Lire tous les avis Roche Bobois Roche Bobois

Tout d'abord, j'invite le consommateur à consulter ...

Tout d'abord, j'invite le consommateur à consulter les avis sur 30 millions de consommateurs !
Suite à mes différents échanges tant avec le SaV depuis le 5/08 ainsi que mon dernier mail du 24/11 dernier au service clientèle, je reste dans l'attente d'un retour.
J'ai été livrée debut août d'un canapé qui présente beaucoup de défauts et un manque de finition certain.
J'ai aussitôt informé le vendeur et le SAV , j'ai joint les photos qui parlent d'elles-mêmes. A ce jour aucune solution n'a été apportée, et ce, malgré différents échanges téléphoniques avec le SAV.
Aussi, le cuir d'une des galettes est déjà fripé et ce, après 2-3 mois d'utilisation, ce qui est inacceptable.
Mon choix s'est porté sur Roche Bobois étant donné sa réputation et "la qualité de son travail" et je suis extrêmement déçue d'une part par le manque de soin et qualité du travail et d'un SAV inexistant ! Un manque certain d'égard envers sa clientèle.

Par MB il y a 4 mois
Date d'expérience le 05/08/2023

Cet avis intitulé « Tout d'abord, j'invite le consommateur à consulter ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus