Lire tous les avis Roche Bobois Roche Bobois

Déception d'un achat canapé cuir chez Rochebobois

Après échange d'un premier canapé cuir Satellite à 6900€ pour cuir détendu, livraison d'un deuxième canapé pour échange. Déception idem cuir detendu photos et constat par le personnel à l'appui.
Aprés 8 mois la direction précise que les 2 canapés livrés sont conformes aux normes du fabriquant et contre avis du commercial et du directeur de magasin qui semblent surpris du courrier indélicat envoyé par la direction et sans pouvoir.
La direction ne semble avoir aucune écoute de son personnel et du client.
Je suis dans l'attente d'une ultime réponse quant à l'échange ou l'annulation de la vente.
Quelle déception d'une enseigne comme Rochebobois.
Et je constate que je ne suis pas la seule cliente à subir cette situation sur les canapés cuir de chez eux.

Date d'expérience le 19/07/2019
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nos services et sommes sincèrement désolés d’apprendre votre mécontentement.

Afin de vous satisfaire au mieux, nous avons examiné votre demande avec attention.

Pourriez-vous nous adresser un mail directement à l’adresse suivante: [email protected] accompagné de votre bon de commande ainsi que différentes photos de votre canapé?

Vous remerciant par avance pour votre compréhension.
Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 4 ans
Le dossier (courrier+photos) est en possession de,Mr David Pinatelo et de son responsable du magasin de,Lille rue esquermoise.
Salutations
Par vanmullem il y a 4 ans
Ce 25 juillet aucune réponse du service clients ni du commercial, ni du directeur du magasin !
Cher Monsieur Vanmullen,

Le magasin Roche Bobois de Lille vous a adressé un courrier daté du 16 juillet afin de vous fournir les explications nécessaires.

De plus, nous vous informons qu’un courrier de la Centrale Roche Bobois est également parti ce jour.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Sincères salutations
Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 4 ans
Dans le courrier du 24/07/2019 le responsable du service client Paris me signale que le magasin de Lille a procédé à un deuxième retour usine pour effectuer une remise en conformité du canapé.
Il n'y a donc plus de déni.
Que toutefois il y a un entretien hebdomadaire pour que le canapé garde toute sa tenue.
Je suis suffisamment attentif et précautionneuse pour assumer cet entretien.
Avec de la bonne volonté de part et d'autre je pense que nous arriverons à de bons résultats et que ma relation avec Roche Bobois ne s'arrêtera pas là.
J'attends donc la livraison du troisième canapé et de voir son état pour contacter le vendeur et poursuivre peut-être mes achats.
Je ne manquerais pas de contacter Mr Guimard pour l'informer des suites de ce dossier.
Enfin j'ai un interlocuteur qui a mis les formes qu'un client peut attendre de cet établissement.

Suite....
Oups, je me suis faite avalée par la personne du service livraison pour la prise d'un rdv d'une 3ème livraison d'un canapé non conforme qui poche partout (accoudoirs, assises, les dossiers...)
J'ai eu le malheur de demander si le canapé serait contrôlé avant livraison surtout que nous en sommes à la 3eme livraison.
Compte-tenu du manque de sérieux de cette société, mon mari a décidé d'envoyer une mise en demeure. Nous avons été assez patients, cela fait presque 1 an que cela dure....qu'est-ce-que c'est que cette société?
Par vanmullem il y a 4 ans
Roche bobois ne sait pas présenter à la convocation d'une contre-expertise début octobre. Nous entamons maintenant une assignation.
Quel manque de sérieux de cette société.,!
Par vanmullem il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Déception d'un achat canapé cuir chez Rochebobois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus