Lecapitaine
Mauvaise foi et incompétence du magasin Roche Bobois de Rennes
Nous avons reçu notre canapé A Propos au mois de mars 2024. Dès la première semaine, nous avons signalé un problème de garnissage. En effet, des plis inesthétiques se forment dès qu'on s'assoit dessus. Après de nombreux échanges de mail, le magasin a fini par accepter de le renvoyer en Italie fin août. Nous avons récupéré le canapé 9 semaines après. Sincèrement, il n'y a aucune différence, je dirai même que c'est pire ! Je décide donc de faire part de notre insatisfaction une nouvelle fois au service commercial. Et là, commencent de nombreux échanges de mails qui ne font pas avancer notre problématique. J'avoue que le seul objectif de Roche Bobois est de s'affranchir de ses responsabilités et compte surtout sur notre lassitude pour laisser tomber. Quelle déception et quel regret d'avoir dépenser autant d'argent et d'avoir fait appel à une entreprise française dont on pensait que le gage de qualité était son fer de lance.
Date d'expérience le 01/03/2024
Cet avis intitulé « Mauvaise foi et incompétence du magasin Roche Bobois de Rennes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.