Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Roche Bobois.

Roche Bobois

Super show-room, super vendeur qui connait très bien ...

Super show-room, super vendeur qui connait très bien les produits et sais parfaitement conseiller pour armoniser les divers ensembles que nous avons commandés.

Par Joel B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/01/2024

Merci beaucoup de votre message. C'est un réel plaisir de travailler avec Madame et vous même à la construction de votre projet.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 3 mois

Excellent conseils et accueil chaleureux

Excellent conseils et accueil chaleureux

Par Marie Eve Nicolas H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

L’équipe de Roche Bobois Reims vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous apprecié l’expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d’amenagement.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 3 mois

Accueil sympathique et personnel à l écoute

Accueil sympathique et personnel à l écoute

Par Gil B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bonjour Mr Bianco, nous vous remercions pour ce commentaire positif et nous nous réjouissons de savoir que avez apprécié l’expérience dans notre magasin.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 4 mois

Roche Bobois

Rien à dire, c'est parfait.

Rien à dire, c'est parfait.
L'accueil en magasin est extrêmement courtois et professionnel.
Je recommande totalement votre marque à laquelle je suis fidèle depuis très longtemps

Par Sarah P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Bonjour Mme Pierrard, merci pour votre commentaire et votre fidélité.  Cord

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 5 mois

Roche Bobois

Toujours un grand plaisir de se rendre chez Roche Bobois, ...

Toujours un grand plaisir de se rendre chez Roche Bobois, accueil et conseil au top !

Par Véronique & Thierry D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/11/2023

Monsieur et Madame DEVILLE un grand merci pour votre message. Le plaisir est partagé avec vous aussi. Portez vous bien.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 5 mois

Roche Bobois

Experience positive ! Le salon Mah Jong est un régal ...

Experience positive ! Le salon Mah Jong est un régal pour les yeux!

Par Henri D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

L'équipe de Roche Bobois Reims se joint à moi pour vous remercier de votre avis et de la confiance que vous nous avez accordée pour la réalisation de votre projet.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 6 mois

Entière satisfaction

Nous sommes très satisfaits du service fourni par votre équipe de Reims. Le technicien qui est venu démonter notre table "Crocus" était le même que lors du montage en 2013 et nous avons apprécié sa connaissance du produit et les explications qu'il a bien voulu nous détailler pour le remontage. Nous avons bénéficié d'une prestation de qualité effectuée par un personnel compétent, disponible, sympathique et dont la fidélité à son entreprise est un atout pour la clientèle. Cela nous encourage à rester clients de votre enseigne dans l'avenir. Toutes nos félicitations !

Par Frederic-brigitte T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Bonjour Mme, Mr Trianon-Serryn,

Merci de la part de toute l'équipe de Roche Bobois Reims pour votre message ainsi que votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité.

Bien cordialement.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 6 mois

Roche Bobois

Accueil sympathique au magasin, bon conseil sur le ...

Accueil sympathique au magasin, bon conseil sur le produit ! Très beau magasin à reims

Par Gerard B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/02/2023