Aller au contenu principal

Guillaume D.

il y a 1 an · 1 réponses
5
Roche Bobois Reims

Nous avons très bien été accueilli par Madame Molé ...

Nous avons très bien été accueilli par Madame Molé au sein de votre établissement à Reims, Elle a su nous conseiller et nous effectuer un visuel 3D pour l'insertion de notre future canapé dans notre maison, nous avons pu ainsi valider le projet! En revanche votre magasin aurait besoin d'être chauffé davantage en hiver pour plus de confort à la clientèle !

Expérience prouvée le 19/12/2024

Roche Bobois Reims

Roche Bobois Reims

il y a 1 an

Bonjour Mr Deleau, merci pour votre commentaire positif, ce fut un plaisir de vous accueillir et d'élaborer votre projet. Nous sommes navrés pour ce problème de chauffage qui sera résolu très rapidement et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Je vous dit à très bientot pour le suivi de votre commande.

Bien cordialement.

Aurélie Roche Bobois Reims

Être notifié

Partagez votre avis Roche Bobois Reims

Evaluez votre expérience client Roche Bobois Reims. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 79 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous avons très bien été accueilli par Madame Molé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.