Lire tous les avis Roche Bobois Roche Bobois

Gérant Roche Bobois Reims méprisant.

Nous avons acheté pour 8 500 € un ensemble salon comprenant entre autres une table "ricochet". Lors de la livraison le livreur nous a immédiatement alertés sur la grande fragilité de cet article, sachant que nous sommes une famille nombreuse avec enfants et petits-enfants turbulents. Dès l'après-midi nous sommes retournés au magasin afin de négocier un échange ou un quelconque arrangement. Nous nous sommes tout de suite retrouvés face à un mur d'arguties pitoyables de la part du gérant qui a refusé toute négociation. Nous lui avons alors fait valoir le manque d'information de sa part puis nous lui avons signifié que nous ne retournerons jamais dans son magasin et que nous le ferons savoir. Il a alors lancé : "On voit bien que vous n'êtes pas dans le commerce" à quoi nous avons répliqué que nous n'avons pas cette honte sur la façon dont il le pratique et que nous sommes bien plus fiers de notre parcours professionnel.

Date d'expérience le 01/04/2021
Cher Monsieur,

Afin de vous satisfaire au mieux, nous avons examiné votre demande avec la plus grande bienveillance.

Le contenu de votre témoignage a retenu toute notre attention et nous regrettons sincèrement l’accueil qui vous a été adressé lors de cet événement.

Nous avons transmis votre témoignage aux différents responsables en charge de ce secteur géographique afin que le nécessaire soit fait et ce, dans les meilleurs délais.

Concernant votre table basse Ricochet, cette dernière a été fabriquée en prenant en compte vos attentes. Comme tout produit comportant des plateaux en verre pivotant une attention particulière doit y être apportée en ne surchargeant pas les plateaux d’objets trop lourds, en ne s'appuyant pas sur les plateaux par exemple.

Toutes les préconisations d’utilisation sont disponibles dans le guide d’entretien remis lors de la vente en magasin.

Vous souhaitant bonne réception du présent mail, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Service Clients Roche Bobois
Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Gérant Roche Bobois Reims méprisant. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus