Avis clients Roche Bobois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Roche Bobois.

Délais

Si les produit restent qualitatifs, pour les délais Roche Bobois prends toutes ses aises, on se croirait revenus à l'époque des voitures stockées sur parking avec 6 mois de délais pour la livraison.
Le groupement d'achat est certes un argument financier, mais loin de refléter les attentes du client. Par ailleurs obligé de se fâcher pour que l'étude de prix et faisabilité ne prennent pas 15 jours.

Par Bernard / Martine B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Chez Roche Bobois, chaque meuble est fabriqué à la commande d'où ce délais de fabrication d'environ 3 mois. Cependant, sachez que nous faisons notre maximum pour écourter ce temps d'attente afin que votre achat vous donne pleinement satisfaction.

Bien cordialement,

L'équipe Roche Bobois

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 1 mois

A propos de cette page

French Art de Vivre

Roche Bobois est un éditeur français, leader international du mobilier haut de gamme. Meubles & canapés de designer, luminaires, objets de décoration. Services personnalisés.

Nos valeurs

Un meuble Roche Bobois, c'est avant tout un meuble qui a une personnalité unique, faite de personnalités multiples : celle du créateur qui l'a imaginé, avec sa part de talent, d'audace et d'inventivité, et votre part de personnalité, de liberté, de créativité. Choix des formes, des couleurs, des cuirs, des bois, des finitions... chaque meuble devient une pièce unique, exclusive, réellement conçue pour Vous.

Un meuble Roche Bobois, c'est aussi un meuble responsable, inscrit dans une démarche logique de respect des matières travaillées et du monde qui nous entoure. Devenir meilleur chaque jour, chercher en permanence les moyens de réduire les impacts sur notre environnement est une constante naturelle de notre comportement.

Notre métier: créer des rencontres entre l'inspiration, le savoir-faire et vous. Entre l'art et la vie. Réussir un meuble, c'est créer un art de vivre.

Les frais de port exécutifs

Les frais de port exécutifs

Par Marie Annick H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Avis mitigé

Nous apprécions la qualité de certains de nos achats par contre, nous avons un problème avec un lampadaire et là, malgré des demandes, nous n'avons pas eu de retours "corrects" et satisfaisant.
Donc très déçu et cela ne nous incite à y retourner chez Roche Bobois Belgique.

Par Eric Et Muriel C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024
Cet avis ne concerne que Roche Bobois Belgique et non Roche Bobois Lille qui réserve un accueil et un suivi très bon.
Par Charloteaux Eric il y a 2 mois
Cet avis ne concerne que Roche Bobois Belgique car nous n'avons pas la même expérience avec Roche Bobois à Lille
Par Charloteaux Eric il y a 2 mois

Roche Bobois

Grandes difficultés à obtenir des informations sur ...

Grandes difficultés à obtenir des informations sur l'entretien de notre canapé.
Grandes difficultés à commander un morceau de nubuc pour réparer notre canapé

Par Patrick S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Roche Bobois

Tout est soudainement plus compliqué une fois qu’on ...

Tout est soudainement plus compliqué une fois qu’on a commandé et payé un accompte (délais de livraison allongés, visite du décorateur à notre domicile impossible). Ce n'est pas agréable.

Par Henri D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Roche Bobois

On n'est jamais si bien servi que par soi-même

Nous étions venus voir un modèle du catalogue, le vendeur a appris grâce à nous son existence.
Puis il nous a proposé les modèles les plus onéreux, et pas ceux que nous souhaitions, que nous avons fini par dénicher par nous-mêmes. Enfin, à la question "et pour la livraison ?" il a répondu "pas de problème." C'est sur le bon de commande que nous avons découvert les 200 € de frais...

Par Sylvie D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Bonjour Madame De Cagny,

Nous prenons note de votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre afin de répondre aux demandes de nos clients. Nous vous remercions pour votre confiance, et nous sommes heureux d'avoir contribué à vos attentes.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 4 mois

Roche Bobois

Mon expérience est mitigée. Si mon expérience au magasin ...

Mon expérience est mitigée. Si mon expérience au magasin du 12e a été très bonne, celui de l’avenue de la grande armée a été catastrophique. Trois visites pour relancer une vente, sans aucun rappel ni de considération et avec des informations erronées, c’est inadmissible.

Jonathan

Par Jonathan G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Roche Bobois

Pour commander une pièce détachée , bonjour le parcours ...

Pour commander une pièce détachée , bonjour le parcours du combattant. Et heureusement que notre intermédiaire était sympa …! ( David à Seclin ) Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Par Jean C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Cher Monsieur Chiausa,

Nous prenons connaissance de votre message et nous nous excusons pour cette expérience, et, à ce sujet nous vous prions d'accepter toutes nos excuses.

Notre collègue a traité votre demande et vous apportera satisfaction à vos attentes.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 6 mois

Roche Bobois Perpignan

Bien ensuite

Bien ensuite
Au départ nous n’avons pas été recontactes!

Par Jean Claude Et Maguy D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Madame, Monsieur,

Merci pour votre avis positif. Nous avons été ravis de vous guider dans vos recherches. Votre satisfaction est notre priorité. Et nous avons trouvé le produit correspondant à vos attentes. Toute l'équipe Roche Bobois Perpignan reste à votre disposition.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 8 mois

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 8 mois

Roche Bobois

Très bonne expérience au showroom. Délais de livraison ...

Très bonne expérience au showroom. Délais de livraison plus longs qu'annoncés. Préparation de la livraison en amont très professionnelle, malheureusement un élément livré est arrivé cassé. En attente d'être recontacté pour livraison de cet élément en bon état.

Par Jonathan Z. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/01/2023

Bon produit mauvais service

Nous avons subi une erreur dans la commande et failli repayer notre canapé, puis un délais de livraison très long : 6 mois, puis un manque de précision sur la date de livraison. Et aucun geste commercial en regard des erreurs commises.

Par Florian H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Roche Bobois

Système n’est pas indiquer que marchandise n’est pas ...

Système n’est pas indiquer que marchandise n’est pas livrable. Il faut attendre 2-3 jours pour emboursement.

Par Guido H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous confirmons que suite à une erreur informatique, votre commande a été enregistrée deux fois. Nous avons fait nécessaire le lendemain de votre passage.

Cependant, votre règlement a bien été comptabilisé qu'une seul fois.

Nous vous remercions de votre compréhension,

Bien cordialement,

L'équipe Roche Bobois

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 1 an

Incompetence

Le vendeur a fait une erreur après l'autre dans ma fiche de commande: de plus il n'a jamais arrivé a identifier correctement la modelle de la table que j'ai achété dans le titre du courriel. J'ai essayé de lui joindre par telephone recemment sans succés. Plus jamais j'achéte quoique soit dans le magasin Roche-Bobois Rue Lyon. Le service dans le magasin Bvd St Germain est beaucoup mieux.

Par John K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Désolidariser les canapés

Nous avons acheté il y’a quelques années un canapé d’angle de la série Escapade.
Nous souhaitons maintenant réorganiser notre salon et nous n’arrivons pas à désolidariser les’3 parties du canapé.
Impossible de voir comment fonctionne le système d’accroche des canapés.
Pouvez vous me dire comment procéder.

Date d'expérience le 21/12/2019
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nos services et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement.

Afin de vous satisfaire au mieux, pourriez-vous nous adresser ds photos de votre composition d'angle Escapade directement à l’adresse suivante: [email protected] pour que nous fassions le nécessaire et ce, dans les meilleurs délais.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 4 ans