Kelly
Je lis beaucoup d'avis négatifs. J'ai pour ma part ... [Résolu]
Je lis beaucoup d'avis négatifs. J'ai pour ma part été echantée par l'accueil dans le magasin d'Orgeval. Les produits sont superbement présentés et la personne qui s'est occupée était réellement professionnelle et attentive ! J'ai pu voir de nombreux échantillons de tissus et photos. Nous avons reçu une présentation de notre projet à la maison 2 jours plus tard. Notre choix est fait, nous et y retournons la semaine prochaine pour commander.
Date d'expérience le 15/01/2022
Cet avis intitulé « Je lis beaucoup d'avis négatifs. J'ai pour ma part ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.