Aller au contenu principal

Marcom

il y a 5 ans · 2 réponses
2

Déçu du suivi

Après tout les commentaires négatifs vu ici je suis inquiet pour ma commande des canapé bubble ,commandé début janvier cela fait 15 jours que nous aurions due être livré et malheureusement le service livraison me balade et le magasin ne répond jamais aux appels ,je ne sais plus à qui m.adresser ,pas de réponse à mes mails,le suivi des commande laissent à désirez ,que devons nous faire pour être entendus ? Très déçus pour se premier achat à roche et bobois

Date d'expérience le 16/04/2021

Roche Bobois

Roche Bobois

il y a 5 ans

Chère Madame, Cher Monsieur,

Le contenu de votre témoignage a retenu toute notre attention et nous regrettons sincèrement cet événement.

Pourriez-vous nous adresser une copie de votre bon de commande directement à l'adresse [email protected] afin que nous puissions analyser votre requête dans les meilleurs délais?

Vous remerciant par avance et nous excusant une nouvelle fois pour la gêne occasionnée.

Sincèrement,
Service client Roche Bobois
LU

Luciene

il y a 4 ans

Cher Marcom,
Comment s'est dénouée cette affaire ? avez-vous été respecté par le SAV ?
Les canapés Bubble étaient-ils impeccables à la livraison ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement
Être notifié

Partagez votre avis Roche Bobois

Evaluez votre expérience client Roche Bobois. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1988 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Déçu du suivi  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.