Lire tous les avis Roche Bobois Roche Bobois

Je me permets de vous écrire concernant une table Origami acheté chez Roche-Bobois en 2004.
Le dessus de la table est en verre, une partie de cette table s'est détachée sur toute la longueur.
Le responsable du magasin nous a dit que les différentes parties en verres étaient collés ou soudés entres elles.
La partie qui s'est détachée ou décollée est tombée en éclat.
Le responsable du magasin de Vendenheim nous a dit que cela ne pouvait pas être réparé par Roche Bobois.
En revanche, il nous a demandé de lui faire un mail avec photos et réclamation.Nous avons envoyé les documents demandés le 26 nombre dernier. Nous avons fait plusieurs relances, à date nous n'avons obtenu aucune réponse quant à notre réclamation.
Un expert de notre assurance est passé, nous avions soumis ce point à Roche Bobois afin d'avoir également la présence d'un expert pouvant vous représenter.
Aucun retour ni présence ?
Notre expert à simplement souligné qu'il n'y avait aucun impact de notre fait et que la table était encore en très bon état.
Nous comprenons que cet achat est ancien.
Nous ne comprenons pas qu'elle puisse se détacher malgré les années.
Et nous ne comprenons pas un tel silence de la part de Roche-Bobois.
Nous pouvons vous fournir photos et copie de la facture, et nous espérons que Roche Bobois d'une part nous réponde et d'autre part agisse commercialement en notre faveur

Par M. et Mme WENDLING Dominique il y a 1 an
Date d'expérience le 03/02/2023