Avis clients Roche Bobois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Roche Bobois.

Excellents conseils

Excellent produits et conseils

Par SYLVAIN L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/04/2024

L'équipe de Roche Bobois Valence vous remercie pour votre commentaire positif et la confiance que vous nous avez accordée pour la réalisation de votre projet d'aménagement.

Achat d'une commode.

Très bon accueil . Grande qualité du mobilier.

Par REGINE C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

L'équipe de Roche Bobois Valence se joint à moi pour vous remercier de votre avis. La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités, et nous sommes ravis de constater, au travers de votre commentaire, que vous en êtes satisfait.

Roche Bobois

Parfait beau magasin et bon conseil , personnel agr ...

Parfait beau magasin et bon conseil , personnel agréable

Par Michael L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Très bon accueil chez R B VALENCE

Très bon accueil chez R B VALENCE
Tjrs de très belles choses exposées

Par Christian M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

L'équipe de Roche Bobois Valence se joint à moi pour vous remercier de votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. C'est toujours un plaisir.

Excelent accueil et services

Accueil téléphonique et accueil en magasin toujours impeccable : accueillant, rappel si nécessaire, envoie de photos au préalable si besoin par sms, rendez-vous possible, suivi avec conseillère "attitrée" et plan 3D imbattable. Nous sommes très satisfait d'être client depuis quelques années (quelques différences d'organisation et de traitement à noter toutefois selon les magasins et les régions...)

Par Séverine A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

L'équipe de Roche Bobois Valence vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

BON ACCUEIL ET COMPETENCE

BON ACCUEIL ET COMPETENCE

Par Christian P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Roche Bobois

A plusieurs reprises je me suis rendu chez Roche Bobois ...

A plusieurs reprises je me suis rendu chez Roche Bobois ( Avignon et dernièrement à Valence ) et chaque fois de bons conseils et aide attentive du personnel m'ont permis de choisir un mobilier convenant parfaitement à mon environnement ( la campagne et maintenant la ville). Il faut dire que le mobilier présenté est d'une esthétique soignée, d'une finition irréprochable et peut-être adapté à chacun.v

Par GUY C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Monsieur Crespy,

Toute l'équipe de Roche Bobois Valence se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser cet agréable commentaire.

C'est un plaisir de vous accueillir en magasin et nous sommes ravis que nos conseils aient été utiles.
Roche Bobois Valence

Roche Bobois

très bons accueil, conseil et négociation.

très bons accueil, conseil et négociation. design et qualité de produits avec peu d'équivalents sur le marché.

Par Philippe R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

L'équipe de Roche Bobois Valencevous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'experience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

Bon accueil bon conseik

Bon accueil bon conseil

Par SEVERINE A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

Bon acceui

Bon accueil

Par JEAN CLAUDE L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Nous vous remercions de ce témoignage de confiance au travers de votre commentaire positif.

L'équipe de Roche Bobois Valence reste à votre disposition pour vos futurs projets.

Très bonne écoute.

Très bonne écoute.
De bons conseils!
Merci

Par Arnaud & Estelle G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Roche Bobois

Magasin très accueillant, personnel très sympathique ...

Magasin très accueillant, personnel très sympathique et professionnel. Le choix est très large car beaucoup de modèle exposés en magasin. Je recommande sans hésitation

Par Stéphane M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Roche Bobois Valence

Roche Bobois

Très bon accueil . Vendeur très compétent ,à la hauteur ...

Très bon accueil . Vendeur très compétent ,à la hauteur de notre demande .

Par GUY H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

L'équipe Roche Bobois Valence

Roche Bobois

C'est la 3ème fois que je commande chez Roche Bobois ...

C'est la 3ème fois que je commande chez Roche Bobois car le mobilier est de qualité.
Concernant l'accueil tout s'est bien déroulé en particulier l'aide apportée pour le choix ultime. J'attends évidemment la réception des meubles pour donner mon avis définitif en espérant que les délais de livraison ne seront pas trop longs.

Par GUY C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

L'équipe de Roche Bobois Valence se joint à moi pour vous remercier de votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Nous espérons que vous serez encore plus enthousiaste après la réception des meubles !

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 6 mois

Roche Bobois

Bons conseils, excellent accueil je suis ravie de mon ...

Bons conseils, excellent accueil je suis ravie de mon achat

Par Béatrice C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Roche Bobois

Excellent accueil, proposition personnalisée et disponibilité. ...

Excellent accueil, proposition personnalisée et disponibilité.
Je recommande M. Rochegude

Par Rosaline P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Roche Bobois

Une belle aventure,Carol a été à l'écoute de nos besoins ...

Une belle aventure,Carol a été à l'écoute de nos besoins et nos goûts,elle a su nous proposer une décoration mélangeant la simplicité et l'originalité, nous sortant de nos clichés
Un grand merci

Par Baya L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Roche Bobois

Une écoute remarquable et des conseils pertinents

Pour le choix d'un canapé disons, onéreux, il est important de ne pas se tromper. Le conseil est donc primordial. C'est donc une question d'écoute, de temps, de compétence, d'adaptation au besoin, au goût, aux possibilités du client et de disponibilité . J'ai trouvé tout cela dans le magasin de Valence où l'accueil fut très chaleureux.

Par MARIE-PIERRE D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/03/2023

Chère Madame,
L'équipe de Roche Bobois Valence se joint à moi pour vous remercier de votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Nous avons beaucoup apprécié le temps passé à vous écouter et à vous proposer des solutions adaptées à vos envies.

Roche Bobois

Nous avons eu de bons entretiens commerciaux et nous ...

Nous avons eu de bons entretiens commerciaux et nous savions ce que nous voulions car nous avions déjà visité d'autres magasins Roche Bobois. Nous avions déjà acheté des canapés chez Roche Bobois il y a 25 ans. Nous espérons être aussi satisfaits que lors de notre précédent achat.

Par CATHERINE M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

L'équipe de Roche Bobois Valence vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement et nous espérons également que vous serez aussi satisfaits que lors de votre précédent achat !