Avis clients Roche Bobois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Roche Bobois.

Roche Bobois

Très bon accueil, vendeur très sympathique et connaissant ...

Très bon accueil, vendeur très sympathique et connaissant bien ses produits, même s'il parait encore jeune dans le métier. Je souhaite que la livraison se passe aussi bien.

Par Dominique D. il y a 2 mois

Roche Bobois

Fidèles clients depuis plus de 15 ans, nous sommes ...

Fidèles clients depuis plus de 15 ans, nous sommes revenus pour acheter une paire de fauteuils Walrus pour notre salon. Nous avons été très bien reçus, conseillés. Merci pour une belle expérience client !

Par DIDIER M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Nous vous remercions chaleureusement pour votre témoignage et sommes enchantés de constater que notre accueil  vous satisfait à chacune de vos visites. Nous sommes toujours heureux de vous recevoir dans notre show-room.

À très bientôt !

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 1 mois

Roche Bobois

Très bien reçu, un bon moment passé chez Roche Bobois, ...

Très bien reçu, un bon moment passé chez Roche Bobois, tellement de belles choses à voir. On a envie de tout.

Par Nelly G. il y a 2 mois

Bien renseignée

Bien renseignée

Par Sylvie B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Roche Bobois

Très très bon contact avec David qui est très à l’écoute, ...

Très très bon contact avec David qui est très à l’écoute, cernant notre intérêt et proposant les solutions adaptées pour nous donner satisfaction....la preuve ...nous avons passé commande, ceci avec patience et sans compter son temps ....très bon accueil aussi de la charmante dame qui nous a proposé et servi le café avec beaucoup de gentillesse et de sympathie

Par Maryline M. il y a 2 mois

Très bon cont

Très bon contact

Par RAGONEZ A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre accueil.

Roche Bobois

Merci pour tous les conseils et une livraison parfaite ...

Merci pour tous les conseils et une livraison parfaite ! Nous sommes très contents de notre acquisition !

Par Alexis D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/01/2024

Madame, Monsieur bonjour,

Nous sommes heureux de constater votre pleine satisfaction et nous vous remercions pour votre mot positif.

Bien cordialement

Roche Bobois

Très belle expérience ; un accueil très professionnel ...

Très belle expérience ; un accueil très professionnel et cordial de très bons conseils et une vente finalisée avec plaisir .

Par Marie-France A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

BON ACCUEIL ET COMPETENCE

BON ACCUEIL ET COMPETENCE

Par Christian P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

L'équipe de Roche Bobois Valence se joint à moi pour vous remercier de votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Roche Bobois

Il y a 50 ans je tombais dans la marmite Roche & Bobois ...

Il y a 50 ans je tombais dans la marmite Roche & Bobois avec l’achat de mon premier canapé en cuir.
Les collections proposées ont toujours été en adéquation avec mes goûts, partagés depuis par mon épouse…
J’ai été clients de tous les magasins parisiens, puis partant en province de celui d’Annecy….
Fidélité à Roche et Bobois, mais moins à ses conseillers..
En revenant en région parisienne nous avons refait la tournée des magasins parisiens jusqu’à notre rencontre avec Éric Geffroy et la nous avons fait la visite et nos commandes partout où il était tellement nous étions satisfait de ses conseils..
C’est le cinquième magasin, ne nous l’envoyer pas à l’étranger nos futures commandes nous couteraient chères….
Encore bravo à toutes las équipes, nos multiples commandes de la livraison au SAV se sont toujours bien passées…..

Par Bernard F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Nous vous remercions chaleureusement pour votre témoignage et sommes ravis de constater que notre accueil, en particulier les conseils d'Eric, vous satisfont. Nous sommes toujours heureux de vous recevoir dans notre show-room.

À très bientôt !

Réception accueil agre

Réception accueil agréable

Par Mardoche C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/01/2024

Merci beaucoup pour votre témoignage positif. Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que de nos conseils.

Roche Bobois Perpignan

Nous avons toujours beaucoup de plaisir à venir dans ...

Nous avons toujours beaucoup de plaisir à venir dans ce magasin. Outre le plaisir des yeux nous sommes à chaque fois reçus par une équipe très professionnelle et chaleureuse , préoccupée par la satisfaction de ses clients. À recommander vivement.

Par Marie/bernard P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

Madame, Monsieur P, L'équipe de Roche Bobois Perpignan vous remercie pour votre avis plus que positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin et nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement. Nous restons à votre disposition.

Roche Bobois

Accueil très professionnel. Personne très patiente, ...

Accueil très professionnel. Personne très patiente, à l'écoute de nos besoins.
Très satisfaits de notre expérience au magasin rue de Lyon.
En attente de la livraison pour confirmer notre pleine satisfaction concernant l'expérience Roche Bobois.

Par Nathalie et Alexis G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur notre accueil et notre service. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous.

très bon accueil, conseils de qualité

très bon accueil, conseils de qualité

Par Joel F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

Bonjour Monsieur F,

Toute l'équipe de Seclin, se joint à moi et vous remercie pour votre commentaire.

Notre métier et celui de faire partager un moment inoubliable à tous nos clients. L'accueil est un des éléments principaux de votre expérience dans notre magasin.

A très bientôt,

Accueil agréable

Accueil agréable
Et achat réjouissant

Par GABRIEL T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre visite ainsi que votre achat vous ont comblé.

Avis mitigé

Nous apprécions la qualité de certains de nos achats par contre, nous avons un problème avec un lampadaire et là, malgré des demandes, nous n'avons pas eu de retours "corrects" et satisfaisant.
Donc très déçu et cela ne nous incite à y retourner chez Roche Bobois Belgique.

Par Eric Et Muriel C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024
Cet avis ne concerne que Roche Bobois Belgique et non Roche Bobois Lille qui réserve un accueil et un suivi très bon.
Par Charloteaux Eric il y a 2 mois
Cet avis ne concerne que Roche Bobois Belgique car nous n'avons pas la même expérience avec Roche Bobois à Lille
Par Charloteaux Eric il y a 2 mois

Roche Bobois

Je connais la commerciale Radija depuis plus de 15 ...

Je connais la commerciale Radija depuis plus de 15 ans. Elle est toujours à notre écoute, disponible et satisfait notre demande avec professionnalisme.

Par Christine C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Bonjour Madame C,

Toute l'équipe de Seclin se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.

Beaucoup d'entre eux sont présents depuis de nombreuses année dont Radija.

Le professionnalisme est le coeur de notre passion. A très bientôt.

Dur dur pour bénéficier d’une remise intéressante

Dur dur pour bénéficier d’une remise intéressante

Par JEAN PAUL L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Bonjour Monsieur L,

L'équipe de Seclin vous remercie pour votre retour.

Nous avons différentes collections identifiées en magasin qui bénéficient de tarifs très avantageux.

N'hésitez pas à venir à nouveau et nous nous ferons un plaisir de vous les présenter.