Clarisse L.
Déçue de l'accueil
Bien que j'étais dans le magasin, j'ai du attendre un certain temps car le vendeur devait interroger son responsable par téléphone en SMS à chaque question posée.Pas d'autres clients dans le magasin.
De plus, nouveau délai d'attente au moment de régler mon achat car le vendeur avait des difficultés à établir la facture.Par contre, je suis ravie de mon achat.
Expérience prouvée le 08/01/2025
Chère Madame LELONG,
Je vous remercie pour votre commentaire et je suis désolé de constater que votre expérience dans notre magasin n'ait pas été au niveau de vos attentes.
Le conseiller en décoration qui vous a servi à l'occasion de votre passage dans notre showroom n'avait effectivement pas toutes les informations concernant la disponibilité et le tarif de l'article que vous souhaitiez emporter le jour même et pour lequel vous le sollicitiez pour un geste commercial.
Ce dernier a dû me consulter à distance afin de vous accommoder au mieux de vos intérêts, ce qui a pris un peu de temps...
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai et sommes très heureux de vous savoir néanmoins ravie de votre achat.
Je reste à votre disposition pour toute information utile et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre showroom et faire votre connaissance.
Bien cordialement,
Stéphan NACER
Cet avis intitulé « Déçue de l'accueil » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.