JP
2 mois que j'attends l'intervention du sav concernant ...
2 mois que j'attends l'intervention du sav concernant un defaut sur un fauteuil SKOOL acheté chez ROCHE BOBOIS à LILLE -Pas une reponse, pas un courriel, juste un directeur ( Carl ) totalement indifferent - bravo Roche bobois Lille ! Pas grave mon avocat va adorer
Date d'expérience le 01/10/2020
Afin de vous satisfaire au mieux, nous avons examiné votre demande avec attention et nous regrettons sincèrement cet incident.
Vos fauteuils Skool ont été achetés en qualité de modèle d’exposition vendu en l’état, ce qui signifie qu’ils sont couverts uniquement par la garantie légale de conformité.
De plus, vous avez fait le choix de les transporter par vos propres moyens et aucune réserve n’a été émise lors du transfert.
Pour ces raisons, le magasin ne peut pas procéder au remplacement du piétement de ces derniers à titre gracieux.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.
Cordialement
Service clients Roche Bobois
JP
il y a 5 ans
Cet avis intitulé « 2 mois que j'attends l'intervention du sav concernant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.