Avis clients Roche Bobois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Roche Bobois.

Roche Bobois

Nous avons eu de bons entretiens commerciaux et nous ...

Nous avons eu de bons entretiens commerciaux et nous savions ce que nous voulions car nous avions déjà visité d'autres magasins Roche Bobois. Nous avions déjà acheté des canapés chez Roche Bobois il y a 25 ans. Nous espérons être aussi satisfaits que lors de notre précédent achat.

Par CATHERINE M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

L'équipe de Roche Bobois Valence vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement et nous espérons également que vous serez aussi satisfaits que lors de votre précédent achat !

Roche Bobois

Tres bon accueil, conseils décorations.

Très bon accueil, conseils décorations.

Par Christophe M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Nous vous remercions de ce témoignage de confiance au travers de votre commentaire positif.

L'équipe de Roche Bobois Valence reste à votre disposition pour vos futurs projets.

Roche Bobois

Très bon accueil. Une bonne écoute. Conseils répondant ...

Très bon accueil. Une bonne écoute. Conseils répondant aux attentes et besoins.

Par Maryse E. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

L'équipe de Roche Bobois Valence, se joint à moi pour vous remercier de votre avis.

La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités, et nous sommes ravis de constater, au travers de votre commentaire, que vous en êtes satisfaite.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 10 mois

Roche Bobois

On arrive par un parking intérieur privé, avant de ...

On arrive par un parking intérieur privé, avant de rentrer dans un univers fantasmagorique, qui éveil mes sens.

Par Lionel F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et toute l'équipe est ravie que votre expérience se soit bien passée.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 10 mois

Roche Bobois

Produits de très bel aspect et de qualité. Équipe commerciale ...

Produits de très bel aspect et de qualité. Équipe commerciale de grande écoute, de bon conseil et très réactive pour corriger les problèmes pouvant survenir dans le suivi de ceux-là.

Par Marchand71 F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

L'équipe de Roche Bobois Valence se joint à moi pour vous remercier de votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Roche-Bobois Valence

Roche Bobois

De passage à Valence nous sommes entrées dans le magasin ...

De passage à Valence nous sommes entrées dans le magasin et grâce à Victor nous avons trouvé le canapé de nos rêves. Merci pour sa gentillesse, son professionnalisme et son sourire.

Par Dominique P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Bonjour Madame Picco,

L'équipe de Roche Bobois Valence se joint à moi pour vous remercier de votre avis. La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités, et nous sommes ravis de constater, au travers de votre commentaire, que vous en êtes satisfait.
Victor vous remercie tout particulièrement pour ces mots touchants !

Roche Bobois Valence

Roche Bobois

Accueil et conseil parfait.

Accueil et conseil parfait.

Par Jean-Marc C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

Monsieur,

Victor de Roche-Bobois Valence

Roche Bobois

Accueil professionnalisme et matière irréprochable. ...

Accueil professionnalisme et matière irréprochable.

Par Caroline G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023
Bonjour Madame,

Roche Bobois

Tres Bon acceuil, très à l’écoute , excellents conseil ...

Tres Bon acceuil, très à l’écoute , excellents conseils

Par Alexandre S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023
Bonjour Monsieur S.,

Nous avons passé un très agréable moment en travaillant avec vous et nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à trouver le bon mobilier pour votre projet.
L'équipe de Roche Bobois Valence se joint à moi pour vous remercier de votre avis et nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.