Lire tous les avis Roche Bobois Roche Bobois

Bonjour, je suis toujours en attente de solutions pour ...

Bonjour, je suis toujours en attente de solutions pour un canapé d’angle Roche-bobois reçu fin octobre 2019, pour la vente c’est toujours agressif mais concernant l’après vente c’est les abonnés absents ; prise en compte par la vendeuse mais aucune confirmation ou réponse du magasin une partie du canapé d’angle garde un aspect frippé après utilisation ; plusieurs demandes et envois de photos et j’attends toujours ce jour 2 mars 2020 votre retour
Jean-Luc Gardez

Par Jeanluc il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/03/2020
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nos services et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement.

Afin de vous satisfaire au mieux, pourriez-vous nous adresser des photos de votre canapé ainsi qu'une copie de votre bon de commande directement à l’adresse suivante: [email protected] pour que nous fassions le nécessaire et ce, dans les meilleurs délais.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 4 ans
Bonjour, mon expérience continue avec Roche-bobois, le problème de frippage de la méridienne après un retour chez le fournisseur est toujours présent. L'assise a été renforcée mais le cuir se déforme et donne un aspect d'un canapé usagé. Sont-ils capable de contrôler la qualité de leurs produits? Maintenant il repart une seconde fois chez le fournisseur ! sont ils capables de réparer cette méridienne? pour une enseigne prêchant la qualité nous devons nous battre pour avoir un produit digne comme au modèle d'exposition. j'espère plus de réaction du nouveau directeur du magasin.
jean Luc GARDEZ le 29/09/2020
Par Jeanluc il y a 3 ans
En septembre 2020 la méridienne de mon canapé d'angle est repartie une deuxième fois chez la fabriquant, retour le 17-12-2020 assises renforcées mais au bout de deux jours la déformation réapparait ; c'est fatiguant de devoir se battre pour avoir gain de cause là maintenant sur les conseils de mon association de consommateurs je demande la reprise de ce canapé ; rien n'est vérifié, roche-Bobois n'est pas capable de solutionner ce problème .
Le 27/01/2021
Jean Luc GARDEZ
Par Jeanluc il y a 3 ans
Bonjour, sur ce site de custplace.com , je constate les réponses de bienveillance mais le résultat est tout autre et oui deux retours chez le fabriquant et toujours le même problème de d'ondulation du cuir sur une partie du canapé dès le premier jour d'utilisation, et maintenant je dois considérer que ce problème est naturel voilà la réponse de Roche-bobois:"Nous avons pris bonne note de votre nouvelle réclamation et tenons à vous rappeler que nous sommes déjà intervenus par 2 fois pour essayer de réduire le phénomène de pochage que vous contestez, afin de répondre à vos souhaits.
Nous vous rappelons également que le pochage est un phénomène naturel et inévitable et ....puis du blabla sur le comportement des mousses tout cela pour dire débrouillez vous avec ce canapé . donc pour roche-bobois ondulations du cuir sur un canapé neuf c'est normal!!! donc méfiez-vous de ROCHE-BOBOIS je continue et persévère dans ma réclamation avec UFC-QUECHOISIR.
Par Jeanluc il y a 3 ans
Bonjour, et oui il faut de la persévérance pour réclamer chez Roche-Bobois , même il ne daigne pas répondre aux courriers de sollicitations de l'UFC-QUECHOISIR, Roche-Bobois joue le pourrissement en considérant que vous allez abandonner.
1)Un premier conseil avant d'acheter chez Roche-Bobois (là je parle de Lille et Seclin ne connaissant pas les autres enseignes) prenez une ASSURANCE PROTECTION JURIDIQUE. car au bout des deux ans c'est la question qui se pose.
2) Méfiez vous DES CADEAUX PACK D'ENTRETIEN car après il considère que vous avez signé des informations en connaissance de cause et effet qui contredise les informations reçues verbalement par le vendeur.(par exemple qu'il est normal que le cuir poche, ondule ; que le cuir va blanchir au soleil; contrairement au dire du vendeur qui vous garantie avec les nouveaux pigments une bonne tenue....) donc vite ouvrez votre pack et vérifier
3) Réagissez rapidement et consigner par lettre recommandé les faits , même par huissier
4) vous obtenez satisfaction en première instance de la justice et oui Roche-Bobois fait appel cela nous relance pour un à deux ans.
salutations
jeanluc
Par Jeanluc il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonjour, je suis toujours en attente de solutions pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus