Avis clients Roche Bobois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Roche Bobois.

Roche Bobois

Un accueil parfait et des conseils d'achat précieux

J’ai récemment visité le magasin Roche Bobois le samedi 16 mars et je tiens à partager mon expérience très positive. Dès mon arrivée, j’ai été accueilli par un conseiller commercial dont le professionnalisme et la courtoisie étaient sans égal. L’attention portée à mes besoins et ses conseils avisés m’ont permis de trouver la chaise de bureau parfaite qui allie confort et design.

La qualité du service client m’a particulièrement marqué; le conseiller a pris le temps de comprendre mes attentes et a su me guider vers le meilleur choix. L’ensemble du processus, de l’accueil à la confirmation de l’achat, a été fluide et agréable.

Je suis ravi de mon achat et je recommande vivement Roche Bobois à tous ceux qui recherchent des meubles de haute qualité avec un service client exceptionnel. Un grand merci à toute l’équipe pour cette expérience d’achat remarquable !

Par Dominique T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

Roche Bobois

Écoute, compréhension et adaptation à la demande, conseils ...

Écoute, compréhension et adaptation à la demande, conseils avisés, disponibilité et suivi attentif. Un merci particulier à M. Inglese

Par J Francois A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ! Robin est ravi d'avoir pu vous accueillir, répondre à toutes vos questions et vous conseiller.

Achat canapé

Excellents conseils

Par Francois G. il y a 1 mois

Très satisfait

Nous sommes clients chez RB Lille et sommes toujours bien reçus.
Nous recevons toujours d'excellents conseils, le plus souvent par le même conseillé, Antoine.
De l'accueil jusqu'à la livraison, c'est un sans faute jusqu'à présent (table basse, buffet, commode, canapé, chaises).

Par Bernard F. il y a 1 mois

Roche Bobois Perpignan

La qualité de vos produits, l'acceuil et le conseil ...

La qualité de vos produits, l'acceuil et le conseil

Par Buscad il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Madame, Monsieur B,

Merci pour votre avis plus que positif. Nous avons été ravis de vous guider dans vos recherches. Votre satisfaction est notre priorité. Toute l'équipe Roche Bobois Perpignan reste à votre disposition.

Roche Bobois

Très bon conseil de Aurelie.

Très bon conseil de Aurelie.
Parfaite 🤩

Par Carole F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

Super service apres vente

Super service apres vente

Par ZIAD S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Toute l'équipe du Service après-vente vous remercie de votre message ainsi que votre confiance.

Nous nous efforçons d'être réactif aux attentes de nos clients et sommes ravis de vous avoir satisfait.

Roche Bobois

Bien accueillis et un maximum.d'aide pour trouver la ...

Bien accueillis et un maximum.d'aide pour trouver la bonne couleur de tissu.

Par Jean François T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Merci beaucoup pour votre témoignage positif. Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que de nos conseils.

Roche Bobois

Je suis très satisfaite de la table en bois trouver ...

Je suis très satisfaite de la table en bois trouver chez roche bobois .
Elle est magnifique avec des reliefs dessus

Par Emile A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Roche Bobois Perpignan

Très bonne expérience, très bon conseils, un personnel ...

Très bonne expérience, très bon conseils, un personnel a l’écoute et de très bon conseil

Par Marc P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Monsieur P,

Roche Bobois

Attention à la qualité pour le p

Attention à la qualité pour le prix

Par adam.t1 il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

De l accueil à la commande tout a été parfait

De l accueil à la commande tout a été parfait
Nous avons été guidés par une personne très professionnelle et très agréable

Par Marcel G. il y a 2 mois

très bonne expérience au touquet

très bonne expérience au touquet

Par Sebastien V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/01/2024

Merci beaucoup pour votre avis Mr Voiseux 😊

Au plaisir de vous revoir au Touquet

Personnel incompétent

Personnel incompétent qui n'est pas capable de reporter correctement la référence de la couleur choisie sur le bon de commande, résultat 2 mois de plus de délai, pas à la hauteur d'une marque qui se veux de luxe.

Par Laurent P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Cher client,

Nous prenons connaissance de votre témoignage et nous vous prions d'accepter nos excuses pour cette expérience décevante à vos yeux. Nous mettons tout en œuvre pour qu'a l'avenir cette situation ne se reproduise plus. La satisfaction de nos clients étant notre priorité. Dans l'espoir de vous revoir prochainement dans notre magasin.Bien cordialement,

Roche Bobois

Accueil discret très apprécié.

Accueil sympathique et courtois. Le directeur du magasin

Accueil sympathique et courtois. Monsieur Geffroy, directeur du magasin, grâce à sa connaissance parfaite des produits présentés, a su me conseiller utilement. J'ai ainsi pu trouver le fauteuil qui répondait aux critères bien précis qui étaient les miens.

Par MARIE D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Nous vous remercions pour ce commentaire positif.

Nous sommes heureux de voir que les conseils d'Eric vous ont permis de trouver le fauteuil qui vous convient.

Roche Bobois

Très bon accueil du vendeur, très professionnel et ...

Très bon accueil du vendeur, très professionnel et très compétent de bon conseil. Très beaux produits

Par Luc F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Roche Bobois

Des magasins comme on en fait plus…

Des magasins comme on en fait plus…
Le magasin est beau, spacieux et le showroom est magnifique.
L’accueil et les conseils du vendeur sont au niveau de la réputation de l’enseigne.
La classe 👍

Par Vincent D. il y a 2 mois