Jis
Des incapables, des incompétents !!! Je leur ai envoyé ...
Des incapables, des incompétents !!! Je leur ai envoyé 2 e-mails ---dont un 3 min après ma commande !!!--- pour signaler le bug informatique qui a indiqué une mauvaise adresse et ils n'ont rien fait !!!
Ils ont envoyé un colis à une mauvaise adresse alors que j'ai eu --- tenez vous bien--- une réponse par un email "générique" indiquant que ma demande avait bien été prises en compte ?!?
Aucun numéro de téléphone JOIGNABLE...il a fallu que j'appelle GLS pour faire moi même la correction afin d'être sûr d'être livré ! Ça m'a pris 5 min et le problème était réglé. Obligé de compenser moi même alors que l'entreprise aurait très bien pu le faire aussi !! Incroyable ... Si il gère leur logistique comme leur entreprise ça craint !
Date d'expérience le 21/02/2020
Cet avis intitulé « Des incapables, des incompétents !!! Je leur ai envoyé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.