Lire tous les avis Roche Bobois Roche Bobois

Canapé préface

Nous avons reçu notre magnifique canapé Préface en mai 2021.Comment se peut il que quatre mois plus tard les tissus des assises soit complètement distendu, donnant au canapé l’aspect d’un meuble de plusieurs années?
Nous avions avant un canapé de chez Ligne roset de vingt ans d’âge qui présente mieux que celui ci.
Après une prise de contact compliquée avec le service commercial, ( tout les échanges se font par mail ,nous avons pourtant bien acheté le canapé en magasin, avec un vrais vendeur, mais impossible de communiquer de vive voix.) la réponse qui nous est donnée est que le défaut d’aspect est normal, et qu’il suffit de retaper les coussins pour leur rendre leur aspect.
Chose que nous faisons tout les jours sans toutefois retrouver l’aspect d’origine des assises. Il ne nous resterais donc, selon le service commercial, plus qu’à faire intervenir un expert afin de confirmer nos dires.
Nous sommes très déçu du produit que nous avons acheter en pensant que la qualité serait en adéquation avec le prix et la renommée de la marque qui nous avait été conseillée par la famille et des amis.
Nous sauront faire part de la façon dont nous avons été considérés en tant que client à toutes nos connaissances qui sont clients dans cette enseigne.

Par Coignard il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/10/2021
Cher Monsieur Coignard,

Nous avons étudié votre requête avec la plus grande bienveillance et nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement quant au confort de votre canapé Preface.

Nous tenons à vous rappeler que le matelas d'assise capitonné de ce modèle est composé d’une couette de plumes d'oie sur âme de mousse HR bi-densité 23-35 Kg/m3

Les coussins de dossier quant à eux sont composés de latex, de mousse polyuréthane HR 21kg/m3 et fibres. Ils allient le confort de la plume avec l’élasticité naturelle de la mousse donnant un côté flouté au tissu.

Les plumes ont tendance à absorber l’humidité de façon importante, entraînant un tassement du coussin. Une fois par trimestre, il est recommandé de mettre à l’air libre, si possible au soleil, les intérieurs de coussins pour en faire sortir l’humidité.

De par son design et avec ses profondes assises et ses larges coussins-oreillers capitonnés, le canapé Preface invite à la détente et au cocooning.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Recevez, Cher Monsieur Coignard, nos respectueuses salutations.
Service Clients Roche Bobois
Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 2 ans
Réponse typique du sav roche Bobois: oui , on sait que ce n’est pas comme ça devrait, désolé et merci de votre compréhension.
Par Coignard il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Canapé préface » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus