Marcom
Déçu du suivi
Après tout les commentaires négatifs vu ici je suis inquiet pour ma commande des canapé bubble ,commandé début janvier cela fait 15 jours que nous aurions due être livré et malheureusement le service livraison me balade et le magasin ne répond jamais aux appels ,je ne sais plus à qui m.adresser ,pas de réponse à mes mails,le suivi des commande laissent à désirez ,que devons nous faire pour être entendus ? Très déçus pour se premier achat à roche et bobois
Date d'expérience le 16/04/2021
Le contenu de votre témoignage a retenu toute notre attention et nous regrettons sincèrement cet événement.
Pourriez-vous nous adresser une copie de votre bon de commande directement à l'adresse [email protected] afin que nous puissions analyser votre requête dans les meilleurs délais?
Vous remerciant par avance et nous excusant une nouvelle fois pour la gêne occasionnée.
Sincèrement,
Service client Roche Bobois
Luciene
il y a 4 ans
Comment s'est dénouée cette affaire ? avez-vous été respecté par le SAV ?
Les canapés Bubble étaient-ils impeccables à la livraison ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement
Cet avis intitulé « Déçu du suivi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.