Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Roche Bobois.

Parfaitement parfait

Parfaitement parfait

Par Thierry C. il y a 15 heures
Expérience prouvée le 21/01/2023

Nous sommes ravi de votre retour positif.

L'équipe Roche Bobois

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 14 heures

Roche Bobois Perpignan

Un accueil chaleureux, une bonne écoute des besoins ...

Un accueil chaleureux, une bonne écoute des besoins et une proposition adaptée à notre recherche.

Par Jessica D. il y a 15 heures
Expérience prouvée le 28/01/2023

Madame D,

Toute l'équipe Roche Bobois Perpignan vous remercie de votre avis plus que favorable. Notre leitmotiv est le meilleur conseil possible et la satisfaction du client. Cela a été un plaisir de vous accompagner dans votre acaht.  Nous restons à votre disposition.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 15 heures

Roche Bobois Perpignan

Un magasin et un equipe extremement professionelle. ...

Un magasin et un equipe extremement professionelle.

Par Jeremy F. il y a 15 heures
Expérience prouvée le 28/01/2023

Monsieur F,

Toute l'équipe Roche Bobois Perpignan vous remercie de votre avis plus que favorable. Nous avons été ravis de vous guider dans vos recherches et d'avoir pu vous conseiller au mieux. Nous restons à votre disposition.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 15 heures

Excellent à tout point de vue

Par Alix L. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 17/01/2023

Madame L,

Toute l'équipe Roche Bobois Perpignan vous remercie de votre avis plus que favorable. Nous avons été ravis de vous guider dans vos différentes recherches. Nous restons à votre disposition.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 4 jours

Proche de l'excellence

Ayant découvert par hasard sur le Net le lieu d'exposition "le plus vaste" de France, nous avons été enthousiasmés :
- par l'espace d'exposition;
- par l'accueil et le professionnalisme de Zineb Oukrit;
- par la qualité des meubles présentés;
- par la fluidité du processus commercial.

Seule réserve : la rigidité de la négociation pour un achat important. On perçoit la main de fer des propriétaires. Un peu de souplesse en termes de prix aurait valu le prix d'excellence.

Par Isabelle Et Gerard C. il y a 4 jours

Accueil, conseil, cho

Accueil, conseil, choix

Par Bernard V. il y a 4 jours

Roche Bobois Paris 12

Haut lieu de l’élégance, du raffinement, de la magnificence. ...

Haut lieu de l’élégance, du raffinement, de la magnificence. Voici en quelques mots ma définition de cette immense enseigne de prestige qu’est Roche Bobois rue de Lyon à Paris et il en va de même de l’équipe de grands professionnels qui sont là pour nous accompagner avec excellence et gentillesse dans ce temple du mobilier design. Nous avons été particulièrement touchés par la qualité de l’accueil et des conseils qui nous ont été prodigués pour l’achat de notre mobilier.

Par Didier Et Isabelle B. il y a 6 jours

Roche Bobois Paris 12

J'ai reçu le meilleur accueil de la part de Frédérique. ...

J'ai reçu le meilleur accueil de la part de Frédérique. Merci pour sa gentillesse et ses conseils professionnels.

Par Bruno A. il y a 6 jours

Qualité oblige

Après visite d'autres magasins, on se rend compte qu'il y a Roche Bobois... et les copies, en ce qui concerne les grands magasins d’intérieur design.

Le prix est certes assez élevé mais cela se comprend par le travail de recherche et la qualité des materiaux.

Les conseillers sont à la fois efficaces, disponibles et discrets.

Par Group International M. il y a 6 jours

Très satisfaite

Madame Zacharie (magasin rue de Lyon) est compétente, disponible et à l'écoute des clients.
Elle sait proposer ce qui leur correspond. Les conseils sont personnalisés.

Par Dorothee N. il y a 6 jours

Bon accueil

Bon accueil

Par Golcberg il y a 1 semaine

Très bon accueil.

Très bon accueil.
Notre interlocuteur a été très attentif , à l’écoute et de bon conseil .

Par Patrice R. il y a 1 semaine

Tres bien accueillie et conseillée

Tres bien accueillie et conseillée

Par Francoise L. il y a 1 semaine

Madame L,

Nous sommes ravis de votre retour positif et ravis d'avoir pu vous aider dans votre recherche.

L'équipe Roche Bobois

Roche Bobois Perpignan

Poussez la porte, vous serez charmés...

Nous sommes ravis de l'accueil qui nous a été réservé lors de notre visite. La vendeuse était charmante, patiente et très professionnelle, elle a su nous conseiller dans les coloris et modèles choisis. Le magasin est une merveille, avec de nombreux styles de décorations pour tous les goûts.

Par Philippe D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/01/2023

Monsieur D,

Toute l'équipe Roche Bobois Perpignan vous remercie de votre avis plus que favorable. Nous avons été ravis de pouvoir vous guider dans vos recherches et d'avoir pu trouver votre bonheur. Notre leitmotiv est le meilleur conseil possible et la satisfaction du client.

Nous restons à votre disposition.

MAUVAISE QUALITE ET NON RESPECT DE LA GARANTIE DECRITE

Suite à un affaissement important et rapide de la mousse de nos canapés, n'obtenant pas la réfection par la garantie promise de 10 ans et pour continuer à pouvoir l'utiliser, nous avons été obligés de faire intervenir un tapissier professionnel et pu découvrir à quel point les mousses Roche Bobois ne correspondaient pas du tout à la description facture et de très mauvaise qualité!!! Nous observons les mêmes défauts concernant les sangles d'assise et devons mettre une planche pour soutenir au mieux les coussins
Très déçus de l'achat et du suivi client, nous ne voulons plus jamais de cette marque

Par Valérie-Ariane B. il y a 1 semaine
Date d'expérience le 19/01/2023

Roche Bobois Perpignan

Equipe à l'écoute, de très bon conseil et d'une extrême ...

Equipe à l'écoute, de très bon conseil et d'une extrême gentillesse!
Cela fait plusieurs achats que je fais dans ce magasin, vous pouvez y aller les yeux fermés.
JP P...... DE TOULOUSE

Par Jean-Pierre P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/01/2023

Monsieur P,

Toute l'équipe Roche Bobois Perpignan vous remercie de votre avis plus que favorable. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients.

Nous restons à votre disposition.