Lire tous les avis Roche Bobois Roche Bobois

Je peux dire que je me suis bien fait avoir en beauté, ...

Je peux dire que je me suis bien fait avoir en beauté, et je veux publier mon témoignage afin de prévenir éventuellement de futurs clients. En ce qui me concerne, plus jamais Roche Bobois.

La technique de vente digne d’un marchand de canapé éphémère dans ces hangars avec des canapés assez moche de déstockage. Je me suis fait piéger, Je n’arrivais pas à partir, une pression psychologique importante, du coup innocent que je suis j’ai signé pensant pour me rétracter. Cela était le Samedi après-midi. Le lendemain, je suis retourné dans l’enseigne pour revoir le modèle en question, même si celui commandé 3 places n’était pas disponible. (en expo le modèle 4 places uniquement). Bref je signifie que je souhaite annuler ma commande et tout d’un coup j’ai bien senti que la satisfaction client est le dernier des soucis de cette enseigne. Nous parlons là uniquement d’un geste commercial, entre samedi et dimanche matin, aucune commande auprès de l’usine de fabrication, aucun processus de production, planification n’est enclenché.

Bref, je me suis bien fait rouler dans la farine, d’autant que lors de la vente j’ai exprimé à plusieurs reprises mon inquiétude pour la place que ce canapé occuperait dans mon petit salon d’appartement, on me faisait comprendre qu’il suffirait de les appeler si j’avais un doute.

Je vais devoir vivre avec un canapé envahissant que je vais regretter toute ma vie.
C’est bizarre je pensais qu’au niveau de prestige de cette enseigne, les personnels, les dirigeants étaient civilisés, courtois respectueux.
Rien de tout cela
CLIENT = PIGEON

Par Fabrice G il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/01/2019

Cet avis intitulé « Je peux dire que je me suis bien fait avoir en beauté, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus