YANNICK L.
Nous mettons une étoile faute de mettre une note négative. ...
Nous mettons une étoile faute de mettre une note négative.
Dossier qui part lundi matin à la DGCCRF avec une plainte à l appuie
Aucun suivi écrit.
Aucun suivi tout court
L argent vous avez su nous relancer !
Personne ne prendra en compte cette réclamation, j en suis certain
Expérience prouvée le 06/05/2024
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au sein de votre magasin Roche Bobois n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les préoccupations que vous avez exprimées.
Nous vous assurons que nous prenons en compte chaque réclamation avec la plus grande attention. Le suivi de nos clients est une priorité pour nous, et nous sommes désolés si vous avez ressenti un manque de communication de notre part.
Nous vous contacterons par e-mail afin que vous nous fournissiez plus de détails sur votre dossier.
Nous voulons nous assurer que votre situation soit résolue de manière satisfaisante.
Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés et espérons pouvoir regagner votre confiance.
Cordialement,
Le Service Client Roche Bobois
Cet avis intitulé « Nous mettons une étoile faute de mettre une note négative. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.