Frederic-brigitte T.
Entière satisfaction
Nous sommes très satisfaits du service fourni par votre équipe de Reims. Le technicien qui est venu démonter notre table "Crocus" était le même que lors du montage en 2013 et nous avons apprécié sa connaissance du produit et les explications qu'il a bien voulu nous détailler pour le remontage. Nous avons bénéficié d'une prestation de qualité effectuée par un personnel compétent, disponible, sympathique et dont la fidélité à son entreprise est un atout pour la clientèle. Cela nous encourage à rester clients de votre enseigne dans l'avenir. Toutes nos félicitations !
Expérience prouvée le 09/06/2023
Cet avis intitulé « Entière satisfaction » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.