Avis clients Roche Bobois

Avis Roche Bobois du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Roche Bobois.

Équipe professionnelle et à l écoute

Équipe professionnelle et à l écoute

Par Patrice L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/08/2024

Achat d’un canapé bubble grand format en avril 2023. ...

Achat d’un canapé bubble grand format en avril 2023. Confortable mais le tissu est de mauvaise qualité car il fait des bouloches et Il faut l’aspirer continuellement car les alvéoles retiennent la poussière. Très décevant et vu le prix on pourrait s’attendre à un revêtement de bonne qualité. Même les bonnes marques rognent sur la qualité mais n’hésitent pas à augmenter les prix. Nous sommes très déçus de notre achat.

Par Famillemi il y a 2 mois
Date d'expérience le 05/08/2024

Super

Super accueil conseil et suivi

Par Pascal B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

Nous sommes fiers de voir que notre accueil et nos conseils vous ont pleinement satisfait.

Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis.

Accueil professionnel

Accueil professionnel

Par Sandra D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Merci beaucoup pour votre témoignage positif. Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil.

Roche Bobois Seclin

Accueil et professionnalisme

Par CHRISTOPHE D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/06/2024

Roche Bobois Le Touquet

Excellente qualité, service irréprochable. Félicitations ...

Excellente qualité, service irréprochable. Félicitations à Valérie pour la gestion de la boutique du Touquet. Professionnalisme, réactivité et efficacité!

Par Lydie & Antoine H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024
merci pour votre commentaire , vos visites sont toujours un plaisir.

Roche Bobois Perpignan

Personnel Sympathique, compétent et efficace

Personnel Sympathique, compétent et efficace

Par Jean Pierre P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/07/2024

Monsieur P,

Merci pour votre avis plus que positif. Nous avons été ravis de vous guider dans vos recherches. Votre satisfaction est notre priorité. Toute l'équipe Roche Bobois Perpignan reste à votre disposition.

Roche Bobois Nice

Bonne compréhension de nos souhai

Bonne compréhension de nos souhaits

Par Jean-Michel F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

Merci beaucoup Monsieur Frenel pour cette belle note et pour la confiance que vous nous avez accordée.

Au plaisir de vous revoir.

L'équipe Roche Bobois Nice Massena

RAS, service ++

RAS, service ++

Par Ugo R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

L'équipe de Roche Bobois Roche Bobois se joint à moi pour vous remercier de votre avis. La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités, et nous sommes ravis de constater, au travers de votre commentaire, que vous en êtes satisfait.

Roche Bobois Valence

Bonne accueil & réponse à nos projets.

Bonne accueil en entrant et réponse à nos projets bien compris par le responsable du magasin.
bonne compréhension et de patience pour nos choix.

Par PAUL V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024

L'équipe de Roche Bobois Valence vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

Roche Bobois Lille

Contact et suivi commercial, qualité et confort des ...

Contact et suivi commercial, qualité et confort des produits, dans mon cas des canapés

Par Dimitri Lan A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/07/2024

Bonjour monsieur,

Toute l’équipe du magasin Roche Bobois de Lille vous remercie pour votre commentaire et vous assure de son entière disponibilité pour vos futurs projets.

L’accueil et l’écoute restent au coeur de nos préoccupations et c’est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 1 mois

Roche Bobois Paris 12

Attention aux models d'expositions qui cachent un default ...

Attention aux models d'expositions qui cachent un default de fermeture qui a ce jour n'est pas résolu.
Le produit n'est peut être plus disponible...

Par XIAO QUAN M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/06/2024

Nous vous remercions pour cet avis et nous vous confirmons avoir bien pris en compte votre problématique.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 2 semaines

Roche Bobois Nice

Service super à l écoute du client je recommande for ...

Service super à l écoute du client je recommande fortement

Par Quentin C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024

Merci beaucoup Monsieur Cousin pour cet avis 5 étoiles.

Magali a été très heureuse de vous aider dans vos recherches.

Au plaisir de vous revoir.

L'équipe Roche Bobois Nice Massena

Trés bon accueil et conseil

Trés bon accueil et conseil

Par FREDERIC F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/07/2024

L'équipe de Roche Bobois Valence se joint à moi pour vous remercier de votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Roche Bobois Paris 12

Très bonne expérience, c'était la première fois que ...

Très bonne expérience, c'était la première fois que je commandais chez Roche Bobois et franchement je suis contente

Par Halima B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024

Nous sommes ravis que votre première expérience chez nous ait été une réussite. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Roche Bobois Lille

Très bon accueil et très bons conseils.

Très bon accueil et très bons conseils.

Par Lyne K. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Toute l’équipe du magasin de Lille vous remercie pour votre commentaire et votre confiance.

Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets et serons heureux de vous accueillir à nouveau.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 1 mois

Roche Bobois Lille

Délais pas réellement respectés et on ne peut pas considérer ...

Délais pas réellement respectés et on ne peut pas considérer avoir une qualité de service PREMIUM alors que le prix du mobilier l'est plutot ...

Par Philippe G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

Roche Bobois Perpignan

Accueil adorable, grande disponibilité de la conseillère, ...

Accueil adorable, grande disponibilité de la conseillère, très bonne écoute et analyse des besoins. Une aide indispensable pour définir son choix.

Par Catherine D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

Madame D,

L'équipe de Roche Bobois Perpignan vous remercie pour votre avis plus que positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement. A très bientôt.

2 commandes effectuées dans le magasin de Porto -Vecchio

Deux commandes effectuées dans le magasin de Porto Vecchio et toujours un accueil parfait et sympathique
Le responsable du magasin de Porto Vecchio et son assistante connaissent parfaitement les produits et sont de "bon conseil"
Il est évident qu' ils veulent satisfaire le client

Par Marie-Antoinette L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024