Avis clients Roche Bobois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Roche Bobois.

Roche Bobois Paris 12

Accueil très sympathique. ...grand disponibilité. ....professionnalisme ...

Accueil très sympathique. ...grand disponibilité. ....professionnalisme

Par Mechthild B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/09/2022

Merci beaucoup pour votre retour positif. Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 3 semaines

Roche Bobois Perpignan

Tres bonne boutique et vendeuse tres serviable

Tres bonne boutique et vendeuse tres serviable

Par Frederique B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/10/2022

Madame,

Nous sommes ravis de votre retour positif et restons à votre disposition.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 1 mois

Troisième et dernier canapé acheté chez ROCHE BOBOIS, ...

Troisième et dernier canapé acheté chez ROCHE BOBOIS, il s'agit d'un modèle BUBBLE dont les coutures lâchent l'une derrière l'autre, (photos à disposition) le revendeur m'a bien proposé de les recoudre à mon domicile ce que j'ai refusé car je souhaitais qu'il retourne à l'usine. le Canapé à environ 30 mois, le défaut est apparu il y a 12 mois.
J'ai du mal à croire être le seul client victime de ce défaut.
Après un canapé Kilim qui a très vite bouloché, un autre an cuir, dont l'assise n'a pas ténu qui est passé du marron a des reflets violets, des chaises de salle à manger tout en cuir tt en cuir que j'ai du scotché avec du double face, je suis franchement déçu par la qualité de leur produit compte tenu des prix pratiqués..

Par KRAUSE il y a 1 mois

Cher Monsieur,

Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous en remercions.

Pourriez-vous nous transmettre votre facture en nous écrivant à l'adresse serviceclients@roche-bobois.com, ainsi que des photos des coutures de votre canapé Bubble.

Nous vous prions de croire en nos sincères salutations.

Service Client Roche Bobois

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 1 mois
J'attends un canapé bubble en tissu 3D et un fauteuil pivotant commandéS au mois de juillet, j'avoue qu'avec tous les commentaires concenant les coutures qui lâchent et la formation de bouloches, je commence à regretter d'avoir fait ce choix!!!
Par Marie-Jeanne il y a 1 mois

Roche Bobois Perpignan

Des clients satisfaits

Très satisfait de l'accueil que nous a réservé la personne qui nous a vendu les fauteuils aussi bien sur le plan de la compétence technique que commerciale. Le patron est prêt nous rendre service pour nous satisfaire. N'avons aucun regret, et attendons avec impatience la livraison de ces deux fauteuils

Par Philippe S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/09/2022

Monsieur,

Toute l'équipe Roche Bobois Perpignan vous remercie de votre avis plus que favorable.

Notre leitmotiv est le meilleur conseil possible et la satisfaction du client.

Nous restons à votre disposition.

Roche Bobois Paris 12

un accueil chaleureux..disponible et soucieux de nous ...

un accueil chaleureux..disponible et soucieux de nous satisfaire

Par HENRI M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/09/2022

Merci de la part de toute l'équipe de Paris 12 pour votre message ainsi que votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité. :-)

ECHEC TOTAL ET PERTE DE TE%MPS

Après 2 mois et demi d'études et d'échanges téléphoniques entre J-M LOYEUX et le fabricant italien des ensembles INTRALOG-COMPOSITION, même en ma présence, notre projet s'est soldé par un échec - ce fabricant étant "peu coopératif" et semblant (ou faire semblant de) ne pas comprendre ce qui lui était demandé. Je regrette vivement cette situation qui nous a faits perdre beaucoup de temps à chacun, déplorant que la limite des possibilités ce produit ne soit pas mieux expliqué à ROCHEBOBOIS. Monsieur LOYEUX doit être en mesure d'expliquer parfaitement la situation et de présenter les croquis que j'ai établis.

Par Richard L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/08/2022

Roche Bobois Paris 12

Un service après vente rapide et efficace sur une achetée ...

Un service après vente rapide et efficace sur une achetée il y a 20 ans !

Par Pascale A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/09/2022

L'équipe de la Rue de Lyon est ravie de vous lire.

Soyez assurée que le service client est notre priorité absolue et nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction.

Un grand merci pour votre commentaire.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 3 semaines

Roche Bobois Paris 12

Très bon accueil, bons conseils et efficacité .

Très bon accueil, bons conseils et efficacité .

Par Eric R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/09/2022

Nous accordons une grande importance à la qualité de notre accueil ainsi qu’à la pertinence de nos conseils.

Nous sommes donc fiers de vous savoir pleinement satisfait.

Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis.

L'équipe Roche Bobois Paris 12

Roche Bobois Paris 12

Excellente expérience due au professionnalisme de Frédérique ...

Excellente expérience due au professionnalisme de Frédérique Sontag

Par Olivier D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/09/2022

Nous vous remercions pour ce retour.

Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme de notre conseillère.

Frédérique a été ravie de vous accueillir.

L'équipe Roche Bobois Rue de Lyon

mauvaise expérience

-meuble qui sent la peinture mal séché
-mauvais conseil en déoration du directeur du magasin à METZ
-refus d'échange d'un tapis
bref je ne vous conseille pas ce magasin

Par SARAH il y a 2 mois

Roche Bobois Paris 12

Nous avons été très bien accueillis et la conseillère ...

Nous avons été très bien accueillis et la conseillère de vente nous a très bien aidé à définir notre besoin. Merci

Par Jamel Marie Anne S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/08/2022

Merci pour votre témoignage positif. Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que de nos conseils.

L'équipe Roche Bobois Paris 12

Roche Bobois Paris 12

Commande par téléphone après avoir repéré 5 chaises ...

Commande par téléphone après avoir repéré 5 chaises sur votre site. Contact simple agréable et efficace avec remise au vu d’achats faits auparavant et facilité d’emport a votre depot de Noisy.

Par Michel V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/07/2022

Toute l'équipe de la Rue de Lyon vous remercie de votre message ainsi que pour votre confiance.

Nous nous efforçons d'être réactif aux attentes de nos clients et sommes ravis de vous avoir satisfait.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 3 mois

Roche Bobois Paris 12

superbe meubles, accueil et conseils très professionnels ...

superbe meubles, accueil et conseils très professionnels

Par Emmanuelle P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/07/2022

Nous espérons vous revoir très vite.

Roche Bobois Paris 12

très bon accueil , très bonne compréhension des besoins ...

très bon accueil , très bonne compréhension des besoins

Par RéGINE N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/07/2022

Merci pour votre retour positif. Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que de nos conseils.

L'équipe Roche Bobois Rue de Lyon

Accueil sympa, conseils avi

Accueil sympa, conseils avisés

Par Pierre G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/07/2022

Nous vous remercions pour votre retour. L'équipe de la Rue De Lyon est ravie d'avoir pu vous accueillir, répondre à toutes vos questions et vous conseiller.

N’hésitez pas à nous solliciter au besoin, nous serons ravis de vous revoir à nouveau.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 2 mois

Très bonne expérience grâce à une très bonne écoute ...

Très bonne expérience grâce à une très bonne écoute

Par Laurence Et Pascal L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/07/2022

tres bon accueil

tres bon accueil

Par Adina B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/07/2022

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Toute l'équipe de la Rue de Lyon vous remercie pour votre visite et pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très vite.

Roche Bobois Paris 12

Excellente disponibilité, conseils très utiles et judicieux, ...

Excellente disponibilité, conseils très utiles et judicieux, processus d’achat très respectueux du temps de prise de décision du client (3 rendez-vous avant finalisation de la commande et je n’ai jamais ressenti d’impatience de la part de la vendeuse): très agréable d’acheter chez Roche Bobois!

Par Montaine F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/07/2022

Nous sommes ravis d'apprendre que vos visites et les échanges que vous avez eu avec notre collaboratrice vous a pleinement satisfaite. C'est un plaisir de vous compter parmi nos clients.

Visite R&B

n'ayant pas été livré je garde en réserve une étoile mais l'accueil a été excellent lors de ma visite au magasin d'exposition.

Par PHILIPPE S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/07/2022

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et nous vous assurons que nous veillerons au bon déroulement de votre commande afin qu'elle vous donne pleinement satisfaction.

Nous vous souhaitons une bonne journée à très bientôt,

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 3 mois

Note maximale , super entretien

Note maximale , super entretien

Par JEAN-LOUIS C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/07/2022

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous appréciez notre show-room.
A bientôt !

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 4 mois