Lire tous les avis Roche Bobois Roche Bobois

2 mois que j'attends l'intervention du sav concernant ...

2 mois que j'attends l'intervention du sav concernant un defaut sur un fauteuil SKOOL acheté chez ROCHE BOBOIS à LILLE -Pas une reponse, pas un courriel, juste un directeur ( Carl ) totalement indifferent - bravo Roche bobois Lille ! Pas grave mon avocat va adorer

Date d'expérience le 01/10/2020
Cher Monsieur Gauthier,

Afin de vous satisfaire au mieux, nous avons examiné votre demande avec attention et nous regrettons sincèrement cet incident.

Vos fauteuils Skool ont été achetés en qualité de modèle d’exposition vendu en l’état, ce qui signifie qu’ils sont couverts uniquement par la garantie légale de conformité.

De plus, vous avez fait le choix de les transporter par vos propres moyens et aucune réserve n’a été émise lors du transfert.

Pour ces raisons, le magasin ne peut pas procéder au remplacement du piétement de ces derniers à titre gracieux.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

Service clients Roche Bobois
Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 3 ans
Madame Monsieur, les fauteuils n'ont en aucun cas été achetés comme modeles d'exposition, ce n'est pas stipulé sur la facture;, , de plus votre equipe a bien pris soin de les emballer pour les charger dans ma voiture , de sorte qu'il nous etait impossible de voir les defauts. Des photos ont été envoyées le jour de la reception afin de vous informer des defauts
Par JP il y a 3 ans

Cet avis intitulé « 2 mois que j'attends l'intervention du sav concernant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus