Avis clients Roche Bobois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Roche Bobois.

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.

Par Jean Francois M. il y a 3 mois

Bonjour Monsieur,

Au plaisir de vous recevoir prochainement

très pro et de bon conseil

très pro et de bon conseil

Par maison.medicale.pasteur il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Nous vous remercions de ce témoignage de confiance au travers de votre commentaire positif.

L'équipe de Roche Bobois Bastia reste à votre disposition pour vos futurs projets.

Accueil parfait
Personnel à l’écoute
Suivi des demandes et professionnalisme pour la signature

Par Hervé L. il y a 3 mois

Roche Bobois

Mon passage au show room de Bastia

En ce qui concerne ma visite en magasin :
Excellent accueil, une écoute et une compréhension de mes attentes !
Pour la suite nous verrons à la livraison ...

Par Andre H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

L'équipe de Roche Bobois Bastia vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

Roche Bobois

J ai commande un canapé bubble en octobre et je ne ...

J ai commande un canapé bubble en octobre et je ne serai livré qu en février .. pour le prix c’est vraiment décevant .. et on ne me propose pas de dédommagement … c est plus qu une déception. …

Par Anne P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Bonjour Madame P.

Nous réitérons à nouveau toutes nos excuses pour ce retard de disponibilité. Une de nos unités qui réalise le tissu Câlin a subi de graves inondations en novembre.

De ce fait, nous mettons tout en oeuvre afin de limiter le retard de livraison.

Nous espérons vivement que vous nous tiendrez pas rigueur pour ce contre-temps complètement indépendant de notre volonté.

Roche Bobois

supers conseils d'aménagement de notre coin salon , ...

supers conseils d'aménagement de notre coin salon , des produits top , encore merci à Joel du magasin de Merignac

Par PIERRE-MATHIEU B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

en toute confiance

très professionnel 🤙

Par Alain S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis et note positive.

Services parfaits .

Services parfaits .

Par SAMSON K. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Roche Bobois

Show Room magnifique et une équipe sympathique !

Show Room magnifique et une équipe sympathique !
Merci pour l’accueil.

Par Lmnp D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et retour d'expérience positif.

Nous nous ferrons un plaisir de vous recevoir pour un projet futur.

Très bon accueil

Très bon accueil
Bonne écoute

Par Maryse B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Roche Bobois

Toujours au top dans le service et la réponse au client. ...

Toujours au top dans le service et la réponse au client. Commande réalisée très rapidement par téléphone. Tout était réglé en un temps record en connaissant aussitôt le délai de fabrication. En plus la qualité des meubles en prime.

Par Joelle D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Roche Bobois

Toujours très bien accueillis chez Roche Bobois Orléans. ...

Toujours très bien accueillis chez Roche Bobois Orléans.
Équipe très à l’écoute et très commerciale.
Nous apprécions toujours, donc nous y retournons!

Par Heidie D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Madame, Monsieur bonjour,

Un grand merci pour votre retour et avis très positif.

C'est toujours un plaisir de collaborer ensemble.

Au plaisir de vous recevoir prochainement,

Accueil parfait par un vrai professionnel

Accueil parfait par un vrai professionnel
Merci

Par Ghislaine M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

L'équipe de Roche Bobois Ajaccio se joint à moi pour vous remercier de votre avis. La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités, et nous sommes ravis de constater, au travers de votre commentaire, que vous en êtes satisfait.

Bon acceui

Bon accueil

Par JEAN CLAUDE L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

L'équipe de Roche Bobois Valence reste à votre disposition pour vos futurs projets.

Très bon accueil et très professionel

Très bon accueil et très professionel

Par Irene L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Tout d'abord, j'invite le consommateur à consulter ...

Tout d'abord, j'invite le consommateur à consulter les avis sur 30 millions de consommateurs !
Suite à mes différents échanges tant avec le SaV depuis le 5/08 ainsi que mon dernier mail du 24/11 dernier au service clientèle, je reste dans l'attente d'un retour.
J'ai été livrée debut août d'un canapé qui présente beaucoup de défauts et un manque de finition certain.
J'ai aussitôt informé le vendeur et le SAV , j'ai joint les photos qui parlent d'elles-mêmes. A ce jour aucune solution n'a été apportée, et ce, malgré différents échanges téléphoniques avec le SAV.
Aussi, le cuir d'une des galettes est déjà fripé et ce, après 2-3 mois d'utilisation, ce qui est inacceptable.
Mon choix s'est porté sur Roche Bobois étant donné sa réputation et "la qualité de son travail" et je suis extrêmement déçue d'une part par le manque de soin et qualité du travail et d'un SAV inexistant ! Un manque certain d'égard envers sa clientèle.

Par MB il y a 3 mois
Date d'expérience le 05/08/2023

Roche Bobois

Grandes difficultés à obtenir des informations sur ...

Grandes difficultés à obtenir des informations sur l'entretien de notre canapé.
Grandes difficultés à commander un morceau de nubuc pour réparer notre canapé

Par Patrick S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Roche Bobois

J’ai déposé une chaise à réparer en août 2023… en décembre ...

J’ai déposé une chaise à réparer en août 2023… en décembre 2023… après de nombreuses aventures je suis toujours en attente

Par HERVE L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Nous sommes assez surpris de votre message.
Lors de la dépose de votre chaise, nous vous avons pris en charge immédiatement votre demande avec plusieurs propositions sans règlement de votre part depuis août.

Nous avons quand même pris le risque de mener la réparation et vous n'avez réglé la prestation que le 25/11.
De ce fait, nous vous avons contacté qu'à partir de cette date là.

Bien cordialement,

L'équipe Roche Bobois

Roche Bobois

Tout est soudainement plus compliqué une fois qu’on ...

Tout est soudainement plus compliqué une fois qu’on a commandé et payé un accompte (délais de livraison allongés, visite du décorateur à notre domicile impossible). Ce n'est pas agréable.

Par Henri D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023