Dominique
hélas le tissus de notre beau canapé n'est pas du tout ...
hélas le tissus de notre beau canapé n'est pas du tout à la hauteur de nos attentes
après que nous ayons versé une goutte d'eau pour vérifier le traitement scotchgard la tache n'est jamais partie . Le sav très présent et à l'écoute a repris le canapé mais rien n'y a fait , le tissus est très fragile. on nous a convaincu du fait qu'il fallait l'accepter ce que nous avons fait , ce tissus est tellement confortable ...
Maintenant, après à peine une année et quelques taches non nettoyables , le tissus est désormais très fatigué , plissé, quelques bouloches, boucles écrasées, légère décoloration ...coutures distendues. Quel dommage , quelle déception, nous avions pensé avoir acheté un produit de qualité qui durerait , il est tellement beau et confortable mais semble avoir été acheté il y a 10 ans après un an d'utilisation .
Comment est-ilpossible que cela puisse arriver au prix ou nous avons payé ce meuble ?
je connais des banquettes louis XV en meilleur état , il ne semble pas que vous vendiez les meubles d'une vie ...
Date d'expérience le 14/03/2021
Votre demande a été étudiée avec la plus grande attention et nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant le revêtement de votre canapé.
Pourriez-vous nous adresser une copie de votre bon de commande ainsi que des photos du dysfonctionnement constaté directement à l'adresse [email protected] afin que nous puissions analyser votre requête dans les meilleurs délais?
Vous remerciant par avance et nous excusant une nouvelle fois pour la gêne occasionnée.
Sincèrement,
Service client Roche Bobois
Dominique
il y a 5 ans
j'ai tenté de joindre le magasin de Toulon mais hélas depuis le confinement l'enseigne est fermée et personne ne réponds au téléphone
j'eusse préféré m'expliquer de vive voix avec le responsable du magasin d'ailleurs très à l'écoute et attentionné .
je viens donc d'écrire à l'adresse mail indiquée
j'ose espérer que vous porterez toute l'attention nécessaire à ma requête
je vous en remercie par avance
bien à vous
ds
VeroniqueVero
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « hélas le tissus de notre beau canapé n'est pas du tout ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.