Aydin
Lamentable j’ai acheté des fauteuils au bout de un ...
Lamentable j’ai acheté des fauteuils au bout de un an des grosse bouloche bois écarté accepté leur produits de mauvaise qualité donc je peux changer le tissu à condition de payer le transport de 2000€ une grosse blague que dois-je faire aider moi svp
Date d'expérience le 06/11/2023
Cet avis intitulé « Lamentable j’ai acheté des fauteuils au bout de un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.