Lire tous les avis Rinalda Medium Spirite Rinalda Medium Spirite

Un retour affectif plus tôt que prévu.

Bonjour je me prénomme Béatrice mère de deux jolies filles cela fait un mois j'ai vue sur internet une dame qui parlait d'un homme spirituel répondant au nom de AMANGNON qui l'a aidé à faire revenir son mari.Etant dans la même situation j'ai décidé d'en parler à ce même Maître.Et c'est comme ça je suis entrée en contact avec le Maître AMANGNON.Après une semaine de séance de travaux spirituels j’étais à la maison avec mes enfants quand quelqu'un frappait à la porte avec force j'y croyais pas à mes yeux mon mari qui était parti est revenu au complet depuis ce jour j'affirme ma satisfaction totale. Je fais ce témoignage pour remercier le Maître AMANGNON et pour lui de me pardonner d'avoir douté de lui au début des travaux car j’étais impatient de voir mon homme revenu à la maison. Si vous aussi vous êtes dans le même problème veuillez le contacter il peut aussi vous aidez.
E-mail: [email protected]
whatsApp: +22997788791

Par Sirene il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/11/2018

Cet avis intitulé « Un retour affectif plus tôt que prévu. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus