Marie Madeleine A.
Très bon accueil dans le magasin d’Ajaccio. La personne ...
Très bon accueil dans le magasin d’Ajaccio. La personne que j’ai rencontré a parfaitement répondu à mes attentes de manière très professionnelle.
Expérience prouvée le 26/12/2024
Madame Ambrosini,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous attachons une grande importance à la qualité de l'accueil et de l'expérience de nos clients en magasin et nous sommes heureux de lire votre satisfaction.
Nous restons à votre écoute afin de mettre tout en oeuvre pour toujours mieux répondre à vos attentes.
Cordialement
L'équipe Roche Bobois
Cet avis intitulé « Très bon accueil dans le magasin d’Ajaccio. La personne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.