antoine.perrin11
J'apprécie beaucoup l'état d'esprit de l'équipe Rivalis
J'apprécie beaucoup l'état d'esprit de l'équipe rivalis qui rejaiilit sur l'ensemble de la communauté bravo. egalement beaucoup de disponibilité, réactivité. il y a certains points d'amélioration, on peut bien sà»r en parler à votre convenance. j'ai parfois adressé quelques feedbacks (les positifs, les remarques ou challenges), à emmanuel puis katia, laurence
Cet avis intitulé « J'apprécie beaucoup l'état d'esprit de l'équipe Rivalis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.