Lire tous les avis Roche Bobois Roche Bobois

Fauteuil cuir Byblos

Avis Trustpilot

J ai acheté en février 2021 un fauteuil cuir Byblos au magasin de Bidart. Au bout de 2 mois d utilisation, l assise commence à s affaisser, le cuir blanchit rapidement et se détend.
Je laisse à tort passer quelques mois, ayant un emploi du temps assez chargé...
Fin novembre, je me présente au magasin vendeur, mon coussin sous le bras, Je reçois un très bon accueil de la directrice qui au bout de 2 minutes reconnaît qu effectivement ceci n est pas normal. Elle prend plusieurs photos et me dit qu elle va les envoyer au fabricant immédiatement. Nous approchons de la période des Fêtes, elle me conseille de repartir avec mon coussin en attendant qu elle me recontacte dès qu elle aura la réponse du fabricant.
J attends 1 bon mois.
Lorsque je me représente au magasin, après plusieurs échanges de mails, le discours n est plus tout à fait le même. J apprends avec stupeur que LES EXPERTS affirment qu il est tout à fait normal que les plumes de remplissage s affaissent, qu il suffit de taper le coussin pour qu elles se remettent en place. J ai beau expliquer que cela est fait tous les jours, que nenni! Normal également que le cuir soit fortement blanchi, ça fait parti du charme de ce genre de fauteuil en cuir......Charme dont je me passerais bien, le reste de l'objet étant désormais d une couleur bien différente.
Je vous fais grâce de tout ce que j ai pu entendre.....
Le magasin se propose donc de me commander, à ses frais, une mousse de 3 cm qui pourrait résoudre le problème des plumes... et me fait remarquer sa générosité !
Je suis très en colère. Acheter un fauteuil chez RB, même en solde, demande un certain budget. On peut s attendre à du haut de gamme.
C est sûr que le personnel est très aimable, il est formaté pour ça ! Par contre, que de mauvaise foi et de contradictions si un problème survient
J attends une réponse du SAV

Date de l'expérience: 11 janvier 2022

Par Chasseriaud il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/02/2022

Cet avis intitulé « Fauteuil cuir Byblos » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus