Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rives de Condrieu - Camping Siblu.

concept très pratique

concept très pratique bien que nous ne sommes que des numéros de clients .

manque de rapports humains avec Pessac

Par Nadine & Michel T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Rives de Condrieu - Camping Siblu

Je me suis bien trouvé dans le camping SIBLU de Condrieu. ...

Je me suis bien trouvé dans le camping SIBLU de Condrieu. Seul petit hic avec le responsable de l’animation qui fait beaucoup ses collaborateurs et lui se repose. Ses collègues sont très sympas et à notre service.

Par Jeandin il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2021

Bonjour Monsieur Jeandin,

Nous sommes très heureux de voir que vous êtes satisfait par la qualité de nos prestations et la convivialité si chère à Siblu.

Nous avons à cœur de proposer chaque année de nouvelles animations pour vous divertir.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

L'équipe Siblu

Par Rives de Condrieu - Camping Siblu Rives de Condrieu - Camping Siblu il y a 2 ans

Convivialité

Je ne regrette pas. Cela permet d'avoir un lieu de résidence ou l'on se retrouve en famille ou entre amis.
De plus la résidence de Condrieu est à taille humaine et on peut facilement se lier avec les autres propriétaires.

Par Moretto T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/07/2021

Bonjour ,

Nous vous remercions de votre intérêt pour nos villages SIBLU et afin de répondre à vos questions, nous vous conseillons de suivre ce lien https://mobilhome.siblu.fr/vos-questions-nos-reponses.

A bientôt !

L'équipe Siblu

Bonjour Mr Moretto, ce que je souhaite savoir, comme bon nombre de personne, c'est pas si vous passez des moments agréables, quoi que , c'est important aussi, mais est-ce rentable pour la location ? Merci
Par BEDIDI il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Tribout,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre expérience de propriétaire de mobil home Siblu soit satisfaisante.

A bientôt !