Lire tous les avis Roche Bobois Roche Bobois

Achat et accueil

Nous avons été, mon mari et moi, par une vendeuse « exceptionnelle », « extraordinaire ». Son nom ? Mathilde LAFON.

Nous étions venus en « repérage » pour une salle à manger.

Elle a tout de suite compris nos besoins, nos attentes et surtout, à la précision de nos goûts, nous a trouvé les éléments dont nous avions besoin.

Nous sommes repartis avec : une table magnifique avec 4 chaises et un meuble pour notre vaisselle.

Puis, ayant besoin d’un meuble télé, nous y sommes retournés la semaine suivante.

Nous avons tout payé comptant.

La seconde fois, nous sommes même répartis avec de la deco de présentation du meuble pour notre vaisselle que nous avions repérée la première fois.

Cependant, un GROS bémol ! La responsable du Magasin : Madame GAZEL (comme en dit l’expression, elle en a l’air mais pas la chanson : une CONNASSE oui Madame, Monsieur une CONNASSE).

J’espère que les PATRONS de la marque liront mon avis.

Elle refuse totalement de vendre le mobilier d’exposition alors que la Direction lui impose.

Alors que nous étions en train de payer la seconde fois, toujours au comptant, elle est partie sans dire au revoir alors je lui ai dit au revoir, elle ne s’est pas retournée.

Un responsable qui fait le tour des magasins de France, présent lors de notre première venue, nous ayant proposé une remise intéressante, il était là à notre deuxième passage. Si Madame LAFON et lui-même n’avaient pas été présents, nous ne serions pas revenus.

Voilà, pour mon avis. La directrice doit changer de métier doit être virée de la marque Roche Bobois.

Date d'expérience le 03/12/2019
Oui
Chère Madame Féliz,

Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nos services et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement.

Notre Marque est très sensible aux demandes et remarques de ses clients et nous nous efforçons toujours d’y répondre de manière efficace et précise.

Le contenu de votre témoignage a retenu toute notre attention et nous regrettons sincèrement l’accueil qui vous a été adressé lors de cet événement.

Nous avons transmis votre témoignage aux différents responsables en charge de ce secteur géographique.

Vous souhaitant bonne réception du présent mail, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 4 ans
Je vous remercie de votre retour.
ATTENTION : Excellent accueil et suivi de la part de Mme LAFON
Par Marie FELIZ il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Achat et accueil » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus