Service Client et Avis sur Roche Bobois

Roche bobois tout dans l apparence rien dans la qualite

J ai achete un canape long island que j ai fait recouvrir d un tissus editeur. Le resultat est desastreux. Les coussins sont deformes car la mousse de tres mauvaise qualite est beaucoup trop dure et surdimensionnee. Sur le plan esthetique et du confort d assise, le résultat est plus que déplorable.

A Mathilde Tambourin,
vous n'avez pas le même modèle que Gillesl, arrêtez de vous défouler s'il vous plaît.
Cela deviens très désagréable pour des consommateurs comme moi qui essaye de trouver un juste milieu dans se condensé de belle idiotie, nous sommes ici pour échangés et non se lâcher parce-que vous êtes frustré de ne pas avoir fait les bon choix..
même chose pour nous coussins déformés et déformables , confort de l'assise à revoir aussi

Canapé Roche Bobois : 1er et dernier achat...

Fin novembre 2016, je commande à GAP un canapé Scénario violet à surpiqures gris/argent. Après 4 mois d'attente (pour une fabrication en Italie), on m'annonce son arrivée...
A la livraison, le produit n'est pas conforme : surpiqures de couleur bronze. Par ailleurs, un coin est éraflé et la teinture manque. Sous le meuble, le galon servant de jonction entre le cuir et le revêtement du fond commence à se décoller.... Bon début !!!!
Contacté, le responsable du magasin de GAP me dit qu'il doit constater les défauts. Sur place, il me dit qu'il ne me laisse pas tomber (on y reviendra) et qu'il voit avec le fabricant. En réponse à ma demande, il me précise qu'il ne vérifie pas les colis avant livraison ( ce qui aurait pu permettre d'éviter ce problème).
Consentant à conserver le canapé, il nous indique qu'il va réfléchir à un geste commercial pour nous dédommager.
Sans nouvelles de ce "commerçant", je me rends au magasin où il me dit avec un grand sourire qu'il vient juste (comme par hasard) de recevoir un flacon de teinture pour faire des retouches et que l'on ne verra plus rien (j'ai fait les retouches moi-même !). Il envoie un mail au fabricant italien devant moi ( soit-disant un rappel pour leur rafraîchir la mémoire).
Pour le geste commercial, il réfléchit toujours mais ne nous oublie pas...
A présent le canapé grince lorsque l'on s'assied ou que l'on bouge...
Sans nouvelles, j'ai envoyé un mail à la maison-mère via son site internet (on m'a gentiment écrit en retour que l'on me répondrait dans les meilleurs délais...). Cela fait plus d'un mois... et j'attends toujours (ou plutôt je n'attends plus).

Bilan : Après-vente inexistant, directeur du magasin de GAP qui ne tient pas ses promesses et qui laisse tomber les clients.
Maison-mère à l'image du magasin de GAP : se moque des clients.

PS : le directeur du magasin de GAP est toujours perdu dans sa réflexion pour le geste commercial (je suis certain que ce geste sera magnifique, vu le délai qu'il s'octroie pour nous répondre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!).

problème également avec le SAV de DIJON QUETIGNY qui a refusé la prise en charge de mon meuble CONTACT (le pivot). même en tout début de 9ème année (meuble garanti 10 ans). PLUS JAMAIS AUCUN ACHAT CHEZ ROCHE BOBOIS.
Cela concerne le magasin de Dijon Quetigny
Il m'arrive exactement la même aventure :En Janvier, je commande un canapé Présence à plus de 4000€, dimensions sur mesure, ce que le vendeur garantit qu' ils sont les seuls à le faire.
Paiement d'un acompte de 1000€
3 mois plus tard, comme prévu, le canapé est livré et je remets le chèque au livreur
Dès son départ, je constate que les dimensions ne correspondent pas à ma commande.
Je téléphone et on me dit de ne pas m'inquiéter, inutile de faire des réserves, le chèque ne sera pas encaissé en attendant le remplacement. D'ici là on m'autorise à utiliser le canapé non conforme.
Le chèque n'étant pas encaissé, j'attends en toute confiance.
Mais 1mois et demi plus tard, le cheque est encaissé: je reprends contact et alors c'est un autre discours:
Le fabricant Italien ne peut pas faire les dimensions demandées et le chèque est encaissé puisque le canapé est chez nous ! et il est trop tard pour faire des réserves !!!
Je demande la reprise et remboursement mais depuis plus de nouvelles malgré des relances
Le dossier est entre les mains de notre assistance juridique

Roche Bobois: Mobilier haut de gamme, disent ils...mais brigands bas de gamme !

quelle déception!

J'ai commandé une console R et B en Janvier 2017, délai de livraison 3 mois.
Au bout de 4 mois...livraison et retour à l'usine!
Les 2 tiroirs n'étaient pas dans le même alignement, le plateau de la console n'avait pas été ponçé...
Les livreurs ont tenté un réglage avec une clé de voiture car ils n'avaient pas de tournevis!!!
C'est moi qui ai ensuite cherché à savoir où était parti ce meuble afin de connaitre la nouvelle date de livraison après remise en état du meuble!...
Nouveau délai donné 6 semaines.
Au bout de 8 semaines, toujours rien!
C'est lamentable, digne d'un meublel qui aurait pu être acheté à la Redoute ou chez Fly mais certainement pas chez Roche et Bobois.
J'envisage de renoncer à ce meuble, très en colère.

Arnaque service livraison

Sur mon bon de commande, il n'y avait pas le coût de la livraison puisque offerte. Le livreur m'a demandé de faire un chèque de 95 € à l'ordre de SOLIGNAC, chose que j'ai fais sans me poser de questions puisque ravi de recevoir et de découvrir les meubles ! Un vrai gâchis puisque j'ai éliminé ROCHE BOBOIS pour mes prochains aménagements.

Chaise sur mesure très piètre qualité

J'ai acheté des chaises doublées de cuir intégralement - on ne voit donc pas le "squelette" de la chaise - et cela à un prix fort onéreux. Et j'ai fini par en jeter une, et me prépare à en jeter la seconde, car les pieds ne sont pas bien fixés à l'assise. C'est franchement honteux, même But ou Ikea ne se permettrait pas ça.
Cette marque fonctionne sur l'esbroufe. Sa malhonnêteté relativement à la qualité à laquelle elle prétend doit être dénoncée publiquement.

Canapé Scenario

Nous avons acheté un canapé scénario chez Roche Bobois Montpellier fin 2014.
Depuis plusieurs mois nous nous apercevons d'un inconfort (phénomène de glisse en position assise) et nous en sommes venus au point de ne plus nous y installer.
Nous apercevons également que le grainage du cuir de l'assise principale ne correspond pas à ceux que ça doit être à l'origine. Le cuir est aujourd'hui poli et quasiment sans grainage et présente sur l'assise principale un aspect brillant alors que nous y passons 2h en moyenne par jour.
Nous sommes dans l'attente du directeur du magasin qui nous a déjà soumis un phénomène d'usure et/où de défaut de mousse.
Au prix du canapé (assise plus deux méridiennes environ 7000) nous ne pouvons accepter une telle réponse.
Nous avons commandé un canapé cuir grainé aspect mat et pas brillant.
Un Echantillon est cousu sous assise qui prouve la finition prevue.
Quelqu'un aurait il rencontré ce problème ou bien quelqu'un aurait il un conseil à nous donner ?

Avons commandé à Lesquin un canapé scénario Aspen white..Livré ,le canapé est ivoire .Rien à voir avec l'échantillon ramené chez pour voir si le coloris en En harmonie avec notre deco.Bien eu du mal à obtenir ces échantillons dans un premier temps!! Seul jeu à entendre le vendeur !! Pour une marque de de standing ( ou qui prétend l'être), lamentable!!!Mais le problème, c'est que ces échantillons sont usagés, sales ce qui donne des coloris différents du produit sortie usine.
Bonsoir
Le responsable de Montpellier est venu ce matin il semble que nous ayons un soucis sur la mousse de l'assise principale et la souplesse du cuir
Il doit en référer à sa hiérarchie et revenir vers nous semaine prochaine
Le cuir qui se poli au bout de 2 ans sachant que nous n'y sommes pas assis toute la journée ce n'est pas normal.
Nous donnerons des nouvelles dès les retour
Bonjour, j'ai également un ensemble scénario depuis début 2014. J'ai commandé il y a deux mois un élément supplémentaire qui est arrivé ce matin. Je ne m'r. Était pas te du compte mais quand j'assemble le nouvel élément je constate également que l'ancien est très polis et brillant. J'ai oublié que initialement il était mat ...

Table en verre RB

Nous avons reçu notre très belle table en verre avec rallonge en verre, mais malheureusement au bout de la 3ème utilisation de la rallonge, celle-ci s'est fendue en 2 parties;
Prise de contact avec RB et photo à l'appui. Nous nous sommes entendu dire que nous ne savions pas utiliser les rallonges et que tout était de notre faute. En parallèle nous avons demander le document de certification du verre. Quid ils ne connaissent pas et ne comprennent pas notre demande. Nous avons reçu par mail un devis mais nous ne savons pas si le prix demandé comprend une participation de RB (le prix est très conséquent !).
Est-ce que d'autres personnes sont dans notre cas ?

Vendeurs malhonnêtes, Direction fictive, SAV inexistant = ça suffit !

Ma femme et moi avons acheté une table "Syntaxe" le 24 décembre 2015.
Livraison programmée en mars 2016 sur le bon de commande.
Livraison reçue en mai 2016, sans excuse ni explication.
Au montage, le plateau s'avère gondolé et fissuré de partout. Pire encore: les ouvriers m'imposent le montage, une histoire de fous !
Courriel avec photos envoyé le 6 mai 2016, la "Direction" tergiverse, fait mine de ne pas comprendre les défauts puis finalement m'impose la reprise de ma table le 24 juin 2016 sans compensation, sans aucune excuse et au mépris du code de la consommation.
Leur service de livraison ne s'est jamais présenté, je les attends toujours.
Finalement, je demande un rabais (d'après devis d'un ébéniste) mais pas moyen de s'entendre, la "Direction" refuse toute négociation et s'offre le luxe de m'insulte par courrier (Preuve disponible).

Fin de l'histoire, la table n'ayant pas été reprise par le service de livraison fantôme, je reçois une mise en demeure de payer cette table défectueuse...

Pas mal non ?
Naturellement, toute cette histoire est réelle et authentique.
Bref, si vous apercevez une enseigne ROCHEBOBOIS alors FUYEZ !!!

A bon entendeurs,

CANAPE ROCHE BOBOIS EQUATION II

J'ai acheté un canapé en 07/2014 . Apres 4 mois d'utilisation, la mousse de rembourrage s'est efforcée. Envoi de photos au SAV qui a reconnu les faits . On nous a repris le canapé pour une mise en conformité des assises et des dossiers en janvier 2015.
Nous sommes en novembre 2017, le canapé est depuis plusieurs mois dans le même état qu'auparavant : rembourrage de mauvaise qualité !.
Je ne recommanderai pas d'acheter un canapé ROCHE- BOBOIS .....

Bonjour, la garantie n'est pas de 20 ans mais de 10 ans ou de 5 ans selon de quoi on parle. Par ailleurs, je vous invite à venir chercher une lotion pour le cuir ou la commander via téléphone car nous en distribuons en magasin. Attention par ailleurs à la disponibilité car elle est très demandée. Le turn-over n'est pas très fréquent, cela est faux. Cela fait 10 ans pour ma part et certains collègues sont à plus de 20 ans d'ancienneté. Le service après-vente peut en effet être lent mais au bout d'un certain temps nous arrivons toujours à satisfaire nos clients, d'où le succès et la réussite de notre enseigne.

Témoignage d'un vendeur parisien.
La qualité Roche Bobois est bien loin du prix exorbitant, sans parler des arguments des vendeurs qui vantent le produit, en mentionnant une garantie sur 20 ans et en plus le changement de la housse tres facilement, un entretien facile avec un produit pour le cuir, (qu'ils ne vendent pas!) . Et les fausses promotions. .. d'ailleurs Turnover du personnel fréquent dans cette enseigne, et le pompon pour le manque de Service Après Vente, à fuir!

Assise

J'ai acheté il y a 8ans un fauteuil Roche Robois havana et je souhaiterais changer la mousse des assises, pouvez vous me dire si je dois m'adresser au magasin où je l'ai acheté.

Bonjour, je suis vendeur chez RB et, oui, vous le pouvez. Si le coût est trop élevé pour vous, à défaut, vous pouvez aussi faire appel à un tapissier qui saura également s'en charger. Au plaisir de vous voir en magasin.

service après vente déporable

nous avons acheté une table en décembre 2014, pieds abîmés et plateau tâché.
de nombreux mails, des lettres recommandées avec AR au siège n'ont donné aucun résultat.
même pas de réponse ni d'excuses ! attitude lamentable pour une maison comme Roche Bobois, pendant que des marques beaucoup plus modestes n'hésitent pas à satisfaire au plus vite leurs clients quand il y a un souci, souvent sans demander même d'explications et avec beaucoup de gentillesse. Des organismes plus puissants que nous se chargeront de le faire savoir au public car ce n'est pas honnête de se comporter de cette façon et cela doit être su.

Toujours aucun signe du SAV après 1 mois d'attente et 2 réponses à mes mails m'assurant "un retour dans les meilleurs délais"
Une chose est sûre Roche Bobois tu ne me reverras pas!!!

Fuyez
je connais le même problème que vous. Une rallonge de table , assez lourde, s'est décollée après quelques mois d'utilisation. Le SAV n'a pas cru bon répondre à 2 mails adressés en 15 jours. Sans commentaire

Canapé interview motorisé défectueux. SAV peu réactif

Je viens d'acheter un canapé interview de trois places motorisés pour la modique somme de 6894 euro. Il a été livré le jeudi 9 juin 2016 en état de marche et le soir même la têtière du milieu est tombée en carafe (le moteur semble tourner mais n'entraine plus la têtière). J'ai donc appelé mon revendeur d'Orléans une première fois le 10 juin puis, sans réponse de leur part, une 2e fois le 16 juin. Réponse: ils sont débordés et ne savent pas quand ils pourront envoyer leurs livreurs récupérer le produit pour réparation à l'usine; peut être dans un mois en sachant que la partie centrale du canapé repartira en Italie …pour deux mois. Chapeau pour la réactivité!!! J'ai vraiment le sentiment de m'être fait avoir.

Bonsoir
Je suis sur le point d'acheter un canapé interview roche bobois en cuir motorisé
En etes vous content svp

Canapés CALISTO suite : Roche bobois menace

Roche bobois me met en demeure par avocat de récupérer mes canapés sans que les modifications promises aient été faites, ce que je refuse.
Roche bobois "ne saurait tolérer pareil comportement" : sommes nous à l'école maternelle ou dans une relation entre adultes : un commerçant et son (très bon) client !
Menaces de poursuites en justice et de dommages et intérêts alors que c'est eux qui ont MON ARGENT ET MES CANAPES !
Mauvaise foi, humiliation et tentative d'intimidation, c'est le SAV Roche bobois.

Bonsoir Malado,
Que s'est il passé ensuite ?

Qualité du canapé Calisto déplorable. Service après vente déplorable

Nous avons acheté un canapé en novembre 2015 à la boutique Roche Bobois de Versailles avec livraison en Février 2016.
Moins d'1 mois après la livraison 1ere panne : la moitié du canapé ne fonctionne plus sur la batterie puis 3 jours après c'est l'autre moitié qui ne fonctionne plus sur le courant.
Nous avons appeler au moins 10 fois pour que le service après vente daigne se déplacer.
Ils ont changé batteries, chargeur de batterie, .... et devaient revenir changer 1 fil qu'ils jugeaient défectueux. En repartant le canapé fonctionne.
Nous sommes en juin, et le fil n'est toujours pas changé et ils n'ont jamais rappelé.
Le canapé vien à nouveau de tomber en panne ce matin 6 juin.
Nous avons rencontré un ""directeur régional ile de france" à la foire de Paris sur leur stand.
Il nous a fait un grand show comme quoi il s'en occupait etc ...
rien, rien, ...
Roche Bobois n'est plus une maison sérieuse. Aucun suivi après vente, produits de basse qualité...
Nous devons acheter un 2eme canapé plus une table/chaises de salle à manger , nous irons ailleurs
Frédéric - Bures sur Yvette 91440

Nouvel épisode :
Nous avons appelé le magasin et lui avons indiqué que si rien ne se passait l'affaire allait se continuer par voie juridique.
Le service après vente de la région parisienne a appelé et nous a indiqué qu'ils commandaient les pièces (lesquelles ?) et qu'ils nous tenaient au courant.
Visiblement la panne ne les surprend pas et il nous ont avoué qu'ils avaient eu de nombreuses pannes avec ce modèle. A suivre donc...
Ce qui n'empêche pas que 3 pannes en 3 mois et déjà des mousses qui s'affaissent sur un côté, ce n'est pas acceptable pour une marque qui se veut haut de gamme.
Je leur ai dit qu'ils perdaient un client et que nos futurs achats se feraient ailleurs.
CALISTO / ROCHE BOBOIS : la liste des mécontents s'allonge !

Moi aussi, en plus des problèmes ci-dessous, j'ai eu une panne du système électrique en position allongée : résultat : ma "table d'opération" dépliée dans le salon pendant 2 jours !
Cela s'est arrangé tout seul (mystère) en plaçant le canapé à la verticale.
Cela fait peur pour la suite.
Ce modèle est maudit, ils devraient le rappeler (comme pour les voitures) !

Canapés Calisto Full Relax : le confort d'une table d'opération

Je suis en conflit avec Rochebobois au sujet l'achat de deux canapés Calisto pour un montant de 8845 € dont le confort, style table d’opération, et la qualité ne me conviennent pas et ne correspondent pas à ceux du modèle essayé en magasin. Au bout de deux mois un important pochage du cuir est de plus apparu au niveau des assises. Le responsable du magasin de Colmar s’est engagé à faire remplacer les mousses par des mousses plus confortables et à faire régler le problème de pochage par le fabricant italien. Au bout de 6 semaines sans nouvelles, il m'informe que mes canapés sont revenus, que les mousses des assises et têtières n'ont pas été changées, contrairement à son engagement, et qu'il a seulement été procédé à une "recoupe " (?) des cuirs d'assise.
Je pense être en droit d'attendre, vu le prix des canapés et la réputation de qualité de Rochebobois, dont je suis fidèle cliente (satisfaite depuis plus de 20 ans !), un minimum de confort par le remplacement promis des mousses d'assise et de têtière, ainsi que, plutôt qu'un bricolage temporaire, le remplacement du cuir proposé par la vendeuse, inadapté et défectueux, et qui poche après 2 mois d'utilisation et re-pochera forcément, par le revêtement présenté à l'origine sur ce modèle.
J’ai du mal à croire qu’une maison comme Rochebobois refuse d’admettre et d’assumer ce qui ne peut être qu’une erreur de conception et de fabrication. Quant à moi, je refuse d’accepter chez moi ces canapés que j’ai payés très cher et dont je subirai quotidiennement l’inconfort et les défauts pendant de nombreuses années.
Face à la mauvaise foi et le blocage du dialogue avérés, je fais appel à UFC que choisir.

ROCHE BOBOIS , ce n'est pas un fabricant mais un revendeur au même titre que de grand groupe comme conforama, le canapé est peut etre arriver abimer, cela arrive mais rien ne dit que ce n'ai pas vous qui avez fait un accros lors de votre livraison car vous l'avez emporté MARIE 10, quand a mon dépot, qui pour vous est un dépotoire, sachez que je ne peus traiter les déchets une fois par semaine du au travil de nombreuses enseignes avec lesquels je travails, je ne vous permet donc pas de critiquer une société comme le mienne que vous ne connaiseez pas, quand a votre souci noter que nous allons regler la chose,
Je vois que je ne suis pas seule, c'est une petite consolation !
J'attends une réponse à mon courrier recommandé et ne désespère pas encore complètement d'une proposition
d' arrangement amiable !
Sinon, sur les conseils de l'UFC Que Choisir qui constate la non tenue des engagements par Rochebobois Colmar et s'en étonne, je vais consulter leur juriste et j'ai vérifié, comme il me l'ont suggéré que j'ai bien une assistance juridique dans ma multirisque habitation, en cas de décision de poursuites.

Suite du feuilleton bientôt
Bonjour à tous !

Même chose pour nous chez RocheBobois Dijon Quetigny !
Canapé arrivé avec un énorme trou dans le tissu au niveau de l'assise, nous avons tout de suite prévenu le magasin, surtout qu'un acompte a déjà été versé , ils nous ont pris de haut et ne veulent pas remplacer le canapé , nous continuons les démarches mais nous ne lâcherons rien !
Passez votre chemin, vous pensez trouver de la qualité, vous allez trouver les ennuis !
Pour le dépôt, oh mon Dieu, c'est la misère , ce n'est pas un dépôt mais un dépotoire !!!
Même une mère chatte n'y chercherait pas ses petits...
Roche Bobois est une enseigne qui part à la dérive.
Propos délibérément trompeurs des vendeurs sur la garantie, faux rabais, défauts du produit pas reconnus, remboursement impossible à obtenir...
Je ne mettrai plus jamais les pieds chez eux et je leur fais une publicité soignée.

M'en foutistes royales comme les autres

33 milles euros d'achat de meuble en juillet 2015 chez Roche Bobois Agence Toulon Bd Strasbourg, quelques endommagements de livraison ont eu lieu, je demande le service après vente d'intervenir à plusieurs relances, et jusqu'au ce matin pas de nouvelle. Malheureusement, on se fait à voir assez facilement par ces grandes marques dite de luxe mais une fois on leur donnez notre argent c'est fini ils s'en foute du reste. Donc la politique de "one shot" marche à fond. Nous avions la volonté d'encourager la fabrication Française mais si le service après vente est lamentable comme chez Roche Bobois (ou bien la cuisine Arthur Bonnet qui est encore pire), ce n'est pas trop compliqué de trouver d'autre concourants Europeans qui auront beaucoup plus de rigueur en SAV.

Je confirme le SAV et le service commercial est inexistant une fois que vous avez payé. Plusieurs dizaines de relance par téléphone , email et une lettre recommandé sans réponse. J'ai donc contacté ma banque pour leur demander de faire opposition au paiement par carte de crédit. Et là par miracle la direction de Roche Bobois a répondu directement à la demande suite au menace de ma banque de faire opposition au paiement.
Pour information Roche-Bobois n'est pas un fabricant mais un revendeur... De plus aucun de leurs fabricants n'est Français. Du simple achat-revente comme beaucoup d'autres...

problème table

les tasseaux d'une table horizon se sont fissurés après avoir mis les rallonges une seule fois.
photos envoyés au vendeur Roche Bobois de Perpignan qui refuse d'intervenir même pour retirer les tasseaux défectueux argumentant qu'ils étaient collés ( c'est ce que je lui ai dit personne ne s'est déplacé et j'ai envoyé les photos.)
La table a juste deux ans , état impecc sauf ces deux tasseaux qui à mon avis se sont fissurés en séchant ?
Le gérant de Perpignan m'a bien baladée pour à la fin refuser de faire quoi que ce soit.
J'ai acheté dans cette enseigne deux tables, deux canapés (pas loin de 15ooo euros et j'ai bien l'impression d'être prise pour une idiote.

j'ai acheté en 2006 un canapé corail et 2 fauteuils ellen, le canapé s'est affaisé et les fauteuils ont cloqué, le vernis est parti car le cuir est de mauvaise qualité: c'est irréparable: des produits de merde à un prix démesuré!

Hallucinant mais vrai, on devrait tous appeler Julien Courbet sur RTL.......

Bonjour, je vois que je suis loin d'être la seule à avoir des problèmes avec cette enseigne, en effet j'ai aussi un gros problème avec eux, meubles gamme Maxime commandés le 8.8.15, première livraison le 2 Décembre 15, mauvaises couleurs, retour à l'envoyeur, nous attendons toujours la prochaine livraison, je vous passe tous les détails du dossier, mais idem manque total de considération de la boutique de Lille, ils répondent quand ils ont le temps et de façons très très brève, le directeur n'a jamais décroché son téléphone pour nous parler, le siège, à qui j'ai envoyé un dossier complet en recommandé, ose me dire par téléphone qu'ils ne peuvent pas faire grand chose, à ceci j'ai répondu désolée, ils sont franchisés peut être, mais portent votre nom, représentent votre marque..... bref je vais probablement saisir aussi un tribunal ou contacter RTL Monsieur Julien Courbet, qui je pense se fera plaisir avec un dossier si croustillant, je vous conseille d'ailleurs de faire la même chose, ça peut faire bouger les choses si tout le monde s'y met, bonne journée

Bonjour Isy, je ne sais pas c'est mon mari qui avait réceptionné, mais ils étaient bien emballé m'a-t-il dit puisqu'il n'a pas pu voir le reste de la commande, le livreur n'a sorti qu'un meuble pour vérifier les couleurs. A part ça aucune nouvelle de qui que ce soit, la boutique ou le siège, chacun se planque de son côté, j'ai contacté par mail hier, Julien Courbet j'attends son retour, trop c'est trop, dommage que la marque ne soit pas certifiée sur ce site, on pourrait échanger tous ensemble, car là c'est juste entre nous, ça ne fait pas vraiment avancer les choses.
Messieurs, Dames de CustPlace, vous ne pouvez pas les faire bouger pour qu'ils soient certifiés et qu'ils communiquent avec nous ?
Je souhaiterai savoir si vos meubles vous ont était livrer dans des cartons ? Car nous avons commandé une chambre qu on nous a livrer hier mais le lit est arriver en kit tout rayer et tâcher et pas dans des cartons mais dans du papier bulle car soi disant il vérifie la commande avant de la livrer
Je voudrais savoir si les problèmes de votre côté ce sont arrangés

ROCHE BOBOIS OU LA PIETRE QUALITE DE LEURS MEUBLES A PRIX EXHORBITANT

L'abat jour en verre soufflé de la lampe ACCASTILLAGE de ROCHE BOBOIS achetée il y a moins de 6 mois s'est effondré sur la tête de mon fils de 7 ans et demi... Quelle peur ! Il a échappé de peu à un traumatisme crânien et le SAV ne trouve rien de mieux que de nous proposer de payer encore et encore le changement de l'abat jour (pour mémoire la lampe a couté la modique somme de 2000 euros !). Visiblement selon ROCHE BOBOIS c'est normal qu'une lampe "haut de gamme" se brise moins de 6 mois après son achat. Aucune nouvelle du service commercial qui visiblement ne se sent pas concerné.
Je vous déconseille fortement d'acheter des meubles à un prix aussi élevé juste pour une question de design ! Cela fait cher le design quand la qualité n'est pas à la hauteur ni le SAV ! Quel scandale...

Canapés scénario

J ai la composition canapé 3 places et méridienne assemblés par poseurs de Roches Bobois; je souhaiterai dessolidariser les 2 éléments ;comment dois je faire???
Mme Michel