Avis clients Roche Bobois

Désillusion totale. J’attends un retour depuis 1 an ...

Désillusion totale. J’attends un retour depuis 1 an pour un défaut sur un canapé. Service après vente en dessous de tout. Ne vaut pas le prix (6000€) pour un ensemble qui au bout de quelques mois ne ressemblait plus à rien. J’espère pour la marque que le magasin de Quetigny est le seul à avoir ce personnel incompétent.

Par Badet il y a 2 semaines
Date d'expérience le 08/02/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Roche Bobois.

Personnel incompétent

Personnel incompétent qui n'est pas capable de reporter correctement la référence de la couleur choisie sur le bon de commande, résultat 2 mois de plus de délai, pas à la hauteur d'une marque qui se veux de luxe.

Par Laurent P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Cher client,

Nous prenons connaissance de votre témoignage et nous vous prions d'accepter nos excuses pour cette expérience décevante à vos yeux. Nous mettons tout en œuvre pour qu'a l'avenir cette situation ne se reproduise plus. La satisfaction de nos clients étant notre priorité. Dans l'espoir de vous revoir prochainement dans notre magasin.Bien cordialement,

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 1 mois

A propos de cette page

French Art de Vivre

Roche Bobois est un éditeur français, leader international du mobilier haut de gamme. Meubles & canapés de designer, luminaires, objets de décoration. Services personnalisés.

Nos valeurs

Un meuble Roche Bobois, c'est avant tout un meuble qui a une personnalité unique, faite de personnalités multiples : celle du créateur qui l'a imaginé, avec sa part de talent, d'audace et d'inventivité, et votre part de personnalité, de liberté, de créativité. Choix des formes, des couleurs, des cuirs, des bois, des finitions... chaque meuble devient une pièce unique, exclusive, réellement conçue pour Vous.

Un meuble Roche Bobois, c'est aussi un meuble responsable, inscrit dans une démarche logique de respect des matières travaillées et du monde qui nous entoure. Devenir meilleur chaque jour, chercher en permanence les moyens de réduire les impacts sur notre environnement est une constante naturelle de notre comportement.

Notre métier: créer des rencontres entre l'inspiration, le savoir-faire et vous. Entre l'art et la vie. Réussir un meuble, c'est créer un art de vivre.

Roche Bobois

J ai commande un canapé bubble en octobre et je ne ...

J ai commande un canapé bubble en octobre et je ne serai livré qu en février .. pour le prix c’est vraiment décevant .. et on ne me propose pas de dédommagement … c est plus qu une déception. …

Par Anne P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Bonjour Madame P.

Nous réitérons à nouveau toutes nos excuses pour ce retard de disponibilité. Une de nos unités qui réalise le tissu Câlin a subi de graves inondations en novembre.

De ce fait, nous mettons tout en oeuvre afin de limiter le retard de livraison.

Nous espérons vivement que vous nous tiendrez pas rigueur pour ce contre-temps complètement indépendant de notre volonté.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 3 mois

Tout d'abord, j'invite le consommateur à consulter ...

Tout d'abord, j'invite le consommateur à consulter les avis sur 30 millions de consommateurs !
Suite à mes différents échanges tant avec le SaV depuis le 5/08 ainsi que mon dernier mail du 24/11 dernier au service clientèle, je reste dans l'attente d'un retour.
J'ai été livrée debut août d'un canapé qui présente beaucoup de défauts et un manque de finition certain.
J'ai aussitôt informé le vendeur et le SAV , j'ai joint les photos qui parlent d'elles-mêmes. A ce jour aucune solution n'a été apportée, et ce, malgré différents échanges téléphoniques avec le SAV.
Aussi, le cuir d'une des galettes est déjà fripé et ce, après 2-3 mois d'utilisation, ce qui est inacceptable.
Mon choix s'est porté sur Roche Bobois étant donné sa réputation et "la qualité de son travail" et je suis extrêmement déçue d'une part par le manque de soin et qualité du travail et d'un SAV inexistant ! Un manque certain d'égard envers sa clientèle.

Par MB il y a 4 mois
Date d'expérience le 05/08/2023

Roche Bobois

J’ai déposé une chaise à réparer en août 2023… en décembre ...

J’ai déposé une chaise à réparer en août 2023… en décembre 2023… après de nombreuses aventures je suis toujours en attente

Par HERVE L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Nous sommes assez surpris de votre message.
Lors de la dépose de votre chaise, nous vous avons pris en charge immédiatement votre demande avec plusieurs propositions sans règlement de votre part depuis août.

Nous avons quand même pris le risque de mener la réparation et vous n'avez réglé la prestation que le 25/11.
De ce fait, nous vous avons contacté qu'à partir de cette date là.

Bien cordialement,

L'équipe Roche Bobois

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 4 mois

J'ai été livrée debut août d'un canapé qui présente ...

Mon choix s'est porté sur Roche Bobois étant donné sa réputation et "la qualité de son travail" et je suis extrêmement déçue d'une part par le manque de soin et qualité du travail et d'un SAV inexistant!

Date d'expérience le 01/08/2023
La qualité réside non seulement dans le matériau mais essentiellement dans la façon dont il est travaillé et fini, soin et finesse sont de rigueur.
Un cuir complètement fripé au bout de 2 mois, vous trouvez ça acceptable ?
Un cuir qui plisse de part et d'autre car n'est pas tendu comme il le devrait, un cuir grossier alors qu'il m'avait été précisé que ce dernier serait tendu à l'identique comme il apparaît sur le catalogue, une jointure au niveau des galettes qui n'est pas symétrique , et un manque de finition au niveau des coutures... Mon No de commande : 103703838.
Pour information, je ne peux pas joindre de photos sur le formulaire.
Dans ces conditions, comment procéder?
Dans cette attente,
Par MB il y a 4 mois

Cher client, Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis auquel nous prêtons la plus grande attention.

Tous nos matériaux sont sélectionnés avec le plus grand soin, afin de  vous proposer des produits de qualité. N'hésitez pas à nous transmettre tous les éléments nécessaires via notre formulaire présent sur notre site internet afin que l'on vous contacte https://www.roche-bobois.com/fr-FR/contact.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 4 mois

Lamentable j’ai acheté des fauteuils au bout de un ...

Lamentable j’ai acheté des fauteuils au bout de un an des grosse bouloche bois écarté accepté leur produits de mauvaise qualité donc je peux changer le tissu à condition de payer le transport de 2000€ une grosse blague que dois-je faire aider moi svp

Par Aydin il y a 5 mois
Date d'expérience le 06/11/2023

Roche Bobois

Aucune cohérence entre le devis et le prix final ...

Aucune cohérence entre le devis et le prix final du produit proposé beaucoup plus chère ,très très mauvaise politique commerciale, ce produit (fauteuils pivotants),sera mon dernier achat chez Roche Bobois .

Par Roselyne V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

CLIENT DECU A MONACO!!

Ca fait 18 mois que j'ai commendez des meubles pour renouvler mes meubles de salon, salle a manger et chambre, et jusqu'a maintenant on m'a livre des meubles defectueux, pas ce que j'avait commende, um travaille de amateurs que ma rendu votre magasin de Monaco, que a votre ensigne! Un desastre complet, un travaille de amateurs et des meubles pas pratiques a utiliser et sans style ce que n'est pas propre de Roche Bobois. Je suis un client de votre magasin a Antibes (valoris) et de Monaco vous pouvez verifier mon dossier, j'ai achete toutes mes meubles chez vous mais ca seras la derniere fois et j'informerais toute mon entourage!!! Un vrais desastre et je regrette de l'avoir fait!

Par VICTOR DIAS FERREIRA il y a 6 mois
Date d'expérience le 03/10/2023
Je m'excuse , la commande n'as pas ete livre dans sa totalite 5 mois apres, vous avez simplement une ou deux pieces mais la commande a ete livre beaucoup plus tard et avec tous les mal facons j'attend toujour aujourduis soit plus d'un an apres !!! La commend a ete place au mois de Nov 2022....et aujourduis je suis toujours en attent !
Par VICTOR DIAS FERREIRA il y a 6 mois

Cher Monsieur Dias,

Je suis navrée de lire votre mécontentement. Nous avons livré votre commande fin avril 2023, soit il y a 5 mois, à votre demande. Comme proposé je serai présente lors de l'intervention de notre technicien et de la finalisation de l'ensemble, car ma préoccupation première est votre satisfaction, dont je voudrais m'assurer.

Diana Simunovic Roche Bobois Monaco

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 6 mois

Meuble livré incomplet.

Meuble livré incomplet. Il manque une porte. Depuis plus de trois mois pas de solution en vue et silence radio de la part du SAV. C'est inadmissible (prix du meuble 6.402 €)

Par Bernard Saiz il y a 6 mois
Date d'expérience le 22/06/2023

Roche Bobois

Bel accueil, bons conseils, beaux produits et délais raisonnables .

Accueil très souriant par une vendeuse disponible et sympathique , attentive à mon projet sur la base des échantillons que j'avais amenés ( rideaux et papier peint panoramique ). Bons conseils sur le mariages des couleurs , les formes et les matières , et in fine la simulation 3d en fonction de dimensions dont je disposais permettant une parfaite visualisation de l'utilisation de l'espace séjour/salle à manger . Pour tout cela je remercie Aurélie .

Par Lucia M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Bonjour Madame,

L'équipe Roche Bobois Orléans se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de votre avis.

Cela a été un plaisir de vous accompagner et je suis ravie de constater votre pleine satisfaction.

Bien à vous

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 9 mois

Manque de sérieux

Manque de sérieux

Par Fabienne V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Roche Bobois

Directeur et équipe commerciale : zéro , mauvaise expérience ...

Directeur et équipe commerciale : zéro , mauvaise expérience ! Je ne recommande pas du tout

Par Fouzia M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Madame bonjour,
C'est avec une grande surprise et désolation que je découvre votre et VOS avis négatifs.
Pour rappel vous êtes venue dans notre magasin et avez eu selon vos dire un énorme coup de cœur pour un miroir.
Après un très bon contact et agréable relation vous avez décidé de l'acquérir.
Une demande d'annulation de votre part a été effectuée le lendemain via notre site internet à laquelle nous avons répondu par la négative.
Une commande conclue en magasin est ferme et définitive.
A titre commercial nous vous avons proposé un échange sur un produit de votre choix.
Proposition que vous avez refusée.
Nous serons toujours à votre écoute pour confirmer cette proposition et attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients.
Cependant nous nous indignons de constater nombres d'avis récents ne correspondant EN AUCUN CAS à l'image de notre magasin et EN AUCUN CAS à des visites effectuées.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 11 mois

Roche Bobois

Un accueil excellent mais des produits de qualité "mal ...

Un accueil excellent mais des produits de qualité "mal pensés"...
Collection outdoor "Angel" : sets de coussin pour fauteuil et canapé envolés à la suite d'un vent puissant parce que personne chez Roche Bobois n'a imaginé que pour du mobilier extérieur, il faut prévoir des attaches ! Cout de la blague : 1068.56 !

Par Michel L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

Accueil très froid et peu aimable. Aucun des vendeurs ...

Accueil très froid et peu aimable. Aucun des vendeurs n'est venu pour nous demander si nous avions besoin d'aide. Par contre il y a eu quelqu'un de disponible pour faire une remarque à un des enfants qui testait un fauteuil. On peut s'adresser aux enfants de manière courtoise.... Sans doute nous n'avions pas la "tête de l'emploi" pour acheter dans ce magasin en venant avec nos deux enfants qui au demeurant se sont comportés tout à fait normalement et non en sagouins. Dommage, nous avions une enveloppe conséquente pour l'aménagement de notre futur salon, nous la dépenserons ailleurs. Une enseigne que je raye de mon carnet d'adresses.

Date d'expérience le 11/03/2023

Chère Edel,

Nous prenons connaissance de votre témoignage et nous vous prions d'accepter nos excuses pour cette expérience décevante à vos yeux. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, pourriez-vous nous transmettre toutes les informations que vous jugerez utiles via le formulaire de contact  disponible sur notre site internet https://www.roche-bobois.com/fr-FR/contact, afin que nous puissions faire part de votre retour d'expérience au responsable de région.

En vous remerciant par avance.

Le Service Client Roche Bobois

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 1 an

Je me permets de vous écrire concernant une table Origami acheté chez Roche-Bobois en 2004.
Le dessus de la table est en verre, une partie de cette table s'est détachée sur toute la longueur.
Le responsable du magasin nous a dit que les différentes parties en verres étaient collés ou soudés entres elles.
La partie qui s'est détachée ou décollée est tombée en éclat.
Le responsable du magasin de Vendenheim nous a dit que cela ne pouvait pas être réparé par Roche Bobois.
En revanche, il nous a demandé de lui faire un mail avec photos et réclamation.Nous avons envoyé les documents demandés le 26 nombre dernier. Nous avons fait plusieurs relances, à date nous n'avons obtenu aucune réponse quant à notre réclamation.
Un expert de notre assurance est passé, nous avions soumis ce point à Roche Bobois afin d'avoir également la présence d'un expert pouvant vous représenter.
Aucun retour ni présence ?
Notre expert à simplement souligné qu'il n'y avait aucun impact de notre fait et que la table était encore en très bon état.
Nous comprenons que cet achat est ancien.
Nous ne comprenons pas qu'elle puisse se détacher malgré les années.
Et nous ne comprenons pas un tel silence de la part de Roche-Bobois.
Nous pouvons vous fournir photos et copie de la facture, et nous espérons que Roche Bobois d'une part nous réponde et d'autre part agisse commercialement en notre faveur

Par M. et Mme WENDLING Dominique il y a 1 an
Date d'expérience le 03/02/2023

MAUVAISE QUALITE ET NON RESPECT DE LA GARANTIE DECRITE

Suite à un affaissement important et rapide de la mousse de nos canapés, n'obtenant pas la réfection par la garantie promise de 10 ans et pour continuer à pouvoir l'utiliser, nous avons été obligés de faire intervenir un tapissier professionnel et pu découvrir à quel point les mousses Roche Bobois ne correspondaient pas du tout à la description facture et de très mauvaise qualité!!! Nous observons les mêmes défauts concernant les sangles d'assise et devons mettre une planche pour soutenir au mieux les coussins
Très déçus de l'achat et du suivi client, nous ne voulons plus jamais de cette marque

Par Valérie-Ariane B. il y a 1 an
Date d'expérience le 19/01/2023
Je partage totalement cet avis quant à l'incapacité de ROCHE BOBOIS à assumer ses erreurs. Client depuis 1964,je constate une dégradation de l'attitude de cette maison une fois l'achat effectué. J'ai acheté de très nombreux meubles qui m'avaient jusqu'à ce jour entièrement satisfait. De petits pbs lors de l'acquisition d'un salon et d'un bar, en 1998 avaient été bien pris en compte par l'équipe de l'époque. Hélas, j'ai acheté en 2021 un magnifique salon "ESCAPADE" et, catastrophe, les dossiers des sièges réputés "repositionnables" ne tiennent pas en place. Le défaut, bien que signalé dès le début, n'a pas trouvé de solution et l'échange ou le remboursement m'ont été refusés. Le défaut étant rédhibitoire, je l'ai fait constater par expert, huissier, différents utilisateurs et le directeur lui-même, mais finalement je me vois contraint de saisir la justice et ce, après dix-huit mois de non jouissance du produit. Honteux!
Par LESAUCE il y a 1 an

Troisième et dernier canapé acheté chez ROCHE BOBOIS, ...

Troisième et dernier canapé acheté chez ROCHE BOBOIS, il s'agit d'un modèle BUBBLE dont les coutures lâchent l'une derrière l'autre, (photos à disposition) le revendeur m'a bien proposé de les recoudre à mon domicile ce que j'ai refusé car je souhaitais qu'il retourne à l'usine. le Canapé à environ 30 mois, le défaut est apparu il y a 12 mois.
J'ai du mal à croire être le seul client victime de ce défaut.
Après un canapé Kilim qui a très vite bouloché, un autre an cuir, dont l'assise n'a pas ténu qui est passé du marron a des reflets violets, des chaises de salle à manger tout en cuir tt en cuir que j'ai du scotché avec du double face, je suis franchement déçu par la qualité de leur produit compte tenu des prix pratiqués..

Date d'expérience le 08/10/2022

Cher Monsieur,

Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous en remercions.

Pourriez-vous nous transmettre votre facture en nous écrivant à l'adresse [email protected], ainsi que des photos des coutures de votre canapé Bubble.

Nous vous prions de croire en nos sincères salutations.

Service Client Roche Bobois

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 1 an
J'attends un canapé bubble en tissu 3D et un fauteuil pivotant commandéS au mois de juillet, j'avoue qu'avec tous les commentaires concenant les coutures qui lâchent et la formation de bouloches, je commence à regretter d'avoir fait ce choix!!!
Par Marie-Jeanne il y a 1 an

mauvaise expérience

-meuble qui sent la peinture mal séché
-mauvais conseil en déoration du directeur du magasin à METZ
-refus d'échange d'un tapis
bref je ne vous conseille pas ce magasin

Par SARAH il y a 1 an
Date d'expérience le 28/07/2022