Lire tous les avis Roche Bobois Roche Bobois

Canapé Bubble tissu 3D décolore

Achat en septembre 2017 d'un canapé Bubble tissu 3D bleu vif et en mai 2018 du fauteuil edito lounge assorti.
1 an après : la couleur passe et devient jaune marron.
Après plusieurs mois d'attente, Roche Bobois Marseille m'indique le 15 mai 2020 que c'est un écrasement des fibres et que c'est normal ! Ils ont fait passer au préalable un "technicien" d'une entreprise de rénovation de cuir qui voulait juste me vendre une prestation de nettoyage...
J'arrête de discuter avec eux. Mon avocat prend le relais.
Fuyez ce magasin qui en 6 mois n'a même pas pris la peine de me rappeler, à ce niveau de prix c'est juste inacceptable.
Aucun SAV, aucun intérêt pour le client. Matériel de très mauvaise qualité.

Date d'expérience le 16/05/2020
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nos services et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement.

Afin de vous satisfaire au mieux, pourriez-vous nous adresser des photos de votre canapé ainsi qu'une copie de votre bon de commande directement à l’adresse suivante: [email protected] pour que nous fassions le nécessaire et ce, dans les meilleurs délais.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 3 ans
Déjà fait depuis 6 mois et pas de réponse !!!!! Rappel le 15 mai par mail et toujours pas de réponse...
Chère Madame Vidal,

Afin de vous satisfaire au mieux, nous avons examiné votre demande avec attention.

Suite aux différents passage de notre technicien, nous tenons à vous indiquer que votre canapé bénéficie certes d’une garantie, mais cette dernière ne peut en aucun cas s’appliquer lors de causes extérieures telles que l’action de la sudation et de la transpiration naturelle du corps ou à l’action de la séborrhée au niveau des zones d’appuis (tête et accoudoirs).

Le Directeur du magasin, qui reste votre meilleure interlocuteur, est à votre entière disposition pour toute question.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Recevez, chère Madame Vidal, nos respectueuses salutations.
Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 3 ans
Votre technicien a constaté comme nous que des zones se décolorent y compris dans des zones qui ne sont pas des appuis (dos de canapé ou de fauteuil inaccessibles). Chacun appréciera également votre commentaire sur le fait qu'il ne faut ni s'asseoir ni poser sa tête sur vos canapés car c'est une cause extérieure qui n'est pas garantie... vous n'êtes pas sérieux. Très déçue de vos produits. La qualité n'est clairement plus au rendez-vous ! Je vous ai envoyé des photos du canapé et du fauteuil à l'achat et aujourd'hui. C'est pitoyable. La couleur a complètement passée.
Par VeroniqueVero il y a 3 ans
Quant à votre "technicien", il s'agit d'une petite entreprise extérieure de rénovation du cuir qui n'a aucune compétence dans le tissu. Il devait d'ailleurs se renseigner auprès de l'usine... nous attendons toujours sa réponse. Il nous a juste proposé une prestation payante de nettoyage sans garantie de résultat. Pour lui c'est un écrasement des fibres qu'il voudrait essayer de relever en faisant un nettoyage approfondi. Rappel : une personne dépoussière ce mobilier comme toute ma maison chaque semaine et nous n'avons pas les cheveux gras ni transpiration anormale. Le canapé est d'ailleurs très peu utilisé.
Par VeroniqueVero il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Canapé Bubble tissu 3D décolore  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus