Service Client et Avis sur Roche Bobois

Publiez votre avis sur Roche Bobois en quelques instants

J'ai acheté deux canapés, un fauteuil, table tables ...

Avis publié par Olie il y a 4 mois
J'ai acheté deux canapés, un fauteuil, table tables basses, chaises et deux lampes chez Roche Bobois en 2018.

La qualité de TOUS ces objets est médiocre et je pèse les mots.
Les coussins des canapés s'affaissent déjà, les deux lampes sont hs, la table hors teinte choisie sur échantillon et plaquage du soit disant chêne massif se décolle déjà ! Le fauteuil livré pas dans la bonne teinte.

Le service après vente pour les réparations également pas fiable. Horaires pas respectés et délais longs.

Les prix exorbitants appliqués ne sont absolument pas justifiés pour des fabrications asiatiques.

En résumé un gros regret d'avoir gâchée des disaines de milliers d'euros.

Cet avis intitulé « J'ai acheté deux canapés, un fauteuil, table tables ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus