Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Roche Bobois

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Canapé Bubble tissu 3D décolore

Achat en septembre 2017 d'un canapé Bubble tissu 3D bleu vif et en mai 2018 du fauteuil edito lounge assorti.
1 an après : la couleur passe et devient jaune marron. 
Après plusieurs mois d'attente, Roche Bobois Marseille m'indique le 15 mai 2020 que c'est un écrasement des fibres et que c'est normal ! Ils ont fait passer au préalable un "technicien" d'une entreprise de rénovation de cuir qui voulait juste me vendre une prestation de nettoyage...
J'arrête de discuter avec eux. Mon avocat prend le relais.
Fuyez ce magasin qui en 6 mois n'a même pas pris la peine de me rappeler, à ce niveau de prix c'est juste inacceptable.
Aucun SAV, aucun intérêt pour le client. Matériel de très mauvaise qualité.

Quant à votre "technicien", il s'agit d'une petite entreprise extérieure de rénovation du cuir qui n'a aucune compétence dans le tissu. Il devait d'ailleurs se renseigner auprès de l'usine... nous attendons toujours sa réponse. Il nous a juste proposé une prestation payante de nettoyage sans garantie de résultat. Pour lui c'est un écrasement des fibres qu'il voudrait essayer de relever en faisant un nettoyage approfondi. Rappel : une personne dépoussière ce mobilier comme toute ma maison chaque semaine et nous n'avons pas les cheveux gras ni transpiration anormale. Le canapé est d'ailleurs très peu utilisé.
Votre technicien a constaté comme nous que des zones se décolorent y compris dans des zones qui ne sont pas des appuis (dos de canapé ou de fauteuil inaccessibles). Chacun appréciera également votre commentaire sur le fait qu'il ne faut ni s'asseoir ni poser sa tête sur vos canapés car c'est une cause extérieure qui n'est pas garantie... vous n'êtes pas sérieux. Très déçue de vos produits. La qualité n'est clairement plus au rendez-vous ! Je vous ai envoyé des photos du canapé et du fauteuil à l'achat et aujourd'hui. C'est pitoyable. La couleur a complètement passée.
Chère Madame Vidal,


Afin de vous satisfaire au mieux, nous avons examiné votre demande avec attention.

Suite aux différents passage de notre technicien, nous tenons à vous indiquer que votre canapé bénéficie certes d’une garantie, mais cette dernière ne peut en aucun cas s’appliquer lors de causes extérieures telles que l’action de la sudation et de la transpiration naturelle du corps ou à l’action de la séborrhée au niveau des zones d’appuis (tête et accoudoirs).

Le Directeur du magasin, qui reste votre meilleure interlocuteur, est à votre entière disposition pour toute question.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Recevez, chère Madame Vidal, nos respectueuses salutations.
Déjà fait depuis 6 mois et pas de réponse !!!!! Rappel le 15 mai par mail et toujours pas de réponse...
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nos services et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement.

Afin de vous satisfaire au mieux, pourriez-vous nous adresser des photos de votre canapé ainsi qu'une copie de votre bon de commande directement à l’adresse suivante: serviceclients@roche-bobois.com pour que nous fassions le nécessaire et ce, dans les meilleurs délais.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Cordialement
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Très mauvaise expérience avec Roche Bobois!

Très mauvaise expérience avec Roche Bobois!
Début 2018, j'ai été livré d'un canapé Pluriel. A la réception, le cuir des assises et des dossiers plissaient. J'ai demandé à ce que Roche Bobois le reprenne et fasse quelque chose. Un an après j'ai retrouvé mon canapé avec pratiquement les mêmes défauts et bien évidemment depuis cela a empiré!
J'estime que, vu le prix, c'est inadmissible.
A noter qu'en même temps, j'avais acheté un tapis qui faisait une cloque au milieu. Votre service après vente m'a conseillé de mettre un poids dessus, genre encyclopédies, ce que j'ai fait, dubitatif! La cloque est bien évidemment toujours présente. J'avais acheté aussi 6 chaises en cuir. Deux sont arrivées déformées. Depuis elles ont été changées mais j'avoue que j'hésite à m'asseoir dessus. Il y avait aussi une armoire de salon qui est repartie le jour même car les trous des étagères n'étaient pas à la bonne place.
J'estime que, vu les prix, c'est inadmissible. mais je puis vous assurer que je ne manque pas une occasion de faire la publicité que mérite Roche Bobois!!!
Ne prenez pas le temps de me répondre. Je n’attends plus rien de votre enseigne et pour rien vous cacher j'en souris maintenant avec mes amis ! En allant chez Roche Bobois, j'étais venu chercher une qualité irréprochable. Je ne l'ai pas trouvée, loin s'en faut! Je ne remettrai plus les pieds chez vous. C’est tout!
A noter que j’ai précisé la référence de la commande et le lieu d'achat afin que vous puissiez vérifier que je ne raconte pas des histoires.

Cher Monsieur Laurent,


Afin de vous satisfaire au mieux, nous avons examiné votre demande avec attention.

Les ondulations de cuir que vous rencontrez sur votre salon sont parfaitement normales. En effet, le cuir est une matière vivante qui va s’adapter à l’hygrométrie de votre intérieur en se détendant légèrement créant ainsi ces ondulations.

Une fois le cuir stabilisé, il ne bougera plus tout au long de la vie du produit. Ce phénomène est une caractéristique intrinsèque du cuir et n’empêche en rien la bonne utilisation du produit.

Cette souplesse du cuir est nécessaire afin que ce dernier ne se déchire pas au niveau des coutures. Vous pouvez néanmoins remédier à ce phénomène en chauffant légèrement le cuir avec vos mains et en passant sur les plis afin de les retendre.

Nous ne pouvons pas considérer cela comme des défauts.

Souhaitant que ces précisions aient répondu à vos attentes.

Recevez, Cher Monsieur Laurent, nos respectueuses salutations.
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nos services et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement.

Afin de vous satisfaire au mieux, pourriez-vous nous adresser des photos de votre canapé ainsi qu'une copie de votre bon de commande directement à l’adresse suivante: serviceclients@roche-bobois.com pour que nous fassions le nécessaire et ce, dans les meilleurs délais.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Cordialement
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Très déçue du modèle itinéraire de roche Bobois

Habituée au Togo de chez Roset. Très déçue du modèle itinéraire de chez roche Bobois.
J’ai le même problème que vous une assise fripée avec plein de plis.Le canapé a juste un peu plus d’un an..
.vu le prix !!!!!
A l’usage, le dossier étant trop penché vers l’arrière, depuis l’achat du canapé problèmes aux cervicales.

Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nos services et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement.

Afin de vous satisfaire au mieux, pourriez-vous nous adresser des photos de votre canapé ainsi qu'une copie de votre bon de commande directement à l’adresse suivante: serviceclients@roche-bobois.com pour que nous fassions le nécessaire et ce, dans les meilleurs délais.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Cordialement
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Bonjour, je suis toujours en attente de solutions pour ...

Bonjour, je suis toujours en attente de solutions pour un canapé d’angle Roche-bobois reçu fin octobre 2019, pour la vente c’est toujours agressif mais concernant l’après vente c’est les abonnés absents ; prise en compte par la vendeuse mais aucune confirmation ou réponse du magasin une partie du canapé d’angle garde un aspect frippé après utilisation ; plusieurs demandes et envois de photos et j’attends toujours ce jour 2 mars 2020 votre retour
Jean-Luc Gardez

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nos services et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement.

Afin de vous satisfaire au mieux, pourriez-vous nous adresser des photos de votre canapé ainsi qu'une copie de votre bon de commande directement à l’adresse suivante: serviceclients@roche-bobois.com pour que nous fassions le nécessaire et ce, dans les meilleurs délais.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Cordialement
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Ayant contacté par écrit à l'adresse courriel donné ...

Ayant contacté par écrit à l'adresse courriel donné lors de mon appel téléphonique ce 6 février 2020, pour leur faire part d'une irrégularité de l'accoudoir du canapé d'angle livré le 10 octobre 2019, je n'ai à ce jour aucune information écrite, de la prise en compte de ma demande. Seulement de gentils sourires rassurants lors de mes deux passages au magasin depuis ce 6 février

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nos services et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement.

Afin de vous satisfaire au mieux, pourriez-vous nous adresser des photos de votre canapé ainsi qu'une copie de votre bon de commande directement à l’adresse suivante: serviceclients@roche-bobois.com pour que nous fassions le nécessaire et ce, dans les meilleurs délais.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Cordialement
avatar
  • Être notifié
(1/5)

MAGASIN A FUIR !

MAGASIN A FUIR !

Nous avons acheté deux canapés en cuir en 2011 chez Roche Bobois à Seclin pour un montant de 5200€ !

Nous les avons entretenus régulièrement avec leurs propres produits d'entretien comme conseillé lors de la vente.5 ans plus tard le cuir des deux assises des canapés se craquent !!!!! (voir photo)

Suite à une réclamation, un expert de Roche Bobois est venu constater les dégâts. Ce dernier est venu chez nous avec l'idée déjà faite que les dégâts du cuir était de notre faute par manque d'entretien.

Il est resté 3 minutes, a été très désagréable et n'a pas voulu écouter nos explications, il a haussé le ton et est partie en claquant la porte !!

Son comportement reflète le manque de professionnalisme et honnêteté de cette enseigne, ainsi que la qualité de leur cuir.

Aucune discussion ni arrangement n'a été possible.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nos services et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement.

Afin de vous satisfaire au mieux, pourriez-vous nous adresser des photos de vos canapés directement à l’adresse suivante: serviceclients@roche-bobois.com pour que nous fassions le nécessaire et ce, dans les meilleurs délais.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Cordialement
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Je suis très satisfaite de la vendeuse du magasin Domus

Je suis très satisfaite des meubles canapé Alchimie, meuble Rondo et chaises Circa autour de la table verre blanc achetés cet automne au magasin Domus.
La vendeuse a su me guider dans le choix et l'harmonie des couleurs. Ma pièce à vivre est parfaitement réussie grâce à ses conseils.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous attachons une grande importance à la qualité de l'accueil et de l'expérience de nos clients en magasin et nous sommes heureux de lire votre satisfaction.

Nous restons à votre écoute afin de mettre tout en oeuvre pour toujours mieux répondre à vos attentes.

Cordialement
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Désolidariser les canapés

Bonjour,
Nous avons acheté il y’a quelques années un canapé d’angle de la série Escapade.
Nous souhaitons maintenant réorganiser notre salon et nous n’arrivons pas à désolidariser les’3 parties du canapé.
Impossible de voir comment fonctionne le système d’accroche des canapés.
Pouvez vous me dire comment procéder.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nos services et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement.

Afin de vous satisfaire au mieux, pourriez-vous nous adresser ds photos de votre composition d'angle Escapade directement à l’adresse suivante: serviceclients@roche-bobois.com pour que nous fassions le nécessaire et ce, dans les meilleurs délais.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Cordialement
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour,

Bonjour,
Nous avons acheté 3 produits chez Roche Bobois Lyon: un canapé, une table basse et un meuble de salon sur mesure : les meubles sont d'excellentes qualité et d'un très beau design. Cependant nous avons eu à faire malheureusement à leur SAV qui est nullissime et à la limite de la malhonnêteté.
Nous avons acheté il y a 2 ans un canapé en cuir garanti 10 ans chez Roche Bobois dont nous étions très satisfaits, malheureusement lors d'un entretien au mois de septembre, une partie du canapé s'est dépigmentée au passage du produit. Nous sommes donc allés au magasin pour leur indiquer le problème et ils ont été très réactif en envoyant un réparateur dans la semaine, malheureusement la réparation n'a pas tenu et nous avons à nouveau contacté le magasin.
A partir de ce moment les ennuis ont commencé : nous avons eu droit tous d'abord à un premier courrier avec AR nous indiquant que le réparateur ne pouvait rien n'y faire et que Roche Bobois ne pouvait prendre en charge la réparation car nous avions très certainement mis du solvant genre acétone sur le canapé, comme si sur un canapé à ce prix nous nous amusions à mettre de l'acétone... mais magnanime Roche Bobois voulait bien prendre à sa charge l'enlèvement pour l'amener chez un professionnel de la réparation du cuir.
Passé un mail pour indiquer mon mécontentement sur la forme et le fond du courrier (pas le courage d’appeler leurs clients pour discuter des problématiques), le canapé est finalement envoyé chez un réparateur professionnel. Au bout de 15 j nouveau mail de Roche Bobois (toujours très courageux) pour nous indiquer finalement que le réparateur n’était pas en mesure d’identifier la cause de la dépigmentation du canapé, que le canapé pourrait être finalement réparé mais que le coût de la réparation de 950 € était à notre charge, néanmoins qu’en tant que « bon client » Roche Bobois voulait bien prendre à sa charge 30%, en nous indiquant de manière très suffisante et hautaine qu’ils avaient vendu un grand nombre de canapé de ce type et qu’ils n’avaient jamais eu de problèmes auparavant Pour rappel notre canapé est garanti 10 ans et un professionnel n’a pas été en mesure d’identifier l’origine de l’anomalie donc on pouvait s’attendre à un autre retour de la part du magasin…. Passé un nouveau mail et appel téléphonique de ma part pour leur indiquer mon insatisfaction, ils ont décidé de nous donner en plus un bon de 250€ d’achat pour indiquer qu’ils faisaient un effort supplémentaire mais qu’ils ne pouvaient vraiment pas faire plus.
Le réparateur a finalement réparé notre canapé (très bonne réparation d’ailleurs) et le canapé nous a été rendu : dernière preuve de fourberie de Roche Bobois, le bon d’achat est à utiliser hors promotion, hors solde. Lorsque l’on se dit magasin haut de gamme avec des produits très chers, c’est l’ensemble de la chaîne qui doit être haut de gamme : du conseil de l’achat du produit, à son service après-vente

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message. Cependant je n'ai aucune demande à formuler, j'apporte ici mon témoignage concernant la situation que j'ai vécue.

Bien Cordialement
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nos services et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement.

Afin de vous satisfaire au mieux, pourriez-vous nous adresser votre demande directement à l’adresse suivante: serviceclients@roche-bobois.com pour que nous fassions le nécessaire et ce, dans les meilleurs délais.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Cordialement
avatar
  • Être notifié
(1/5)

un service client incompétent, inefficace et à la limite ...

un service client incompétent, inefficace et à la limite du manque de respect.
Mais au final peu importe pour eux puisque si on fait appel au service client c'est qu'on a déjà acheté.
Mon expérience : j'ai acheté un meuble Roche Bobois et je dois déménager. Vu la complexité du meuble un déménageur classique préfère que nous passions par un prestataire spécifique Roche Bobois. Sauf que ceux ci refusent de me répondre. Quand j'en parle au service client : la personne au bout du téléphone me rit au nez et me dit que ça n'est pas son problème.

Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nos services et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement.

Afin de vous satisfaire au mieux, pourriez-vous nous adresser votre demande directement à l’adresse suivante: serviceclients@roche-bobois.com pour que nous fassions le nécessaire et ce, dans les meilleurs délais.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Cordialement
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Achat et accueil

Nous avons été, mon mari et moi, par une vendeuse « exceptionnelle », « extraordinaire ». Son nom ? Mathilde LAFON.

Nous étions venus en « repérage » pour une salle à manger.

Elle a tout de suite compris nos besoins, nos attentes et surtout, à la précision de nos goûts, nous a trouvé les éléments dont nous avions besoin.

Nous sommes repartis avec : une table magnifique avec 4 chaises et un meuble pour notre vaisselle.

Puis, ayant besoin d’un meuble télé, nous y sommes retournés la semaine suivante.

Nous avons tout payé comptant.

La seconde fois, nous sommes même répartis avec de la deco de présentation du meuble pour notre vaisselle que nous avions repérée la première fois.

Cependant, un GROS bémol ! La responsable du Magasin : Madame GAZEL (comme en dit l’expression, elle en a l’air mais pas la chanson : une CONNASSE oui Madame, Monsieur une CONNASSE).

J’espère que les PATRONS de la marque liront mon avis.

Elle refuse totalement de vendre le mobilier d’exposition alors que la Direction lui impose.

Alors que nous étions en train de payer la seconde fois, toujours au comptant, elle est partie sans dire au revoir alors je lui ai dit au revoir, elle ne s’est pas retournée.

Un responsable qui fait le tour des magasins de France, présent lors de notre première venue, nous ayant proposé une remise intéressante, il était là à notre deuxième passage. Si Madame LAFON et lui-même n’avaient pas été présents, nous ne serions pas revenus.

Voilà, pour mon avis. La directrice doit changer de métier doit être virée de la marque Roche Bobois.

Je vous remercie de votre retour.
ATTENTION : Excellent accueil et suivi de la part de Mme LAFON
Cordialement
Chère Madame Féliz,

Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nos services et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement.

Notre Marque est très sensible aux demandes et remarques de ses clients et nous nous efforçons toujours d’y répondre de manière efficace et précise.

Le contenu de votre témoignage a retenu toute notre attention et nous regrettons sincèrement l’accueil qui vous a été adressé lors de cet événement.

Nous avons transmis votre témoignage aux différents responsables en charge de ce secteur géographique.

Vous souhaitant bonne réception du présent mail, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement

Oui
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Achat d'une table de salle à manger (4420 €) (+ des ...

Achat d'une table de salle à manger (4420 €) (+ des chaises 4620 €) !! en 11/2018 ,livrée en 02/2019. Défaut sur la table dès lors que l'on déplie la rallonge centrale. Manque un petit taquet sur une face de la rallonge et de ce fait, la rallonge est bancale. Je demande à ce que le SAV intervienne pour régler ce problème. J'en suis à environ une dizaine de mail et autant de coups de téléphone. Également, je me suis déplacé au magasin où le Directeur m'a pris de haut en prétextant : "Le dossier est au SAV, tout va bien, circulez". En dernier lieu, SMS du SAV me demandant de rappeler un N°. 3 ou 4 rappels effectués. Jamais personne ne répond, message laissé, aucun retour. Cela fait plus de 6 mois que cela dure. Il n'y a que le prix qui est haut de gamme chez RB. Une fois vendu, il se moque complètement du client. Dernier détail, j'ai déménagé entre temps, ce qui semble insurmontable pour RB.

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nos services et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement.

Afin de vous satisfaire au mieux, pourriez-vous nous adresser votre demande directement à l’adresse suivante: serviceclients@roche-bobois.com pour que nous fassions le nécessaire et ce, dans les meilleurs délais.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Cordialement
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Étiquette Roche Bobois

Bonjour, j’ai hérité d’un canapé que l’on m’assure être un canapé de la marque Roche Bobois. Cependant je ne trouve pas d’étiquette bien que j’ai retourné et ouvert entièrement celui-ci.
Où se trouve l’etiquette ou comment en être sure ?
Merci d’avance.
Salutations
Raphaëlle

Bonjour,
Je viens de vous transmettre les photos sur le mail indiqué ci-dessus.
Je vous remercie pour votre réponse.
Salutations
Raphaëlle
Madame,


Afin de vous satisfaire au mieux, nous avons examiné votre demande avec attention.

Les meubles de nos collections actuelles sont effectivement siglés Roche Bobois par le biais d’une étiquette amovible, dans certains cas.

Toutefois, nous tenons à vous signaler que nos meubles plus anciens n’en disposaient malheureusement pas et ne comportaient pas de numéro de série spécifique.

Pourriez-vous nous adresser des photos directement à l’adresse suivante: serviceclients@roche-bobois.com pour que nous fassions le nécessaire et ce, dans les meilleurs délais.

Vous souhaitant bonne réception du présent mail, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement
avatar
  • Être notifié
(1/5)

livré en mars 2018 un canapé tangram, acheté chez Rochebobois ...

livré en mars 2018 un canapé tangram, acheté chez Rochebobois à Gap, valeur plus de 10.000€!!
Après d'environ deux mois, déjà beaucoup de problèmes avec le cuir (étirement) et maintenant on voit déjà les traces d'usures sur les lignes de couture!!
Si on veut avoir de la garantie, c'est possible, mais pour ça on est obligé de passer par le tribunal, même si, comme chez nous, le revendeur à Gap avait verbalement confirmé que nous avions raison, la maison mère de Rochebobois ne veut rien savoir!!!

-vous aviez récupéré le canapé pour vérification
-vous aviez prêté un petit canapé deux places comme remplacement
-vous aviez gardé notre canapé pendant 6 mois
-pour nous c’était impossible entre-temps d’obtenir des nouvelles (une fois une réponse « dans le meilleur délai » pour le reste silence totale)
-finalement on était obligé de prendre un avocat pour mettre de pression et de récupérer notre canapé
-le compte rendu , quelle blague, est-ce que vous avez regardé les photos que nous avions envoyé avec le litige, quel état pour un canapé de 4 semaines et maintenant l’usure sur la couture
-est-ce que vous le trouvez bizarre que nous sommes mécontents de ce canapé et votre service…
-est-ce qu’on doit de nouveau faire une réclamation pour les nouveaux problèmes rencontrés avec l’expérience qu’on ne fait rien, aucun service, aucune garantie, on se moque de nous… et pour nous beaucoup d’irritation et d’énervement
Cher Monsieur Knol,


Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nos services et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement.

Nous sommes surpris par votre commentaire car la Centrale Roche Bobois vous a adressé un courrier l’année dernière pour vous faire part des caractéristiques intrinsèques de ce modèle et un retour en atelier a même été effectué afin de vous satisfaire.

De plus, le compte rendu de notre fournisseur vous a été transmis par ce magasin franchisé lors de la relivraison de votre canapé Tangram fin 2018.

Souhaitant que ces précisions, répondent à vos attentes et vous assurent de notre parfaite implication.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Recevez, Cher Monsieur Knol, nos respectueuses salutations.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Pour la réputation de la marque et pour avoir été client ...

Pour la réputation de la marque et pour avoir été client du magasin de BIDART nous avons acheté 2 canapés avec le tissu au choix. Assez vite le tissu a présenté des traces d usure anormales et des bouloches. Nous nous sommes déplacés en magasin avec photos à l appui en mars 2019. Conseil de l atelier : utiliser un rasoir pour retirer les bourres et confirmation que cette intervention n altèrera pas la trame et la solidité du tissu ! Résultat plus catastrophique qu à l origine des photos présentées à Mme Marcou. Sommes furieux des conseils de l atelier et que notre réclamation ait été traitée avec autant de désinvolture sans nous proposer de faire jouer la garantie. Nos canapés ont l air d avoir 15 ans. Nous sommes très mécontents !!

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nos services et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement.

Afin de vous satisfaire au mieux, pourriez-vous nous adresser votre demande directement à l’adresse suivante: serviceclients@roche-bobois.com pour que nous fassions le nécessaire et ce, dans les meilleurs délais.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Cordialement
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Après avoir eu des problèmes de structure qui s’effondre ...

Après avoir eu des problèmes de structure qui s’effondre ou qui casse sur un canapé (Cinétique) au prix actuel de 7000€ environs j'ai écris
- sur le site
- en courrier recommandé

J'ATTENDS TOUJOURS UNE RÉPONSE

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nos services et sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre mécontentement.

Parallèlement à ce post, nous avons bien réceptionné votre lettre et une réponse vous a été faite ce jour par notre service client.

Restant à votre disposition pour toute question.
Cordialement
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Insatisfaction totale Qualité produit et service magasin.

Bonjour,

Malheureusement je fais les frais également d'un produit de mauvaise qualité.

Canapé nota bene en finission de cuir supérieure acheté en janvier.

Livré en avril je comprends les délais de fabrication longs.
Le problème est que le premier canapé livré comporte des mauvaises finissions et comporte des problèmes de symétrie ce que confirme le technicien...
Donc remplacament du canapé programmé et finalement second canapé livré mi-septembre.

Suite à cette longue attente, j'espèrais un canapé parfait.
Le nouveau canapé livré est maintenant très beau mais...
A la livraison le pied central de maintien n'est pas livré...
Il ne sent pas le cuir contrairement au premier...
Une assise plus ferme d'un côté que de l'autre sur laquelle je m'enfonce...
Tout celà me fait dire que ce canapé n'est pas neuf...

Je demande au SAV de revenir vers moi et qu'à minima j'attends le pieds central d'ici la fin de semaine. Aujourd'hui samedi, aucun retour...

Bref je demande le retour et le remboursement intégral à Roche Bobois ce jour et ne veux plus en entendre parler.

C'est un scandal pour un achat à un tel niveau de prix! Quelle perte de temps et de confiance en cette enseigne.

JV.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nos services et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement.

Afin de vous satisfaire au mieux, pourriez-vous nous adresser votre demande directement à l’adresse suivante: serviceclients@roche-bobois.com pour que nous fassions le nécessaire et ce, dans les meilleurs délais.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Cordialement
avatar
  • Être notifié
(1/5)

commerciaux agréables mais la qualité n'est plus ce ...

commerciaux agréables mais la qualité n'est plus ce qu'elle était , service après-vente catastrophique , pas de réponse suite à de nombreux problèmes
il faut être menaçant pour obtenir réparation
indique d'une telle enseigne et surtout à ces prix

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nos services et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement.

Nos produits bénéficient d’une garantie de 5 ans au niveau des structures, de 2 ans pour les revêtements (cuirs, tissus, vernis, patines...) et 2 ans pour les mécanismes (mécanismes de sièges, rallonges mécaniques, pièces électriques.

Toutefois, en cas d’utilisation inappropriée ou de dépassement de la durée de garantie, nous pourrons vous communiquer gratuitement un devis afin de procéder à une intervention.

Restant à votre disposition pour toute question.
Cordialement
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Un service de piètre qualité!!

Un service de piètre qualité!!
Après avoir acheté un canapé itinéraire (4000 € quand même!!) livré fin mars, un des dossiers a lâché lorsque mon fils (10 ans, 35 kg[ je précise!!]) s'est assis dedans (et non pas jeté!) . Manque de chance ça s'est passé début août.
Après un appel au magasin de Seclin, on me demande d'envoyer un mail avec les photos. Ce que je fais dans la foulée. une semaine plus tard pas de nouvelle. Je rappelle et une autre vendeuse m'indique que c'est normal, qu'il y a 15 jours de délai avec le SAV. Je patiente donc une semaine de plus et rappelle la semaine suivante. Là une autre vendeuse (charmante comme ses deux précédentes collègues) me dit que le SAV est fermé tout août!!!! Je prends donc mon mal en patience et compte rappeler début septembre mais là surprise le vendeur (qui nous avait vendu le canapé en janvier) appelle mon mari entre temps pour demander des photos..... Mon mari rappelle donc à ce monsieur que ça a déjà été fait 3 semaines plus tôt.
Début septembre, pas de nouvelles. Nous rappelons. Il faut laisser du temps au SAV pour prendre en charge la demande!!!! L'agacement commence à poindre son nez!!
La semaine suivante, mon mari envoie un mail au responsable du magasin de Seclin pour faire part de son mécontentement. A ce jour, pas de retour du responsable. Par contre, j'ai osé appelé ce matin le magasin et "notre vendeur" est surpris qu'on le "harcèle" avec nos appels. Il ne remet pas en cause la qualité de son canapé et me signale que mon mari a indiqué que notre fils avait cassé le canapé!!! Canapé avec une structure en acier dont on nous a vanté la qualité et la robustesse quand nous avons acheté le canapé!!! J'hallucine!!
Aucun sens de l'après-vente: on ne propose pas un canapé en attendant que la réparation soit faite!!!! on ne peut pas envisager qu'un défaut de fabrication soit possible!!! Non c'est un enfant de 10 ans qui a cassé une structure en acier!!!
Quelle déception!!!! On pensait avoir acheté un canapé de qualité dans un magasin de qualité. je n'ai plus aucune confiance dans le canapé acheté et bien-sûr il est inenvisageable de faire un échange!!!

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nos services et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement.

Afin de vous satisfaire au mieux, pourriez-vous nous adresser votre demande directement à l’adresse suivante: serviceclients@roche-bobois.com pour que nous fassions le nécessaire et ce, dans les meilleurs délais.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Cordialement
avatar
  • Être notifié
(1/5)

J'ai meublé tout mon appartement chez Roche Bobois, ...

J'ai meublé tout mon appartement chez Roche Bobois, persuadée que le service serait impeccable vu le prix… Bien mal m'en a pris!!! Bien que leurs meubles soient superbes, je déplore tout le reste…J'ai attendu environ 1 an avant que ma commande soit conforme

Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nos services et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement.

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et du service de nos clients en magasin.

Nos produits bénéficient d’une garantie de 5 ans au niveau des structures, de 2 ans pour les revêtements (cuirs, tissus, vernis, patines...) et 2 ans pour les mécanismes (mécanismes de sièges, rallonges mécaniques, pièces électriques.

Restant à votre écoute pour toute question.
Cordialement
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.