Lire tous les avis Resto-in Resto-in

Essai APRÈS AVIS MÉDIOCRE !

J’avais laissé un avis médiocres suite à de nombreuses relances du SC qui n’a jamais répondu avant cet avis...

J’ai donc obtenu un geste commercial de 15€... ( Hors frais de port )

Soit.. Super nous allons peut être’ pouvoir tester à nouveau le service une enieme fois. J’ai même parrainé un proche !

Eh bien... Hier soir... Nouvelle commande ( 30€ pour être très exacts), nous commandons sur le pouce en rentrant de l’aeroport. Il est tard et n’avons pas trop le temps de nous attarder sur les détails. On passe commande comme « d’habitude ». Les sauces, les sandwich étc. Cool quand on sera à la maison on aura plus qu’à attendre le livreur !

« Pense!!! »

Le livreur qui nous appelle 15 min après mais qui bien évidemment n’arrive pas à nous joindre car nous étions sur la route. Nous le rappelons à notre arrivée et il nous explique que l’application du restaurant ne fonctionne pas il n’a Pas accès à la commande exacte : notamment aux sauces. A ce moment là le runner était déjà en route et nous explique que le restaurant a donc mis trois sauces basiques à côté ( sauce blanche, ketchup, mayo). Déjà insuffisant pour 3 personnes, ensuite, pas grave si ça n’est qu’en les sauces.. Au niveau des sandwichs : Mon mari reçoit un tacos KEBAB alors qu’il a commandé Poulet-Tenders !!!! Mon père un KEBAB alors qu’il a commandé une PIZZA KEBAB!!!!

Et moi un burger simple alors que j’ai commandé un BIG BURGER !!!!

Bon vraiment je vais republier mon premier avis que j’avais passé en privé juste au dessus.

ÉTC BIEN ÉVIDEMMENT POUR DES RAISONS QUI ME SONT PROPRES J’AI PAYÉ ET JE N’AI PAS UTILISÉ MON SOLDE « OFFERT ». La ca commence à bien faire ! J’exige un remboursement parce que vraiment AUCUNE commande ne s’est passée comme prévue !!!!!

Et bien évidemment j’avai signale le bug à Anne Sophie lors de son appel, mais lorsque l’on va sur l’application dans le détail de la commande?!!?!!! EH BIEN TOUT À ÉTÉ MODIFIÉ !!!!!!! Je n’en peux plus d’avoir à subir tous les dysfonctionnements de votre application et/ou de vos SERVICES !!!!!!!!

Par Elahh il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Essai APRÈS AVIS MÉDIOCRE !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus