Madou
Expérience positive
Enseigne de confiance, nous avions acheté 2 canapés en 2014 au magasin Roche Bobois d'Avignon. Malheureusement, nous avons rencontré un problème et avons dû demander un SAV.
Nous sommes heureux de partager notre expérience positive aujourd'hui.
Ce magasin a l'objectif de satisfaire ses clients de l'achat jusqu'au service après-vente. Nous avons eu un problème mais ils ont trouvé la solution, à notre avantage et pour notre totale satisfaction. Un grand merci Messieurs et plus particulièrement à M. Morineau, conseiller extrêmement compétent, discret et diplomate.
Date d'expérience le 31/08/2020
Cet avis intitulé « Expérience positive » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.