Aller au contenu principal

MB

il y a 2 ans
1

Tout d'abord, j'invite le consommateur à consulter ...

Tout d'abord, j'invite le consommateur à consulter les avis sur 30 millions de consommateurs !
Suite à mes différents échanges tant avec le SaV depuis le 5/08 ainsi que mon dernier mail du 24/11 dernier au service clientèle, je reste dans l'attente d'un retour.
J'ai été livrée debut août d'un canapé qui présente beaucoup de défauts et un manque de finition certain.
J'ai aussitôt informé le vendeur et le SAV , j'ai joint les photos qui parlent d'elles-mêmes. A ce jour aucune solution n'a été apportée, et ce, malgré différents échanges téléphoniques avec le SAV.
Aussi, le cuir d'une des galettes est déjà fripé et ce, après 2-3 mois d'utilisation, ce qui est inacceptable.
Mon choix s'est porté sur Roche Bobois étant donné sa réputation et "la qualité de son travail" et je suis extrêmement déçue d'une part par le manque de soin et qualité du travail et d'un SAV inexistant ! Un manque certain d'égard envers sa clientèle.

Date d'expérience le 05/08/2023

Être notifié

Partagez votre avis Roche Bobois

Evaluez votre expérience client Roche Bobois. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1988 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Tout d'abord, j'invite le consommateur à consulter ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.