Avis clients Roche Bobois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Roche Bobois.

Personnel incompétent

Personnel incompétent qui n'est pas capable de reporter correctement la référence de la couleur choisie sur le bon de commande, résultat 2 mois de plus de délai, pas à la hauteur d'une marque qui se veux de luxe.

Par Laurent P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Cher client,

Nous prenons connaissance de votre témoignage et nous vous prions d'accepter nos excuses pour cette expérience décevante à vos yeux. Nous mettons tout en œuvre pour qu'a l'avenir cette situation ne se reproduise plus. La satisfaction de nos clients étant notre priorité. Dans l'espoir de vous revoir prochainement dans notre magasin.Bien cordialement,

Roche Bobois

Accueil discret très apprécié.

Accueil sympathique et courtois. Le directeur du magasin

Accueil sympathique et courtois. Monsieur Geffroy, directeur du magasin, grâce à sa connaissance parfaite des produits présentés, a su me conseiller utilement. J'ai ainsi pu trouver le fauteuil qui répondait aux critères bien précis qui étaient les miens.

Par MARIE D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Nous vous remercions pour ce commentaire positif.

Nous sommes heureux de voir que les conseils d'Eric vous ont permis de trouver le fauteuil qui vous convient.

Roche Bobois

Très bon accueil du vendeur, très professionnel et ...

Très bon accueil du vendeur, très professionnel et très compétent de bon conseil. Très beaux produits

Par Luc F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Roche Bobois

Des magasins comme on en fait plus…

Des magasins comme on en fait plus…
Le magasin est beau, spacieux et le showroom est magnifique.
L’accueil et les conseils du vendeur sont au niveau de la réputation de l’enseigne.
La classe 👍

Par Vincent D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Réception parfaite livreurs au top +++

Réception parfaite livreurs au top +++

Par Francoise L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

Roche Bobois

Parfait, très bon accueil !

Parfait, très bon accueil !

Par Carole M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/01/2024

Merci pour votre commentaire Mme Mullet Martel 😊

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 4 semaines

Roche Bobois

excellente écoute de la part de la vendeuse (Mme Sontag). ...

excellente écoute de la part de la vendeuse (Mme Sontag). Très bon conseil
Dommage en revanche que chaque modèle identifié sur internet n'était pas en magasin (dans aucun magasin d'IdF).
Dommage aussi que la fidélité client ne soit pas rémunérée par de meilleures offres

Par Arnaud M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Nous sommes ravis d'apprendre que notre décoratrice Mme Sontag vous a prodigué d'excellents conseils. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous présenter le meuble recherché. En effet, notre magasin d'exposition ne peut recevoir tous les modèles de notre collection qui est très importante et variée !

Délais

Si les produit restent qualitatifs, pour les délais Roche Bobois prends toutes ses aises, on se croirait revenus à l'époque des voitures stockées sur parking avec 6 mois de délais pour la livraison.
Le groupement d'achat est certes un argument financier, mais loin de refléter les attentes du client. Par ailleurs obligé de se fâcher pour que l'étude de prix et faisabilité ne prennent pas 15 jours.

Par Bernard / Martine B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Chez Roche Bobois, chaque meuble est fabriqué à la commande d'où ce délais de fabrication d'environ 3 mois. Cependant, sachez que nous faisons notre maximum pour écourter ce temps d'attente afin que votre achat vous donne pleinement satisfaction.

des meubles élégants et un accueil intelligent

des meubles élégants et un accueil intelligent

Par MARIE LINE P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Bonjour madame,

c'est toujours un plaisir de vous recevoir et nous vous remercions vivement pour votre avis et note positive.

Bien à vous deux

Tres a l'ecoute, comprends les souhaits du client

Tres a l'ecoute, comprends les souhaits du client

Par BERTRAND M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Monsieur bonjour,

Nous sommes heureux de constater votre pleine satisfaction et nous vous remercions pour votre avis.

Ce fut un plaisir de collaborer ensemble.

Bien cordialement

Bon accueil cette fois MERCI

Bon accueil cette fois MERCI

Par Alain C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Bonjour monsieur,

Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients soit accueillis de la meilleure des façons et nous constatons avec votre retour notre réussite.

Merci pour votre retour d'expérience et votre note positive.

Bien cordialement

Roche Bobois Perpignan

Accueil agréable et professionnel.

Accueil agréable et professionnel.
Pas de "forcing".

Par Catherine H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Madame H,

Nous vous remercions pour cet avis plus que favorable. Notre leitmotiv est le meilleur conseil au client.

Toute l'équipe Roche Bobois Perpignan reste à votre disposition.

Roche Bobois Perpignan

Tres bon accueil, Le décorateur est très professionnel ...

Tres bon accueil, Le décorateur est très professionnel et a parfaitement compris notre besoin.
Nous recommandons Roche Bobois PERPIGNAN

Par Jean-Yves C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Monsieur C, L'équipe de Roche Bobois Perpignan vous remercie pour votre avis plus que positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

Merci mon appel en janvier 2024

Merci mon appel en janvier 2024

Par JEAN PIERRE L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Très bon accueil, très bon conseil

Très bon accueil, très bon conseil
Très professionnel
J'attends mon canapé avec impatience

Par Jean-Jacques M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Les frais de port exécutifs

Les frais de port exécutifs

Par Marie Annick H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Roche Bobois

très bien conseillés - très satisfaits de nos achats ...

très bien conseillés - très satisfaits de nos achats précédents

Par Gilles Et Claudine C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Bonjour Madame et Monsieur C.

L'équipe de Roche bobois Seclin vous remercie vivement de votre commentaire.

Nous nous faisons une joie d'orienter et de conseiller tous nos clients de la meilleure façon qu'il soit.

Merci pour vos achats et nous restons à votre entière disposition.

Bon accueil et bons conseils 👍

Bon accueil et bons conseils 👍

Par ANGEL U. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Bonjour Monsieur U.

Toute l'équipe vous remercie pour votre appréciation.

L'accueil et les conseils sont nos priorités jour après jour, afin que chaque expérience soit unique.