Rachelle N.
Mobilier de qualité, showroom agréable et accueil commercial ...
Mobilier de qualité, showroom agréable et accueil commercial efficace
Expérience prouvée le 25/01/2025
Chère Madame NOEL,
Toute l'équipe ROCHE BOBOIS de Reims vous remercie pour votre aimable commentaire et pour l'intérêt que vous portez à nos collections.
Nous restons à votre disposition pour toute information utile et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre showroom.
Bien cordialement,
Stéphan NACER
Cet avis intitulé « Mobilier de qualité, showroom agréable et accueil commercial ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.