Lire tous les avis Roche Bobois Roche Bobois

A FUIR

A FUIR
Après un premier achat a herblay 95,
très décevant, malgré une facture de 20 000 EUROS.
Nous avons été obligé de faire revenir monsieur roche pour faire entendre notre insatisfaction,

en 2021
Nous avons malheureusement fait confiance au magasin de CREIL, pour une seconde commande de pus de 20 000 EUROS
CANAPE livré avec les modules aux surpiqûres différentes, les têtières déformées, armatures tordues, un pied tordu... une qualité de cuir TRÈS MÉDIOCRE,
1 DES DEUX FAUTEUILS avait la touche de ce grand magasin !! la plaque rochebobois était fixée à l'envers, UNE BLAQUE !!!!
LE MEUBLE TV livré avec une rayure de 20 CM
UNE BIBLIOTHEQUE commandée pour séparation de pièce, qui en fait ne tient pas debout et est uniquement a placer contre un mur et à fixer. (visiblement la connaissance des produits est une option pour les archi rochebobois, qui ne sont que des preneurs de commandes)
Péniblement nous avons réussi à obtenir l’échange du fauteuil et du canapé, pour la rayure un technicien passera pour la repeindre !!! (sceptique)

La directrice nous fait preuve de sa grande reconnaissance en voulant nous faire un geste commercial de 200 euros !
certes une somme, mais en comparaison à la commande c'est une insulte

4 mois plus tard, heureux événement ! le nouveau canapé arrive :
NOUVEAU CANAPE : Livré avec un pied tordu ENCORE, une trace blanche de 40 CM sur l'assise et deux accrocs sur le cuir au dos.
NOUVEAU FAUTEUIL : Plusieurs impacts et éclats de vernis sur les chromes des pieds et la perle .... une finition complètement différente au niveau des coutures. D’après le SAV, la collection aurait changé. Étonnant.
Nous essayons de rentrer en contact avec le magasin, mais la directrice nous fait savoir que c'est les 8 jours rochebobois... et qu'elle ne peut rien faire pour nous.

A ce stade nous sommes furieux !
clairement rochebobois n'est plus à la hauteur des prix annoncés
mais n'est plus en mesure non plus d'assurer son image de prestige. La qualité des produits et du suivi commercial est simplement une honte.
Il reste une chose sur un niveau très nettement supérieur : le prix

je vais donc me rapprocher du siège en espérant pouvoir me faire entendre et surtout enfin trouver une solution

Par ELODIE PROCUREUR il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/11/2021

Cet avis intitulé « A FUIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus