Lire tous les avis Roche Bobois Roche Bobois

Honteux

Client habitué du magasin c’est sans méfiance que Mr jean Bernard B vendeur,non plutôt escroc est venu me conseiller
Désirant compléter un salon venant de votre magasin et ayant été retiré du catalogue par un pouf, ce dernier me propose un modèle tout à fait semblable assise,cuir,couture hormis les pieds mais non exposé en magasin, donc je signe en toute confiance
Surprise au déballage ce dernier étant complètement différent
Appel au magasin et réponse du vendeur - pour moi la vente est faite et votre satisfaction ne m’intéresse pas -
Depuis malgré mes mails et mes appels : rien.
Monsieur le directeur, Monsieur Breuil je ne comprends pas votre nouvelle politique
Votre vendeur essaye t’il de vendre pour vendre en escroquant des clients afin de rattraper ses absences de commissions liés au COVID où est ce la nouvelle politique de votre magasin ?

Par Chcogez il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/07/2020
Cher Monsieur Cogez,

Nous nous permettons de revenir vers vous concernant votre témoignage et nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement.

Nous avons fait un point avec le Directeur du magasin concerné et le produit livré est parfaitement conforme au bon de commande que vous avez signé.

Ce dernier vous a répondu en ce sens et ne peut accéder à votre demande de reprise et de remboursement.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Service Clients Roche Bobois
Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Honteux  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus