Eric
En début de semaine dernière nous avons été livrés ...
En début de semaine dernière nous avons été livrés avec un délai respecté et dans de bonnes conditions une mention spéciale à vos deux livreurs installateurs Jean-Luc et Rémy pour effectuer dignement un travail loin d'être évident, merci pour leur courtoisie, leur respect bref, leur professionnalisme.
Eric et Sylvie Andernos-les-Bains
Date d'expérience le 30/05/2022
Cet avis intitulé « En début de semaine dernière nous avons été livrés ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.