Avis clients Roche Bobois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Roche Bobois.

Très bon commercial.

Très bon commercial.
Dommage que la livraison ne soit pas offerte.

Par Stephane C. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 23/03/2024

A propos de cette page

French Art de Vivre

Roche Bobois est un éditeur français, leader international du mobilier haut de gamme. Meubles & canapés de designer, luminaires, objets de décoration. Services personnalisés.

Nos valeurs

Un meuble Roche Bobois, c'est avant tout un meuble qui a une personnalité unique, faite de personnalités multiples : celle du créateur qui l'a imaginé, avec sa part de talent, d'audace et d'inventivité, et votre part de personnalité, de liberté, de créativité. Choix des formes, des couleurs, des cuirs, des bois, des finitions... chaque meuble devient une pièce unique, exclusive, réellement conçue pour Vous.

Un meuble Roche Bobois, c'est aussi un meuble responsable, inscrit dans une démarche logique de respect des matières travaillées et du monde qui nous entoure. Devenir meilleur chaque jour, chercher en permanence les moyens de réduire les impacts sur notre environnement est une constante naturelle de notre comportement.

Notre métier: créer des rencontres entre l'inspiration, le savoir-faire et vous. Entre l'art et la vie. Réussir un meuble, c'est créer un art de vivre.

Excellent acc

Excellent accueil

Par Mireille Et Henri L. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 20/03/2024

Roche Bobois

Je suis très satisfaite de la table en bois trouver ...

Je suis très satisfaite de la table en bois trouver chez roche bobois .
Elle est magnifique avec des reliefs dessus

Par Emile A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/02/2024

Roche Bobois

Attention à la qualité pour le p

Attention à la qualité pour le prix

Par adam.t1 il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/09/2023

Roche Bobois Perpignan

Accueil agréable et professionnel.

Accueil agréable et professionnel.
Pas de "forcing".

Par Catherine H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Madame H,

Nous vous remercions pour cet avis plus que favorable. Notre leitmotiv est le meilleur conseil au client.

Toute l'équipe Roche Bobois Perpignan reste à votre disposition.

Merci mon appel en janvier 2024

Bon accueil et bons conseils 👍

Par ANGEL U. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Bonjour Monsieur U.

Toute l'équipe vous remercie pour votre appréciation.

L'accueil et les conseils sont nos priorités jour après jour, afin que chaque expérience soit unique.

Bon accueil

Bon accueil
bons conseils répondants à notre recherche

Par Eric / Sylvie P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Roche Bobois Perpignan

L établissement propose un large choix.

L établissement propose un large choix.
L accueil et l équipe sont très bienveillants et le directeur à l écoute.

Par Christophe D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Monsieur D,

Merci pour votre avis positif. Nous avons été ravis de vous guider dans vos recherches. Votre satisfaction est notre priorité. Toute l'équipe Roche Bobois Perpignan reste à votre disposition.

BON ACCUEIL ET COMPETENCE

BON ACCUEIL ET COMPETENCE

Par Christian P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

L'équipe de Roche Bobois Valence se joint à moi pour vous remercier de votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Dur dur pour bénéficier d’une remise intéressante

Dur dur pour bénéficier d’une remise intéressante

Par JEAN PAUL L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Bonjour Monsieur L,

L'équipe de Seclin vous remercie pour votre retour.

Nous avons différentes collections identifiées en magasin qui bénéficient de tarifs très avantageux.

N'hésitez pas à venir à nouveau et nous nous ferons un plaisir de vous les présenter.

très bons meubles

très bons meubles

Par Michel D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur nos produits de qualité.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous.

Au plaisir de vous revoir

Très bonne réactivité

Par Jean Claude S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Bonjour Monsieur S.

L'équipe Roche Bobois de seclin vous remercie pour votre appréciation. La réactivité fait partie de nos prérogatives.

Merci pour votre confiance et à bientôt.

Roche Bobois

Nous ne venons jamais chez Roche-Bobois par hasard. ...

Nous ne venons jamais chez Roche-Bobois par hasard. Nous connaissons Roche-Bobois, rue de Lyon, depuis plus de 40 ans.
Estelle a été attentive à nos question et est de trop bon conseil. Merci.
En espérant que le délai de livraison - Mars 2024 - soit réduit!!!

Par Richard L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Toute notre équipe vous remercie pour votre confiance et pour tout l'intérêt que vous portez à nos collections. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous vous recevons toujours avec grand plaisir.

Sachez que nous faisons notre maximum pour écourter ce temps d'attente afin que votre achat vous donne pleinement satisfaction :-).

Bien cordialement,

L'équipe Roche Bobois

Roche Bobois

Accueil magasin chaleureux conseillère à l’écoute et ...

Accueil magasin chaleureux conseillère à l’écoute et réactive. Nous déplorons un délai de fabrication extrêmement long (plus de 4mois pour un seul module)

Par Veronique P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Chez Roche Bobois, chaque meuble est fabriqué à la commande d'où ce délais de fabrication d'environ 3 mois (hors fermeture hivernale). Cependant, sachez que nous faisons notre maximum pour écourter ce temps d'attente afin que votre achat vous donne pleinement satisfaction :-).

De ce fait, votre commande est prévue pour début janvier et non mi février, délai maximum notifié sur votre bon de commande.

Bien cordialement,

L'équipe Roche Bobois Rue de Lyon

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 4 mois

Roche Bobois

Accueil agréable, conseils professionnels pertinents, ...

Accueil agréable, conseils professionnels pertinents, en espérant que l’enseigne tienne ses engagements par rapport aux délais

Par Laure P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Bonjour madame,

Nous vous remercions pour votre avis et note positive et sommes très attachés à la satisfaction de nos clients.

Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à votre attente.

Au plaisir de vous revoir

Bien cordialement

Roche Bobois

Très beaux produits équipe ajaccio très professionnelle ...

Très beaux produits équipe ajaccio très professionnelle

Par Isabelle G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

L'équipe de Roche Bobois Ajaccio vous remercie de votre avis. La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités, et nous sommes ravis de constater, au travers de votre commentaire, que vous en êtes satisfaites.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 5 mois

Roche Bobois

Experience positive ! Le salon Mah Jong est un régal ...

Experience positive ! Le salon Mah Jong est un régal pour les yeux!

Par Henri D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

L'équipe de Roche Bobois Reims se joint à moi pour vous remercier de votre avis et de la confiance que vous nous avez accordée pour la réalisation de votre projet.

Cordialement.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 5 mois