Y.vidal
évitez la ligne bonbon en effet ce n’est pas un canapé ...
évitez la ligne bonbon en effet ce n’est pas un canapé les dossiers (soit disant) se dérobent après 2 minutes d’appui, donc utiliser ces canapés comme un couchage, sa destination initiale n’est pas celle attendue. Bien que les dossiers soient répartis en usine, le résultat est identique. De plus la mauvaise foi de cette maison est évidente, je déconseille fortement de faire confiance à cette enseigne.
Date d'expérience le 26/05/2022
Cet avis intitulé « évitez la ligne bonbon en effet ce n’est pas un canapé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.