Lire tous les avis Roche Bobois Roche Bobois

Choix d’enseigne

Nous souhaitions acheter un canapé bubble.
Après lecture très négative, nous allons choisir une autre enseigne…

Par Olivier il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/11/2021
Cher Monsieur.

Nous vous remercions pour votre témoignage que nous avons lu avec intérêt et nous souhaitons vous apporter quelques précisions.

Toutefois, nos produits bénéficient d’une garantie de 5 ans au niveau des structures, de 2 ans pour les revêtements (cuir, tissu) et de 2 ans pour les mécanismes (rallonges mécaniques, pièces électriques et batterie).

Nous attachons une grande importance dans la sélection de nos revêtements (cuirs et tissus) ainsi que dans la qualité de nos produits. Pour information, tous nos canapés sont 100% cuir et ce, depuis la création de la Marque il y a plus de 60 ans maintenant.

Les matériaux utilisés sont de grandes qualités et l’Eco Conception est également au cœur de nos préoccupations. De plus, nos produits sont largement personnalisables permettant de répondre ainsi aux attentes de chacun.

Nous vous invitons à vous rapprocher de l’un de nos magasins, si vous souhaitez de plus amples informations sur ce modèle emblématique de notre Marque.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Sincèrement,
Service client Roche Bobois
Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Choix d’enseigne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus