Avis clients Roche Bobois

  • 2.7/ 5
  • 238 votants

Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

Gérant Roche Bobois Reims méprisant.

Nous avons acheté pour 8 500 € un ensemble salon comprenant entre autres une table "ricochet". Lors de la livraison le livreur nous a immédiatement alertés sur la grande fragilité de cet article, sachant que nous sommes une famille nombreuse avec enfants et petits-enfants turbulents. Dès l'après-midi nous sommes retournés au magasin afin de négocier un échange ou un quelconque arrangement. Nous nous sommes tout de suite retrouvés face à un mur d'arguties pitoyables de la part du gérant qui a refusé toute négociation. Nous lui avons alors fait valoir le manque d'information de sa part puis nous lui avons signifié que nous ne retournerons jamais dans son magasin et que nous le ferons savoir. Il a alors lancé : "On voit bien que vous n'êtes pas dans le commerce" à quoi nous avons répliqué que nous n'avons pas cette honte sur la façon dont il le pratique et que nous sommes bien plus fiers de notre parcours professionnel.

Cher Monsieur,

Afin de vous satisfaire au mieux, nous avons examiné votre demande avec la plus grande bienveillance.

Le contenu de votre témoignage a retenu toute notre attention et nous regrettons sincèrement l’accueil qui vous a été adressé lors de cet événement.

Nous avons transmis votre témoignage aux différents responsables en charge de ce secteur géographique afin que le nécessaire soit fait et ce, dans les meilleurs délais.

Concernant votre table basse Ricochet, cette dernière a été fabriquée en prenant en compte vos attentes. Comme tout produit comportant des plateaux en verre pivotant une attention particulière doit y être apportée en ne surchargeant pas les plateaux d’objets trop lourds, en ne s'appuyant pas sur les plateaux par exemple.

Toutes les préconisations d’utilisation sont disponibles dans le guide d’entretien remis lors de la vente en magasin.

Vous souhaitant bonne réception du présent mail, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Service Clients Roche Bobois
Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 1 an

Canapé Digital, SAV à l'écoute de ses clients

Suite à l'achat d'un canapé Digital en cuir livré mi-Mars, nous étions mécontents du colori et d'autres détails. Le sav nous a contacté pour nous proposer des solutions. Revenus en boutique nous avons été pris en main par Stéphane Maltese qui a trouvé ce que nous recherchions. Le canapé a été remplacé dans un délai de 2 mois au lieu de 3 pour la première fabrication. Echangé aujourd'hui avec le premier, nous sommes ravis, Merci à Roche Bobois plan de campagne qui a été à notre écoute pour nous satisfaire.

Par VERHILLE il y a 1 an

Déçu du suivi

Après tout les commentaires négatifs vu ici je suis inquiet pour ma commande des canapé bubble ,commandé début janvier cela fait 15 jours que nous aurions due être livré et malheureusement le service livraison me balade et le magasin ne répond jamais aux appels ,je ne sais plus à qui m.adresser ,pas de réponse à mes mails,le suivi des commande laissent à désirez ,que devons nous faire pour être entendus ? Très déçus pour se premier achat à roche et bobois

Cher Marcom,
Comment s'est dénouée cette affaire ? avez-vous été respecté par le SAV ?
Les canapés Bubble étaient-ils impeccables à la livraison ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement
Par Luciene il y a 1 an
Chère Madame, Cher Monsieur,

Le contenu de votre témoignage a retenu toute notre attention et nous regrettons sincèrement cet événement.

Pourriez-vous nous adresser une copie de votre bon de commande directement à l'adresse serviceclients@roche-bobois.com afin que nous puissions analyser votre requête dans les meilleurs délais?

Vous remerciant par avance et nous excusant une nouvelle fois pour la gêne occasionnée.

Sincèrement,
Service client Roche Bobois
Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 1 an

Bibliothèque défectueuse

J’ai acheté une bibliothèque (7000€!), livrée fin février. Une semaine après, une porte le reste dans la main. Puis une seconde quelques jours plus tard. Le magasin de St Laurent du Var ne le tient au courant de rien et je reste sans réponse quant au remplacement des pièces. Effectivement même IKEA fait mieux !!!

Je suis ravie que vous preniez enfin ma requête en considération puisque au moment où j'envoyais cet avis sur le site, j'en envoyais un également à RocheBobois, resté à ce jour sans réponse. Je vous envoie donc les photos, mais sans beaucoup d'espoir...
Par NM06 il y a 1 an
Chère Madame, cher Monsieur,

Le contenu de votre témoignage a retenu toute notre attention et nous regrettons sincèrement cet événement.

Pourriez-vous nous adresser une copie de votre bon de commande ainsi que des photos du dysfonctionnement constaté directement à l'adresse serviceclients@roche-bobois.com afin que nous puissions analyser votre requête dans les meilleurs délais?

Vous remerciant par avance et nous excusant une nouvelle fois pour la gêne occasionnée.

Sincèrement,
Service client Roche Bobois
Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 1 an

SAV pitoyable !

SAV pitoyable !
J’ai acheté 2 canapés BUBBLE il y a 3 ans ...1 des 2 à les coutures qui partent déjà !
Je téléphone on me répond c’est pas garantie et on ne sait pas ce que vous faites avec votre canapé ...super la réponse !
J’envoie donc un mail avec photos à l’appui et on me répond par courrier « nous vous rappelons que votre canapé bénéficie d’une garantie de 2 ans ,votre garantie a expiré nous clôturons votre demande »
Honteux surtout avec ces prix on s’attend à mieux sur les garantie et la solidité des articles ...même IKEA fait mieux !

Idem 2 bubble reçus il y a un mois et déjà 1 couture qui a lâché sur un!!
Par Phil83 il y a 1 an
Je viens d’en acheter deux il y a 1 mois et une couture a déjà lâché sur le grand modèle !!!
Par Phil83 il y a 1 an
Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre demande a été étudiée avec la plus grande attention et nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement concernant les coutures de votre canapé Bubble.

Pourriez-vous nous adresser une copie de votre bon de commande ainsi que des photos du dysfonctionnement constaté directement à l'adresse serviceclients@roche-bobois.com afin que nous puissions analyser votre requête dans les meilleurs délais?

Vous remerciant par avance et nous excusant une nouvelle fois pour la gêne occasionnée.

Sincèrement,
Service client Roche Bobois
Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 1 an

Roche Bobois se moque des défauts sur ses produits

J'ai commande 2 canapés Intrigue en décembre 2020 livrés en mars comme prévu mais:
2 coussins d'assise sont livrés avec une maille de tissu tiré et un coussin d'assise sur les 4 est beaucoup plus mou.
Réponse de Roche Bobois Montpellier: les fils tirés sont dus a des rivets de jeans, des animaux etc... choquant pour du mobilier neuf à la livraison. On m'a suggéré de rentrer les fils avec une aiguille ce que j'ai fait et semble donner satisfaction pour l'instant
Quant à l'assise plus molle que les autres: ca peut arriver mais pas de solution proposé.
Au minimum j'attend le remplacement du coussin.
Etant un client traditionnel de Ligne Roset qui a toujours traité les non qualités avec sérieux je suis abasourdi par la désinvolture dont Roche Bobois fait preuve vis à vis de ses clients. Cette attitude est indigne d'une enseigne qui se dit haut de gamme.
On ne m'y reprendra plus et je le ferai savoir

Cher Monsieur Prunier,

Afin de vous satisfaire au mieux, nous avons examiné votre demande avec attention et nous regrettons sincèrement cet incident.

Après vérification, aucune réserve n’a été émise sur le bon de livraison, signifiant ainsi que les canapés étaient conformes et en parfait état.

Toutefois, après discussion, le Directeur du magasin, qui reste votre meilleur interlocuteur va revenir vers vous et ce, dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

Sincèrement,
Service client Roche Bobois
Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 1 an

hélas le tissus de notre beau canapé n'est pas du tout ...

hélas le tissus de notre beau canapé n'est pas du tout à la hauteur de nos attentes
après que nous ayons versé une goutte d'eau pour vérifier le traitement scotchgard la tache n'est jamais partie . Le sav très présent et à l'écoute a repris le canapé mais rien n'y a fait , le tissus est très fragile. on nous a convaincu du fait qu'il fallait l'accepter ce que nous avons fait , ce tissus est tellement confortable ...
Maintenant, après à peine une année et quelques taches non nettoyables , le tissus est désormais très fatigué , plissé, quelques bouloches, boucles écrasées, légère décoloration ...coutures distendues. Quel dommage , quelle déception, nous avions pensé avoir acheté un produit de qualité qui durerait , il est tellement beau et confortable mais semble avoir été acheté il y a 10 ans après un an d'utilisation .
Comment est-ilpossible que cela puisse arriver au prix ou nous avons payé ce meuble ?
je connais des banquettes louis XV en meilleur état , il ne semble pas que vous vendiez les meubles d'une vie ...

Par Dominique il y a 1 an
Idem chez nous. Canapé Bubble qui a l'air d'avoir 20 ans au bout d'un an et aucun SAV...
Par VeroniqueVero il y a 8 mois
bonjour
j'ai tenté de joindre le magasin de Toulon mais hélas depuis le confinement l'enseigne est fermée et personne ne réponds au téléphone
j'eusse préféré m'expliquer de vive voix avec le responsable du magasin d'ailleurs très à l'écoute et attentionné .
je viens donc d'écrire à l'adresse mail indiquée
j'ose espérer que vous porterez toute l'attention nécessaire à ma requête
je vous en remercie par avance
bien à vous
ds
Par Dominique il y a 1 an
Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre demande a été étudiée avec la plus grande attention et nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant le revêtement de votre canapé.

Pourriez-vous nous adresser une copie de votre bon de commande ainsi que des photos du dysfonctionnement constaté directement à l'adresse serviceclients@roche-bobois.com afin que nous puissions analyser votre requête dans les meilleurs délais?

Vous remerciant par avance et nous excusant une nouvelle fois pour la gêne occasionnée.

Sincèrement,
Service client Roche Bobois
Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 1 an

Livraison à Toulouse

Nous venons d'être livré d'un superbe canapé qui honore notre salon par de supers livreurs: Fabien et Sébastien de Toulouse, très sympas et professionnels.
Nous sommes très contents car le délais prévu a été plus court qu'annoncé.
Merci à l'ensemble de l'équipe de Toulouse.

Par Anneg il y a 1 an

Nous avons été agressé verbalement par le directeur du magasin

Nous sommes clients Roche Bobois Orléans et avons acheté table et fauteuils récemment. Nous étions intéressés par l'achat d'un tapis le 15 Février dernier et avons demandé si il y avait possibilité d'une remise sur le modèle d'exposition puisque que nous étions en période de solde. Après une proposition de notre part de 23% de remise soit 2600€ le ton est monté de la part du directeur du magasin Mr V... avec qui nous avions déjà eu affaire. Il a cédé pour une remise avec un prix de 2750€ qui nous convenait mais nous avons choisi de réfléchir pour en discuter avec mon épouse et prendre les mesures qui s'imposaient car le diamètre était de 2,80m et nous avions prévu le modèle 3m. Bref! Mr V... est parti dans des élucubration digne d'un camelot de foire en nous incendiant que nos précédents achats avaient été compliqués et que l'on négociait comme si il s'agissait d'un sport national pour reprendre ses propos. Un SMS tout à fait commerciale nous est parvenu le lendemain de la part de la vendeuse qui avait été tout à fait professionnelle. Devant la vexation et l'affront dont nous nous sommes effacés poliment et malgrè notre choix nous ne souhaitons plus être client dans ce magasin.

Par Pascal POHU il y a 1 an
Cher Monsieur Pohu,

Notre marque est très sensible aux demandes et remarques de ses clients et nous nous efforçons toujours d’y répondre de manière efficace et précise.

Le contenu de votre témoignage a retenu toute notre attention et nous regrettons sincèrement l’accueil qui semble vous avoir été adressé lors de cet événement.

En complément, nous transmettrons votre témoignage au responsable commercial en charge de ce secteur géographique.

Vous remerciant par avance et restant à votre entière disposition.

Sincèrement,
Service client Roche Bobois
Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 1 an

je viens de recevoir 2 canapés bonbon, tout est conforme ...

je viens de recevoir 2 canapés bonbon, tout est conforme mais oh surprise les dossiers ne servent à rien ils glissent sous l’ effet du poids malgré la matière anti dérapante( le magasin de La Valette m’a conseillé de les éponger, malheureusement aucun résultat) pour des canapés à ce prix c’est désolant, j’espere que cette marque qui se veut pretium aura rapidement une solution.

Par Y.vidal il y a 1 an
Bonjour, nous aussi, nos dossiers glissent. On nous a conseille de mettre des poids plats en bas des dossiers !! le tissus n'est pas anti tâche. Je n'arrive pas à faire partir les tâches. Je suis tellement déçue !!!
Par Le helley il y a 9 mois
Bonjour, nous aussi, les dossiers glissent, on nous a conseillé d'insérer des poids d'aérobic plats !!! le tissus n'est pas anti tache, les tâches ne partent pas !! je suis tellement déçue.
Par Le helley il y a 9 mois
Cher Monsieur Vidal,


Nous avons bien reçu votre message et nous vous prions de nous excuser pour ce retour tardif.

Afin de vous satisfaire au mieux, nous avons examiné votre demande avec attention.

Nous nous sommes rapprochés du magasin concerné et vous devriez recevoir une réponse de leur part dans les meilleurs délais.

Nous vous prions une nouvelle fois de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous remerciant par avance et restant à votre disposition.

Sincèrement,
Service client Roche Bobois
Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 1 an

des professionnels à votre écoute....

à nouveau j'ai rendu visite (et acheté) tapis, table chez le Roche Bobois de Versailles (78) et je suis toujours étonné et ravi d'être "aussi bien reçu" en dernier Marie, avant Clément....
ce sont des Gens à votre service qui prennent le temps de vous écouter, conseiller (ce sont des professionnels)
j'ajoute, le magasin est beau....en ce qui concerne le suivi d'une précédente commande, cela a été parfait, rappels....bravo !
Marie, merci pour ce nouvel accueil !

Par HENRI il y a 1 an

Le pire service après-vente imaginable. Sachant qu'on ...

Le pire service après-vente imaginable. Sachant qu'on est censé avoir affaire à une boutique haut de gamme, c'est extrêmement choquant. Nous avons acheté une lampe chez Roche Bobois dont le bois s'est fendu au niveau d'une fixation au bout de 4 ans. Nous avons donc contacté la boutique, ils ne répondaient pas au téléphone pendant le 2è confinement donc nous avons expliqué le problème par courriel. Aucune réponse au bout de deux semaines donc nous appelons, pour s'entendre dire que quelqu'un regardera. Nous avons dû insister plusieurs fois pour enfin avoir un accusé de réception, puis essayer d'avoir des nouvelles de la situation. A chaque fois la réponse est la même, on doit attendre, ils ne savent rien, n'en ont visiblement rien à faire et ne prennent même pas la peine d'être agréables au téléphone. Dernière découverte ce jour-même, après deux mois d'appels réguliers : ils n'ont même pas daigné mettre à jour nos coordonnées qui avaient changé et qu'on avait envoyées en spécifiant bien dans le courriel de les mettre à jour le mois dernier ! C'est dire comme ils se préoccupent du service.
Alors oui Roche Bobois produit de jolis meubles, mais il en existe d'autres où le service après-vente ne nous fait pas vivre un tel cauchemar !!

Chère Madame Sourdin,

Nous avons bien reçu votre courrier et nous vous en remercions.

Afin de vous satisfaire au mieux, nous avons examiné votre demande avec attention.
Le contenu de votre témoignage a retenu toute notre attention et nous regrettons sincèrement cet événement.

Votre lampadaire Accastillage a été emporté directement par vos soins et vous avez réalisé le montage vous-même à plusieurs reprises et en aucun cas le magasin est intervenu au niveau de la livraison et du montage.

La garantie commerciale Roche Bobois, qui est exclusivement assurée par le magasin vendeur, ne couvre pas le montage réalisé par des personnes non agréés Roche Bobois. De plus, ce produit a été démonté et remonté à plusieurs reprises par vos soins.

Le Directeur du magasin, qui reste votre meilleur interlocuteur, est à votre disposition pour toute question et va vous communiquer comme indiqué dans sa réponse un devis soumis à votre approbation.

Souhaitant que ces précisions vous permettent un éclairage nouveau sur votre dossier, répondent à votre attente et vous assurent de notre parfaite implication.

Recevez, Chère Madame Sourdin, nos respectueuses salutations.
Service Clients Roche Bobois
Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 1 an

Expérience positive

Enseigne de confiance, nous avions acheté 2 canapés en 2014 au magasin Roche Bobois d'Avignon. Malheureusement, nous avons rencontré un problème et avons dû demander un SAV.
Nous sommes heureux de partager notre expérience positive aujourd'hui.
Ce magasin a l'objectif de satisfaire ses clients de l'achat jusqu'au service après-vente. Nous avons eu un problème mais ils ont trouvé la solution, à notre avantage et pour notre totale satisfaction. Un grand merci Messieurs et plus particulièrement à M. Morineau, conseiller extrêmement compétent, discret et diplomate.

Par Madou il y a 1 an

RÉCLAMATION !!!

Bonjour,


Nous sommes des clients Roche Bobois depuis très longtemps, nous n'avons jamais eu de problème jusqu'à notre dernier achat.

Celui-ci concerne un meuble télé, vous trouverez tous les détails le concernant sur notre dossier client, acheté et livré en 2019. 

Lors de la livraison et de l'installation nous avons remarqué des défauts sur le meuble, nous avons alors contacté Mr Arrias pour lui signaler le problème, celui-ci nous a envoyé un technicien qui a essayé de régler le meuble au maximum mais les défauts ont persisté et il nous a dit que c'était un défaut de fabrication et a de suite pris des photos pour son compte rendu de visite. Mr Arrias nous a alors commandé un nouveau meuble, une livraison a été prévue pour le 27/11/2020. Ce jour là nous nous rendons compte que ce n'est pas du tout le bon meuble qui allait nous être livré, les livreurs sont donc reparti. 

Le lendemain 28/11 une livraison est à nouveau programmée, cette fois c'est le bon meuble mais il y a encore un problème, le meuble livré à un passe-cable, le nôtre n'a pas de passe-cable sur le haut du meuble car notre télé est fixée au mur. 

Aujourd'hui nous sommes le 09/12, nous n'avons toujours pas eu de retour concernant une solution, nous sommes obligés de contacter le service client à chaque fois pour avoir des nouvelles et relancer notre dossier qui dure maintenant depuis plus d'1an, et nous sommes toujours en présence d'un meuble défectueux que nous avons payé plus de 3000€ !!! 

Ce problème non résolu nous demande en plus à chaque fois de bloquer une demi journée voire plus car il faut être présent pour les passages de vos techniciens et livreurs, cela à assez durer !!! 

Nous vous demandons donc de nous rembourser 50% de la somme payée soit 1500€, nous gardons le meuble défectueux car nous ne pouvons plus encore patienter !!!

Nous restons donc dans l'attente d'un retour de votre part le plus rapidement possible sans cela nous serons obligés de régler ce litige à l'aide de services juridiques. 

Cordialement, 


Mr et Mme CANDASSAMY Vélavane 
kalaivelane@hotmail.com

Par VÉLAVANE il y a 1 an
Cher Monsieur Candassamy,

Nous vous remercions pour votre témoignage que nous avons lu avec le plus grand intérêt et nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement concernant votre meuble TV Globo.

Nous avons bien pris en compte votre demande et vous devriez recevoir ce jour une proposition de Monsieur Arrias afin de répondre à votre requête.

Restant à votre écoute et à votre entière disposition.
Cordialement
Service Clients Roche Bobois
Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 1 an

Une fois que vous avez payé, vous n’existez plus...

J’ai acheté un canapé chez Roche-Bobois Seclin en 2017 à un prix avoisinant les 4 000 EUR. Une robe à déteint sur ce canapé et l’expert me demande un devis de remise en état.

Forcément je demande ce devis à Roche-Bobois qui se targue dans sa plaquette accompagnant la vente d’un canapé d’avoir un atelier idoine pour restaurer un cuir abîmé... En tout c’est l’argumentaire du vendeur, la réalité est toute autre...

La réalité, c’est que vous téléphonez à Roche-Bobois Seclin qui vous demande d’écrire un e-mail à son directeur, ce que je fais immédiatement... Pas de réponse. Second email, pas de réponse. Troisième e-mail toujours aussi courtois que les deux précédents, pas de réponse...

Je décide de les prendre à leur propre piège en leur écrivant pour leur demander un devis en vue de l’acquisition de deux canapés et de me rappeler. Et là, miracle, on me rappelle...

Bien sûr la vendeuse a compris qu’elle a été piégée . Elle vous promet une réponse dans la journée, ce qu’elle fait... La réponse, ce fut une carte de visite d’un type censé restaurer les cuirs, qu’on a dû retrouver pour l’occasion et photographier rapidement à partir d’un smartphone pour se débarrasser à moindre frais du client outrecuidant...

J’appelle le type en question, lui laisse un message sur son répondeur. Il me rappelle pour me dire que ce n’est absolument pas son activité principale, qu’il fait ça pour rendre service... mais que là il n’a pas trop le temps... et qu’un devis ça coûte 100 Eur, le déplacement tout autant et tout travail sur le cuir se fait avec un minimum forfaitaire de 300 EUR... Des montants sortis de nulle part tout en n’ayant pas vu le canapé et ce qu’il convenait de faire...

J’ai écrit encore à Roche-Bobois pour expliquer que je n’avais pas obtenu une réponse satisfaisante de ce soi-disant prestataire... Je vous laisse deviner la réponse.... Aucune réponse...

J’hallucine de voir le peu de cas que fait Roche-Bobois d’un client une fois qu’il a craché au bassinet... circulez il n’y a plus rien à voir... l’atelier c’est juste pour le marketing, il n’existe pas en fait...

Et bien moi je suis désolé, à ce prix là on se fend d’un minimum de service après-vente. Un client ça se respecte un minimum, ce n’est pas juste une carte bancaire...

Par Kmh il y a 2 ans

2 mois que j'attends l'intervention du sav concernant ...

2 mois que j'attends l'intervention du sav concernant un defaut sur un fauteuil SKOOL acheté chez ROCHE BOBOIS à LILLE -Pas une reponse, pas un courriel, juste un directeur ( Carl ) totalement indifferent - bravo Roche bobois Lille ! Pas grave mon avocat va adorer

Madame Monsieur, les fauteuils n'ont en aucun cas été achetés comme modeles d'exposition, ce n'est pas stipulé sur la facture;, , de plus votre equipe a bien pris soin de les emballer pour les charger dans ma voiture , de sorte qu'il nous etait impossible de voir les defauts. Des photos ont été envoyées le jour de la reception afin de vous informer des defauts
Par JP il y a 2 ans
Cher Monsieur Gauthier,

Afin de vous satisfaire au mieux, nous avons examiné votre demande avec attention et nous regrettons sincèrement cet incident.

Vos fauteuils Skool ont été achetés en qualité de modèle d’exposition vendu en l’état, ce qui signifie qu’ils sont couverts uniquement par la garantie légale de conformité.

De plus, vous avez fait le choix de les transporter par vos propres moyens et aucune réserve n’a été émise lors du transfert.

Pour ces raisons, le magasin ne peut pas procéder au remplacement du piétement de ces derniers à titre gracieux.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

Cordialement
Service clients Roche Bobois
Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 2 ans

Honteux

Client habitué du magasin c’est sans méfiance que Mr jean Bernard B vendeur,non plutôt escroc est venu me conseiller
Désirant compléter un salon venant de votre magasin et ayant été retiré du catalogue par un pouf, ce dernier me propose un modèle tout à fait semblable assise,cuir,couture hormis les pieds mais non exposé en magasin, donc je signe en toute confiance
Surprise au déballage ce dernier étant complètement différent
Appel au magasin et réponse du vendeur - pour moi la vente est faite et votre satisfaction ne m’intéresse pas -
Depuis malgré mes mails et mes appels : rien.
Monsieur le directeur, Monsieur Breuil je ne comprends pas votre nouvelle politique
Votre vendeur essaye t’il de vendre pour vendre en escroquant des clients afin de rattraper ses absences de commissions liés au COVID où est ce la nouvelle politique de votre magasin ?

Par Chcogez il y a 2 ans
Cher Monsieur Cogez,

Nous nous permettons de revenir vers vous concernant votre témoignage et nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement.

Nous avons fait un point avec le Directeur du magasin concerné et le produit livré est parfaitement conforme au bon de commande que vous avez signé.

Ce dernier vous a répondu en ce sens et ne peut accéder à votre demande de reprise et de remboursement.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Cordialement
Service Clients Roche Bobois
Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 2 ans

SAV haut de gamme ...

Produits de qualité et SAV de qualité haut de gamme ...quelques que soient les contacts( accueil téléphonique, Livreurs) , tous sont remarquables de courtoisie et d’efficacité ...vraiment très très satisfaite. Bravo !!!

Par Linday il y a 2 ans
Chère Madame,

Merci pour votre commentaire que nous avons lu avec intérêt.

Nous attachons une grande importance à la qualité de l'accueil et de l'expérience de nos clients en magasin. Nous sommes ravis d'apprendre que votre mobilier vous apporte entière satisfaction.

Restant à votre écoute et à votre disposition pour toute question.
Cordialement
Service Clients Roche Bobois
Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 2 ans

Produit de qualité et design. Service client à la hauteur ...

Produit de qualité et design. Service client à la hauteur de l'enseigne

Par Stephanie il y a 2 ans
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits ainsi qu'à l'expérience de nos clients en magasin et nous sommes heureux de lire votre satisfaction.

Nous restons à votre écoute afin de mettre tout en oeuvre pour toujours mieux répondre à vos attentes.

Cordialement
Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 2 ans

Canapé Bubble tissu 3D décolore

Achat en septembre 2017 d'un canapé Bubble tissu 3D bleu vif et en mai 2018 du fauteuil edito lounge assorti.
1 an après : la couleur passe et devient jaune marron. 
Après plusieurs mois d'attente, Roche Bobois Marseille m'indique le 15 mai 2020 que c'est un écrasement des fibres et que c'est normal ! Ils ont fait passer au préalable un "technicien" d'une entreprise de rénovation de cuir qui voulait juste me vendre une prestation de nettoyage...
J'arrête de discuter avec eux. Mon avocat prend le relais.
Fuyez ce magasin qui en 6 mois n'a même pas pris la peine de me rappeler, à ce niveau de prix c'est juste inacceptable.
Aucun SAV, aucun intérêt pour le client. Matériel de très mauvaise qualité.

Par VeroniqueVero il y a 2 ans
Quant à votre "technicien", il s'agit d'une petite entreprise extérieure de rénovation du cuir qui n'a aucune compétence dans le tissu. Il devait d'ailleurs se renseigner auprès de l'usine... nous attendons toujours sa réponse. Il nous a juste proposé une prestation payante de nettoyage sans garantie de résultat. Pour lui c'est un écrasement des fibres qu'il voudrait essayer de relever en faisant un nettoyage approfondi. Rappel : une personne dépoussière ce mobilier comme toute ma maison chaque semaine et nous n'avons pas les cheveux gras ni transpiration anormale. Le canapé est d'ailleurs très peu utilisé.
Par VeroniqueVero il y a 2 ans
Votre technicien a constaté comme nous que des zones se décolorent y compris dans des zones qui ne sont pas des appuis (dos de canapé ou de fauteuil inaccessibles). Chacun appréciera également votre commentaire sur le fait qu'il ne faut ni s'asseoir ni poser sa tête sur vos canapés car c'est une cause extérieure qui n'est pas garantie... vous n'êtes pas sérieux. Très déçue de vos produits. La qualité n'est clairement plus au rendez-vous ! Je vous ai envoyé des photos du canapé et du fauteuil à l'achat et aujourd'hui. C'est pitoyable. La couleur a complètement passée.
Par VeroniqueVero il y a 2 ans
Chère Madame Vidal,


Afin de vous satisfaire au mieux, nous avons examiné votre demande avec attention.

Suite aux différents passage de notre technicien, nous tenons à vous indiquer que votre canapé bénéficie certes d’une garantie, mais cette dernière ne peut en aucun cas s’appliquer lors de causes extérieures telles que l’action de la sudation et de la transpiration naturelle du corps ou à l’action de la séborrhée au niveau des zones d’appuis (tête et accoudoirs).

Le Directeur du magasin, qui reste votre meilleure interlocuteur, est à votre entière disposition pour toute question.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Recevez, chère Madame Vidal, nos respectueuses salutations.
Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 2 ans
Déjà fait depuis 6 mois et pas de réponse !!!!! Rappel le 15 mai par mail et toujours pas de réponse...
Par VeroniqueVero il y a 2 ans
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nos services et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement.

Afin de vous satisfaire au mieux, pourriez-vous nous adresser des photos de votre canapé ainsi qu'une copie de votre bon de commande directement à l’adresse suivante: serviceclients@roche-bobois.com pour que nous fassions le nécessaire et ce, dans les meilleurs délais.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Cordialement
Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires