Avis clients Roche Bobois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Roche Bobois.

Accueil très profesionnel.

Accueil très professionnel.

Par Gerard M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/10/2022

Monsieur M.

Nous sommes ravis de votre retour positif et restons à votre disposition.

Roche Bobois Paris 12

Bien accueillit, de beaux produits.

Bien accueillit, de beaux produits.
C'est magnifique.

Par Marie-France G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/09/2022

Toute l’équipe de la Rue de Lyon vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin.

Au plaisir de vous revoir parmi nous !

Très bon accueil !

Très bon accueil !

Par Veronique L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/10/2022

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre visite au sein de notre show-room.

Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de notre accueil.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 4 mois

Accueil chaleureux et vrais professionnels qui font ...

Accueil chaleureux et vrais professionnels qui font tout vous trouver une solution. Meubles superbes et bien pensés.

Par Marty il y a 5 mois
Date d'expérience le 22/10/2022

Madame,

Merci beaucoup pour nous avoir partagé votre avis plus que positif. Cela a été un plaisir de vous accompagner dans votre projet. Nous restons à votre disposition.

Roche Bobois Paris 12

Amabilité, accueil, très bon choix et très bon conseil ...

Amabilité, accueil, très bon choix et très bon conseil

Par Maurice B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/10/2022

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour la confiance que vous avez accordée à nos produits. Nous en profitons pour vous rappeler que nous sommes toujours à votre disposition au cas où vous auriez besoin.

Roche Bobois Paris 12

Très bon accueil et conseil au magasin près de la Gare ...

Très bon accueil et conseil au magasin près de la Gare de Lyon à Paris. Nous attendons avec impatience de recevoir notre canapé.

Par Anne C. il y a 5 mois

Merci pour ce retour.

Nous sommes ravis de lire que notre magasin vous a laissé une bonne impression et que vous ayez tout particulièrement apprécié l'accueil de notre équipe.

Nous avons également hâte que vous profitiez pleinement de votre nouveau canapé !

Très respectueux des clients

Très respectueux des clients

Par JEAN-LOUIS C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/10/2022

Nous sommes ravis de lire votre commentaire.

Nous vous en remercions et avons hâte de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Roche Bobois Perpignan

le personnel est trés a l'écoute de mes besoins, trés ...

le personnel est trés a l'écoute de mes besoins, trés proféssionnel .

Par Catherine B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/10/2022

Madame,

Nous sommes ravis de votre retour positif. Nous restons à votre disposition

Roche Bobois Paris 12

L'accueil et service, parfait.

L'accueil et service, parfait.

Par Bertrand G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/09/2022

Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que notre accueil ainsi que nos services aient été à la hauteur de vos espérances !

Roche Bobois Paris 12

les commerciaux sur le terrain sont à l'écoute et de .bons conseils .

les commerciaux sur le terrain sont à l'écoute et de bons conseils - Il est vrai aussi que le travail est facilité par l'offre très qualitative et un large choix qui offre toutes possibilités.

Par Marc L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/09/2022

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ! L'équipe de la Rue de Lyon est ravie d'avoir pu vous accueillir, répondre à toutes vos questions et vous conseiller.

Effectivement nous proposons un grand nombre de choix de personnalisation afin de répondre au mieux à vos besoins :-)

Roche Bobois Paris 12

Très beaux fauteuils et canapés.

Très beaux fauteuils et canapés.
La livraison très pro et propre.

Juste le délais de fabrication est très long

Par Lise K. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/09/2022

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée pour votre ameublement. Cela nous fait plaisir d'apprendre que vous profitez pleinement de votre salon.
Nous sommes désolés pour ce temps d'attente imprévu concernant la fabrication de vos chaises, soyez assurée que nous faisons le maximum pour l'écourter un maximum.

Roche Bobois Perpignan

Accueil personnalisé et très chaleureux. A l'écoute ...

Accueil personnalisé et très chaleureux. A l'écoute et de très bon conseil. la personne a pris le temps de nous conseiller

Par Jean-Pierre P. il y a 5 mois

Monsieur,

Nous sommes ravi de votre retour positif. La satisfaction du client est le maître mot pour nous.

Toute l'équipe Roche Bobois Perpignan reste à votre disposition

Roche Bobois Perpignan

Qualité et professionnalisme !

Qualité et professionnalisme !

Par Helene M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/10/2022

Madame,

Nous sommes ravis de votre retour très positif. Toute l'équipe Roche Bobois Perpignan reste à votre disposition

Roche Bobois Paris 12

Accueil très sympathique. ...grand disponibilité. ....professionnalisme ...

Accueil très sympathique. ...grand disponibilité. ....professionnalisme

Par Mechthild B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/09/2022

Merci beaucoup pour votre retour positif. Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil.

Tres bonne boutique et vendeuse tres serviable

Tres bonne boutique et vendeuse tres serviable

Par Frederique B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/10/2022

Madame,

Nous sommes ravis de votre retour positif et restons à votre disposition.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 5 mois

Troisième et dernier canapé acheté chez ROCHE BOBOIS, ...

Troisième et dernier canapé acheté chez ROCHE BOBOIS, il s'agit d'un modèle BUBBLE dont les coutures lâchent l'une derrière l'autre, (photos à disposition) le revendeur m'a bien proposé de les recoudre à mon domicile ce que j'ai refusé car je souhaitais qu'il retourne à l'usine. le Canapé à environ 30 mois, le défaut est apparu il y a 12 mois.
J'ai du mal à croire être le seul client victime de ce défaut.
Après un canapé Kilim qui a très vite bouloché, un autre an cuir, dont l'assise n'a pas ténu qui est passé du marron a des reflets violets, des chaises de salle à manger tout en cuir tt en cuir que j'ai du scotché avec du double face, je suis franchement déçu par la qualité de leur produit compte tenu des prix pratiqués..

Par KRAUSE il y a 5 mois
Date d'expérience le 08/10/2022

Cher Monsieur,

Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous en remercions.

Pourriez-vous nous transmettre votre facture en nous écrivant à l'adresse [email protected], ainsi que des photos des coutures de votre canapé Bubble.

Nous vous prions de croire en nos sincères salutations.

Service Client Roche Bobois

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 5 mois
J'attends un canapé bubble en tissu 3D et un fauteuil pivotant commandéS au mois de juillet, j'avoue qu'avec tous les commentaires concenant les coutures qui lâchent et la formation de bouloches, je commence à regretter d'avoir fait ce choix!!!
Par Marie-Jeanne il y a 5 mois

Des clients satisfaits

Très satisfait de l'accueil que nous a réservé la personne qui nous a vendu les fauteuils aussi bien sur le plan de la compétence technique que commerciale. Le patron est prêt nous rendre service pour nous satisfaire. N'avons aucun regret, et attendons avec impatience la livraison de ces deux fauteuils

Par Philippe S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/09/2022

Monsieur,

Toute l'équipe Roche Bobois Perpignan vous remercie de votre avis plus que favorable.

Notre leitmotiv est le meilleur conseil possible et la satisfaction du client.

Nous restons à votre disposition.

Roche Bobois Paris 12

un accueil chaleureux..disponible et soucieux de nous ...

un accueil chaleureux..disponible et soucieux de nous satisfaire

Par HENRI M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/09/2022

Merci de la part de toute l'équipe de Paris 12 pour votre message ainsi que votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité. :-)

ECHEC TOTAL ET PERTE DE TE%MPS

Après 2 mois et demi d'études et d'échanges téléphoniques entre J-M LOYEUX et le fabricant italien des ensembles INTRALOG-COMPOSITION, même en ma présence, notre projet s'est soldé par un échec - ce fabricant étant "peu coopératif" et semblant (ou faire semblant de) ne pas comprendre ce qui lui était demandé. Je regrette vivement cette situation qui nous a faits perdre beaucoup de temps à chacun, déplorant que la limite des possibilités ce produit ne soit pas mieux expliqué à ROCHEBOBOIS. Monsieur LOYEUX doit être en mesure d'expliquer parfaitement la situation et de présenter les croquis que j'ai établis.

Par Richard L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/08/2022