FONTAINE
un mois à attendre un remboursement- toujours rien malgré les relances
Voilà maintenant 1 mois que mon lecteur sesam vital encore sous garantie a cessé de fonctionné.
Renvoyé et receptionné par Robé Médical aux alentours du 15 septembre, depuis on me balade en me disant qu'on va me rembourser mais rien ne se passe.
Date d'expérience le 15/09/2024
Cet avis intitulé « un mois à attendre un remboursement- toujours rien malgré les relances » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.